Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

pendule666 msgpm
fabien has writtenet bien les voisins vous avez pris l'eau comme nous à st sulpice, match laché?
11 à 9 aux citrons, puis St Sulp s'est nourri des fautes de Salles , il y avait des en avants de 4m sur les 5 premiers essais et puis le 3 autres c'est la faute à l'arbitre :P :P ;) ça me rappelle le compte rendu d'un certain match.......

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
pendule has written
fabien has writtenet bien les voisins vous avez pris l'eau comme nous à st sulpice, match laché?
11 à 9 aux citrons, puis St Sulp s'est nourri des fautes de Salles , il y avait des en avants de 4m sur les 5 premiers essais et puis le 3 autres c'est la faute à l'arbitre :P :P ;) ça me rappelle le compte rendu d'un certain match.......
de la poule 7;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
pendule has written
non on as explosé avec le carton d'un 3/4 et ensuite t sulpice a déroule tres grosse equipe, nous avons pas ferme le jeu..

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
j e dirais pluto qu ils ont pris un essaie en contre mdr attention dimanche si ont joue c contre eux ils faut prendre notre revanche du match aller

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenAu premier tiers du championnat, il n' y a plus 5 clubs pour 4 places. Aujourd'hui, au classement br...
j'écrivais çà le 28/10 aprés 6 match. c'est toujours valable aprés 12 matches, au 2/ 3 du championnat sachant qu'on n'a plus RCBA depuis décembre. Donc, y'en a toujours 4. le classement britannique, c'est fabuleux ! ! !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
heureusement que tu es là

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
BERET GRINCHEUX has writtenAu premier tiers du championnat, il n' y a plus 5 clubs pour 4 places. Au...
j'écrivais çà le 28/10 aprés 6 match. c'est toujours valable aprés 12 matches, au 2/ 3 du championnat sachant qu'on n'a plus RCBA depuis décembre. Donc, y'en a toujours 4. le classement britannique, c'est fabuleux ! ! !
Si comme tu le dis on n'a plus le RCBA, il y a un club qui recolle au quatuor de tête c'est ANGLET.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
encore du grand fauqué avec 21 points chapeau monsieur qui se met au service de l'équipe sans perdre son niveau

Votre avis ?

coco3174 msgpm
La rencontre va pouvoir se jouer ce week end au Bassin?

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
BERET GRINCHEUX has written
BERET GRINCHEUX has writtenAu premier tiers du championnat, il n' y a plu...
Si comme tu le dis on n'a plus le RCBA, il y a un club qui recolle au quatuor de tête c'est ANGLET.
on garde nos messages sous le coude et on en reparle dans 6 matches. Je prend un risque mais je pense qu'ANGLET ne se qualifiera pas. ce n'est qu'un prono. mais on en reparlera et si je me suis trompé, je serai le premier à le reconnaitre. toi aussi, j'espére.

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
OK BERET GRINCHEUX. Je dis simplement qu'ANGLET sera dangereux jusqu'à la fin du championnat. J'espère d'ailleurs que ton prono sera le bon.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
coco31 has writtenLa rencontre va pouvoir se jouer ce week end au Bassin?
les terrains sont encore fermés mais on espère, voilà trois semaines sans entrainement il est temps que ça cesse.

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Je viens de jeter un coup d'oeil au classement des équipes A et B ORTHEZ est premier en A et dernier en B. Cela signifie-t-il qu'on gave la une et la réserve est juste là parce que c'est une obligation de la fédé?

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
farfouille has writtenJe viens de jeter un coup d'oeil au classement des équipes A et BORTHEZ est premier en A et dernier ...
Il n'y a qu'à faire comme au football, chaque équipe son championnat, à son niveau.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
farfouille has writtenJe viens de jeter un coup d'oeil au classement des équipes A et B ORTHEZ est premier en A et dernier...
Sans aucun fondement, cette réflexion !!!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
SUITE A UN ARRETE MUNICIPAL LES MATCHS de SAINT Médard CONTRE SALLES DE DIMANCHE 16/02/2014 SONT REPORTES A UNE DATE ULTERIEURE (CERTAINEMENT AU DIMANCHE 2 MARS 2014 )

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Foutaise...le terrain d'honneur de St Médart est parfait....c'est juste qu'ils ont quelques blessés et ont demandé à la Mairie de fermer le stade !! Lamentable.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Cà y est, Blanquette a fini sa léthargie. D'ou tu sors çà qu'il y a des blessés ? Si tu sais, tu argumentes, donne des faits, lamentable toi même.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Ben tu vois, j'ai un très bon copain qui joue à St Médart.....et pas en équipe 2.....il m'avait déjà averti Mardi et me l'a confirmé ce matin...mais bon, je ne veux pas le mettre en situation délicate ! Ceci dit, c'est plutôt bien joué, j'aurais fait pareil ;-)

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Et au rcba ça va jouer?

Votre avis ?

Login / Sign up