Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

omelette75 msgpm
Faux contre ANGLET, le RCBA a raté son match, l'envie et la vaillance n'étaient pas au rendez vous, le buteur ne pouvait rien faire.

Votre avis ?

cacalifano17 msgpm
omelette has written
MIMINE33 has writtenles résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette...
Pour toi en 2012 le buteur était talentueux, tu ne dois pas te souvenir des matchs contre hendaye !!! A salles la victoire à la dernière minute est manquée suite à une pénalité ratée de peu. Dimanche les avants les plus percutants étaient absents ( BERTHOZAT ET ENKENK ) Pruvot malgré sn poids a fait tout le match alors que saint médard a fait tourner sa 1° ligne, sa 2° et son 8. LE rcba a fait peuve de vaillance et de courage seule la force physique du pack adverse l'a fait craquer, dommage.
Il parle d'un buteur pas d'un buteur talentueux !!!!!

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
On n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Fin des matches aller ce week end. MATCH U S ST SULPICIENNE - A S TOURNEFEUILLE Lieu de rencontre : U S ST SULPICIENNE Adresse : STADE GASTON SAURE ROUTE HAUTE AUTERIVE 31410 SAINT SULPICE SUR LEZE Date prévu : 24/11/2013 Date effective : 08/12/2013 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ VALS YANNICK PAYS CATALAN Coach (Secteurs - F2/F3) SCLAFER LAURENT LIMOUSIN Directeur de Match ALGUACIL JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Au coin du feu has writtenOn n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.
c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car j'entends beaucoup de critiques sur blond mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
MIMINE33 has written
c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car j'entends beaucoup de critiques sur blond mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!
Il est pourtant sérieux, il n'a peut-être pas tous les atouts en main.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
MIMINE33 has written
c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car [b]j'entends beaucoup de critiques sur blond[/b] mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!
Oui, mais il est entraineur principal !!!

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Federale B St Sulpice 28 Tournefeuille 21

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
En B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 / 3 (BO)

Votre avis ?

coco3174 msgpm
latrufe31 has writtenEn B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 / 3 (BO)
36/6 pour être plus précis

Votre avis ?

pendule666 msgpm
latrufe31 has writtenEn B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 / 3 (BO)
Tournefeuile est une équipe qui au classement n’est pas à sa place.

Votre avis ?

ast1595 msgpm
pendule has written
latrufe31 has writtenEn B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 ...
Tournefeuile est une équipe qui au classement n’est pas à sa place.
Merci pendule , mais le constat est la , on peine a la maison et on prend cher a chaque fois a l’extérieur . Souhaitons que la nouvelle année soit meilleure pour nous , de toute façon on continuera a se battre jusqu’à la fin.

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
Il y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annoncer un probable départ

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Gironde has writtenIl y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annoncer un probable dépar...
Pas assez riche mon fils !!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Gironde has writtenIl y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annoncer un probable dépar...
C'est parce-que tu as vu Xavier Blond a Mimizan alors qu'il va qu'a Gujan avec son ami ex président de Gujan ??????????

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
waterboy deluxe has written
Gironde has writtenIl y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annonce...
C'est parce-que tu as vu Xavier Blond a Mimizan alors qu'il va qu'a Gujan avec son ami ex président de Gujan ??????????
il est venu a mimizan pour voir du jeu ,il n'a plus l'habitude !!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenest ce que nous intervenons sur le post de la poule honneur cote d'argent pour balancer non, alors r...
il est venu a mimizan pour voir du jeu ,il n'a plus l'habitude !! fabien tu es le premier a vouloir sa tete a blond alors ma petite blague n'a pas du te déranger !!!

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
Dans le passé on a à plusieurs reprises fait appel au "Pompier". Serait-il utile? je crois qu'il est libre :cool:

Votre avis ?

cacalifano17 msgpm
fabien has written
PEREIRE has written
MIMINE33 has written fabien tu es le premier a vouloir sa tete a blond alors ma p...
au moins je sers à quelque chose, et c'est gentil de lire dans mes pensées, de savoir de qui je veux la tête, j'espère que vous avez d'autres occupations que mon humble personne. Passez de bonnes fêtes tous les deux je vous adore, pour 2014 peut-être aurez vous le cran de montrer vos bobines , il ne faudrait pas mettre une "bouche de lion" comme à Venise avec deux délateurs de votre espèce , les têtes seraient coupées sans qu'elles n'aient dit mot.
le problème de ne pas cacher ton identité c'est que tu ne peux pas dire ce que tu penses nous savons tous très bien que tu veux la tête de l'entraîneur !!! Tu devrais créer un deuxième pseudo si ce n'est déjà fait!!

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
Arrêter au Rcba il n y a pas de problème d entraîneur,Mr BLOND est un des meilleurs de Fédéral 2 et nulle doute qu il continuera à faire carrière dans ce métier,votre problème au Rcba sont les joueurs qui oublient defois que le rugby est un sport de combat

Votre avis ?

Login / Sign up