fabien has writtenet bien les voisins vous avez pris l'eau comme nous à st sulpice, match laché?11 à 9 aux citrons, puis St Sulp s'est nourri des fautes de Salles , il y avait des en avants de 4m sur les 5 premiers essais et puis le 3 autres c'est la faute à l'arbitre :P :P ;) ça me rappelle le compte rendu d'un certain match.......
Votre avis ?
pendule has writtende la poule 7;)fabien has writtenet bien les voisins vous avez pris l'eau comme nous à st sulpice, match laché?11 à 9 aux citrons, puis St Sulp s'est nourri des fautes de Salles , il y avait des en avants de 4m sur les 5 premiers essais et puis le 3 autres c'est la faute à l'arbitre :P :P ;) ça me rappelle le compte rendu d'un certain match.......
Votre avis ?
pendule has writtennon on as explosé avec le carton d'un 3/4 et ensuite t sulpice a déroule tres grosse equipe, nous avons pas ferme le jeu..fabien has writtenet bien les voisins vous avez pris l'eau comme nous à st sulpice, match laché?11 à 9 aux citrons, puis St Sulp s'est nourri des fautes de Salles , il y avait des en avants de 4m sur les 5 premiers essais et puis le 3 autres c'est la faute à l'arbitre :P :P ;) ça me rappelle le compte rendu d'un certain match.......
Votre avis ?
fabien has writtenet bien les voisins vous avez pris l'eau comme nous à st sulpice, match laché?j e dirais pluto qu ils ont pris un essaie en contre mdr attention dimanche si ont joue c contre eux ils faut prendre notre revanche du match aller
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenAu premier tiers du championnat, il n' y a plus 5 clubs pour 4 places. Aujourd'hui, au classement br...j'écrivais çà le 28/10 aprés 6 match. c'est toujours valable aprés 12 matches, au 2/ 3 du championnat sachant qu'on n'a plus RCBA depuis décembre. Donc, y'en a toujours 4. le classement britannique, c'est fabuleux ! ! !
Votre avis ?
heureusement que tu es là
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSi comme tu le dis on n'a plus le RCBA, il y a un club qui recolle au quatuor de tête c'est ANGLET.BERET GRINCHEUX has writtenAu premier tiers du championnat, il n' y a plus 5 clubs pour 4 places. Au...j'écrivais çà le 28/10 aprés 6 match. c'est toujours valable aprés 12 matches, au 2/ 3 du championnat sachant qu'on n'a plus RCBA depuis décembre. Donc, y'en a toujours 4. le classement britannique, c'est fabuleux ! ! !
Votre avis ?
encore du grand fauqué avec 21 points chapeau monsieur qui se met au service de l'équipe sans perdre son niveau
Votre avis ?
La rencontre va pouvoir se jouer ce week end au Bassin?
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenon garde nos messages sous le coude et on en reparle dans 6 matches. Je prend un risque mais je pense qu'ANGLET ne se qualifiera pas. ce n'est qu'un prono. mais on en reparlera et si je me suis trompé, je serai le premier à le reconnaitre. toi aussi, j'espére.BERET GRINCHEUX has writtenSi comme tu le dis on n'a plus le RCBA, il y a un club qui recolle au quatuor de tête c'est ANGLET.BERET GRINCHEUX has writtenAu premier tiers du championnat, il n' y a plu...j'écrivais çà le 28/10 aprés 6 match. c'est toujours valable aprés 12 matches, au 2/ 3 du championnat sachant qu'on n'a plus RCBA depuis décembre. Donc, y'en a toujours 4. le classement britannique, c'est fabuleux ! ! !
Votre avis ?
OK BERET GRINCHEUX.
Je dis simplement qu'ANGLET sera dangereux jusqu'à la fin du championnat. J'espère d'ailleurs que ton prono sera le bon.
Votre avis ?
coco31 has writtenLa rencontre va pouvoir se jouer ce week end au Bassin?les terrains sont encore fermés mais on espère, voilà trois semaines sans entrainement il est temps que ça cesse.
Votre avis ?
Je viens de jeter un coup d'oeil au classement des équipes A et B
ORTHEZ est premier en A et dernier en B.
Cela signifie-t-il qu'on gave la une et la réserve est juste là parce que c'est une obligation de la fédé?
Votre avis ?
farfouille has writtenJe viens de jeter un coup d'oeil au classement des équipes A et BORTHEZ est premier en A et dernier ...Il n'y a qu'à faire comme au football, chaque équipe son championnat, à son niveau.
Votre avis ?
farfouille has writtenJe viens de jeter un coup d'oeil au classement des équipes A et B ORTHEZ est premier en A et dernier...Sans aucun fondement, cette réflexion !!!
Votre avis ?
SUITE A UN ARRETE MUNICIPAL LES MATCHS de SAINT Médard CONTRE SALLES DE DIMANCHE 16/02/2014 SONT REPORTES A UNE DATE ULTERIEURE
(CERTAINEMENT AU DIMANCHE 2 MARS 2014 )
Votre avis ?
Foutaise...le terrain d'honneur de St Médart est parfait....c'est juste qu'ils ont quelques blessés et ont demandé à la Mairie de fermer le stade !!
Lamentable.
Votre avis ?
Cà y est, Blanquette a fini sa léthargie.
D'ou tu sors çà qu'il y a des blessés ?
Si tu sais, tu argumentes, donne des faits, lamentable toi même.
Votre avis ?
Ben tu vois, j'ai un très bon copain qui joue à St Médart.....et pas en équipe 2.....il m'avait déjà averti Mardi et me l'a confirmé ce matin...mais bon, je ne veux pas le mettre en situation délicate ! Ceci dit, c'est plutôt bien joué, j'aurais fait pareil ;-)
Votre avis ?
Et au rcba ça va jouer?
Votre avis ?