Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

Musquet291 msgpm
Le match phare de la journée aura lieu à Orthez qui reçoit St Sulpice sur lèze. Ces deux clubs viennent de s'incliner de trés peu à Lombez. Orthez aura le bénéfice du terrain et fait office de grand favori de la poule mais St Sulpice a du répondant et devrait l'inquiéter. Un grand match en perspective avec deux trés bonnes équipes.

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Orthez 30 - 27 St Sulpice Un decision arbitrale curieuse sur la dernière action a permis aux locaux de ne pas concéder le match nul. Je laisse les personnes présentent au match commenter cela

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Aire/Adour [b](BO)[/b] 23 - 3 Salles Bassin d'Archon 16 - 19 St Médard

Votre avis ?

HAUTACAM42 msgpm
Argeles-Lombez en Première 9-9 Argeles a dominé Lombez mais n'a pu concrétiser une victoire largement à sa portée. Avis à tous : il va falloir compter sur ARGELES aux matchs retour ...

Votre avis ?

chouchouloulou52 msgpm
Nico63 has writtenOrthez 30 - 27 St Sulpice Une décision arbitrale curieuse sur la dernière action a permis aux locaux...
Arbitrage curieux effectivement et au final les erreurs arbitrales, rendent tendu un match très correct. L'arbitrage, certes très mauvais pour les 2 équipes, finalement fait regretter aux uns un potentiel match nul et aux autres une victoire plus large....

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
Pour le match st Sulpice Orthez pour la derniere pénalité apparement ils auraient mis trop de temps à se décider a se qu'il c'est dis .Sinon match haché par un arbitre qui a sifflé penalité sur pénalité et cela des deux coté .Dommage pour le spectacle

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Les grands "vainqueurs" pour la qualif' : Orthez, St Médard, St Sulpice & LSC qui au Classement Britannique sont plus que jamaios dans le bon wagon. Grands perdants de la journée : Anglet (qui perd chez le dernier qui enregistre sa 1ère victoire) & le RCBA (qui perd des points important chez lui).

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Dommmage pour le RCBA, les gars ont répondu présents, ils se sont livrés à fond, malheureusement le banc de St Médard était plus complet notanment au niveau des piliers et seconde ligne. Le buteur était dans un jour sans, 12 points ratés.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
omelette has writtenDommmage pour le RCBA, les gars ont répondu présents, ils se sont livrés à fond, malheureusement le ...
Un peu comme tous les week-end ???

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Belle perf. du SMRC à La Teste contre le RCBA. . + de bons résultats des 3 derniers au classement , Aire, Argelès et Tournefeuille

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Deux défaites salloises à Aire très logiques vu la pâle copie (c'est un euphémisme !!!) rendue par les 2 équipes visiteuses. Certes il faisait froid, mais ça n'a pas gêné les aturins semble-t-il. Il va falloir se reprendre car ça revient fort derrière et on peut se demander aujourd'hui quels étaient les motifs de satisfaction du côté des sangliers...

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
HAUTACAM has writtenArgeles-Lombez en Première 9-9 Argeles a dominé Lombez mais n'a pu concrétiser une victoire largemen...
[b] Le L.S.C a été frileux, comme le temps![/b] Dominé en mêlée avec un jeu en touche approximatif et, du coup, peu de ballons à jouer ; dans ces conditions, il est difficile de gagner, surtout quand on fait le jeu d'Argelès! Equipe d'Argelès avec un pack très vaillant et qui a envoyé du jeu. Le L.S.C a été sous pression une bonne partie du match; heureusement, il n'y a pas eu de concrétisation du côté adverse. Dans ce contexte, repartir avec 2 points est une bonne opération pour le L.S.C! De plus, le cadre était superbe avec ces montagnes enneigées éclairées par le soleil! Effectivement, peut-être qu'aux matches retours,il faudra compter sur cette équipe??

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
Match inhabituel à orhez avec un arbitre digne d'un chef de gare. 2 équipes à peu près similaires. point de bonus mérité pour St sulpice, à mon point de vue.

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
Putain si argeles revient si fort nous a SALLES on va devoir serrer les cuisses surtout si on est inexistant comme aujourd hui ... AIE AIE AIE SOUCIS

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenAu premier tiers du championnat, il n' y a plus 5 clubs pour 4 places. Aujourd'hui, au classement br...
j'écrivais çà aprés 6 matches ( au tiers du championnat) a mi parcours, on perd Arcachon avec les 2 défaites à la maison) Et donc, à mon avis, Orthez, Saint Médard , Lombez et Saint Sulpice vont se qualifier. Dans quel ordre ? c'est tout l'intéret de la suite du championnat. on refait le point en février . ce n'est que mon avis et si je me trompe, n'hésitez pas.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
fabien has writtenon va être obligé de gagner à st médard en jouant 80 minutes
Le match retour est programmé lors de la dernière journée des phases qualificatives. ce sera alors peut être trop tard pour le RCBA.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Bonne remarque de FABIEN sur le coaching du RCBA .A SALLES j'avais pas tout compris . Je vois que cela persiste .On est au-moins deux à ne rien comprendre.Faut nous recycler !!!!!!! Salut FABIEN .

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
les résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette equipe depuis la montée en f2 une bonne défense et un buteur ça ne suffit plus !!! surtout quand le buteur est blessé !! avec un tel effectif et un tel budget un des meilleurs entraîneur de f2 il faut se remettre en question messieurs sinon quel gâchis passez de bonnes fetes et a la reprise une belle victoire contre lombez !!!!

Votre avis ?

omelette75 msgpm
MIMINE33 has writtenles résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette equipe depuis la mo...
Pour toi en 2012 le buteur était talentueux, tu ne dois pas te souvenir des matchs contre hendaye !!! A salles la victoire à la dernière minute est manquée suite à une pénalité ratée de peu. Dimanche les avants les plus percutants étaient absents ( BERTHOZAT ET ENKENK ) Pruvot malgré sn poids a fait tout le match alors que saint médard a fait tourner sa 1° ligne, sa 2° et son 8. LE rcba a fait peuve de vaillance et de courage seule la force physique du pack adverse l'a fait craquer, dommage.

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
omelette has written
MIMINE33 has writtenles résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette...
Pour toi en 2012 le buteur était talentueux, tu ne dois pas te souvenir des matchs contre hendaye !!! A salles la victoire à la dernière minute est manquée suite à une pénalité ratée de peu. Dimanche les avants les plus percutants étaient absents ( BERTHOZAT ET ENKENK ) Pruvot malgré sn poids a fait tout le match alors que saint médard a fait tourner sa 1° ligne, sa 2° et son 8. LE rcba a fait peuve de vaillance et de courage seule la force physique du pack adverse l'a fait craquer, dommage.
Le Rcba a pas l effectif de St medard,je parle en qualité!,pour tes joueurs percutant tu dois te tromper(berthozat 2 matchs seulement en 1ère et à montrer beaucoup de faiblesse),Rieger est un bon buteur quand il est dans un grand jour,et contre St medard,Anglet et Salles un buteur aurait suffit pour que ça fasse 3 victoires.

Votre avis ?

Login / Sign up