Faux contre ANGLET, le RCBA a raté son match, l'envie et la vaillance n'étaient pas au rendez vous, le buteur ne pouvait rien faire.
Votre avis ?
omelette has writtenIl parle d'un buteur pas d'un buteur talentueux !!!!!MIMINE33 has writtenles résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette...Pour toi en 2012 le buteur était talentueux, tu ne dois pas te souvenir des matchs contre hendaye !!! A salles la victoire à la dernière minute est manquée suite à une pénalité ratée de peu. Dimanche les avants les plus percutants étaient absents ( BERTHOZAT ET ENKENK ) Pruvot malgré sn poids a fait tout le match alors que saint médard a fait tourner sa 1° ligne, sa 2° et son 8. LE rcba a fait peuve de vaillance et de courage seule la force physique du pack adverse l'a fait craquer, dommage.
Votre avis ?
On n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.
Votre avis ?
Fin des matches aller ce week end.
MATCH U S ST SULPICIENNE - A S TOURNEFEUILLE
Lieu de rencontre : U S ST SULPICIENNE
Adresse : STADE GASTON SAURE
ROUTE HAUTE AUTERIVE
31410 SAINT SULPICE SUR LEZE
Date prévu : 24/11/2013
Date effective : 08/12/2013
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ VALS YANNICK PAYS CATALAN
Coach (Secteurs - F2/F3) SCLAFER LAURENT LIMOUSIN
Directeur de Match ALGUACIL JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES
Votre avis ?
Au coin du feu has writtenOn n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car j'entends beaucoup de critiques sur blond mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenIl est pourtant sérieux, il n'a peut-être pas tous les atouts en main.Au coin du feu has writtenOn n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car j'entends beaucoup de critiques sur blond mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenOui, mais il est entraineur principal !!!Au coin du feu has writtenOn n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car [b]j'entends beaucoup de critiques sur blond[/b] mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!
Votre avis ?
Federale B
St Sulpice 28
Tournefeuille 21
Votre avis ?
En B :
St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21
En A :
St Sulpice - Tournefeuille 36 / 3 (BO)
Votre avis ?
latrufe31 has writtenEn B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 / 3 (BO)36/6 pour être plus précis
Votre avis ?
latrufe31 has writtenEn B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 / 3 (BO)Tournefeuile est une équipe qui au classement n’est pas à sa place.
Votre avis ?
pendule has writtenMerci pendule , mais le constat est la , on peine a la maison et on prend cher a chaque fois a l’extérieur . Souhaitons que la nouvelle année soit meilleure pour nous , de toute façon on continuera a se battre jusqu’à la fin.latrufe31 has writtenEn B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 ...Tournefeuile est une équipe qui au classement n’est pas à sa place.
Votre avis ?
Il y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annoncer un probable départ
Votre avis ?
Gironde has writtenIl y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annoncer un probable dépar...Pas assez riche mon fils !!
Votre avis ?
Gironde has writtenIl y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annoncer un probable dépar...C'est parce-que tu as vu Xavier Blond a Mimizan alors qu'il va qu'a Gujan avec son ami ex président de Gujan ??????????
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenil est venu a mimizan pour voir du jeu ,il n'a plus l'habitude !!Gironde has writtenIl y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annonce...C'est parce-que tu as vu Xavier Blond a Mimizan alors qu'il va qu'a Gujan avec son ami ex président de Gujan ??????????
Votre avis ?
fabien has writtenest ce que nous intervenons sur le post de la poule honneur cote d'argent pour balancer non, alors r...il est venu a mimizan pour voir du jeu ,il n'a plus l'habitude !! fabien tu es le premier a vouloir sa tete a blond alors ma petite blague n'a pas du te déranger !!!
Votre avis ?
Dans le passé on a à plusieurs reprises fait appel au "Pompier". Serait-il utile? je crois qu'il est libre :cool:
Votre avis ?
fabien has writtenle problème de ne pas cacher ton identité c'est que tu ne peux pas dire ce que tu penses nous savons tous très bien que tu veux la tête de l'entraîneur !!! Tu devrais créer un deuxième pseudo si ce n'est déjà fait!!PEREIRE has writtenau moins je sers à quelque chose, et c'est gentil de lire dans mes pensées, de savoir de qui je veux la tête, j'espère que vous avez d'autres occupations que mon humble personne. Passez de bonnes fêtes tous les deux je vous adore, pour 2014 peut-être aurez vous le cran de montrer vos bobines , il ne faudrait pas mettre une "bouche de lion" comme à Venise avec deux délateurs de votre espèce , les têtes seraient coupées sans qu'elles n'aient dit mot.MIMINE33 has written fabien tu es le premier a vouloir sa tete a blond alors ma p...
Votre avis ?
Arrêter au Rcba il n y a pas de problème d entraîneur,Mr BLOND est un des meilleurs de Fédéral 2 et nulle doute qu il continuera à faire carrière dans ce métier,votre problème au Rcba sont les joueurs qui oublient defois que le rugby est un sport de combat
Votre avis ?