Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

LANQUETTE106 msgpm
Ben, pour la qualification, je ne pense pas qu'un seul Sallois y ai pensé une seule seconde ! D'ailleurs, il me semble même, que dans tous les pronos ou discussions d'avant saison, qu'ils étaient condamnés à la descente. A mon avis, s'ils s'assurent un maintien sans frayeur, ils signent tout de suite... Pour le reste, je suis ok avec toi...je ne vois pas Anglet revenir à hauteur des 5 premiers actuels..et pour dire quel sera des 5, celui qui ne passera pas, je n'en sais rien... Pour moi, il y a 3 surs : RCBA - St Médart - St Sulpice et ensuite, cela va se jouer entre Orthez et Lombez Orthez me semble bien mieux que Lombez mais par contre, au vu des résultats des équipes 2, Orthez me semble avoir un effectif moins large que Lombez...En clair, si Orthez n'a pas trop de casse, il me semble être le 4em larron tout désigné mais à l'inverse, s'ils ont de la casse, alors Lombez, sera ce 4el larron. Bien entendu, ce n'est que mon prono et je peux me tromper lol ;-)

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Lui qui sait tout depuis le premier match officiel de soule ;), il faudrait demander à Supermerlu: quand est ce la derniere fois que Lombez à manqué la qualif (en F2).Ca doit pas dater d'hier ..

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Je suis d'accord avec toi DAIXTER.....mais au vu de la poule, tu sais que St Médart arrive du niveau au dessus et vise la remontée immédiate....tu sais que St Sulpice a refusé la montée il y a 2 ans et à perdu le match de la montée la saison dernière...tu sais que le RCBA a programmé la remontée sur 3 ans et que nous sommes la 2em année de ce programme là et qu'ils ont les moyens de leurs ambitions.....et je pensais, avant la saison, que Lombez devait logiquement intégré ce quatuor sauf qu'entre-temps j'ai été impressionné par cette équipe d'Orthez...et donc, j'estime, que cette 4em place va se jouer entre ces 2 là, sans pour autant mésestimer ni manquer de respect à Lombez.. voilà, mon raisonnement sans aucune agressivité..et toi, tu vois quoi ?

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Difficile de trouver le 5e,je sais que je prends des risques et que je ne vais pas faire plaisir à tout le monde en voyant dans l'ordre St Sulpice, St Médard, Orthez et Lombez.Arcachon, avec son gros potentiel, me semble en dessous, malgre ses deux victoires chez les 2 derniers. C'est vrai que la prochaine journée où les 4 premiers vont se rencontrer ne va pas manquer de piment, et peut être qu'on y verra un peu plus clair et qu'il faudra que je revois ma copie...

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
LANQUETTE has writtenJe suis d'accord avec toi DAIXTER.....mais au vu de la poule, tu sais que St Médart arrive du niveau...
C'est tellement aléatoire (cette chanson, toi l’auvergnat qui…) que les résultats dépendent de la météo, des blessés, des suspendus, du merle siffleur, de la chance… ek c’est tes rats C’est vrai qu’en ce moment z’on plus de probabilités St Médard ou Orthez de se qualifier que (malheureusement pour eux) Argeles ou Tournefeuille. C’est au temps des pâquerettes quant on leur verra les couilles qu’on dira ce sont des males… Autant essayer de trouver les bons numéros du loto.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
En B RCBA-ANGLET 24-31 En 1 RCBA-ANGLET 15-25 Très belles prestation des deux équipes basques. Décidément le RCBA n'y arrive pas malgré des intentions et de l'envie... Le derby va être chaud dans une semaine. A noter la victoire avec bonus d'Orthez sur St medard. On comprend mieux la défaite de Salles à la maison il y a 3 semaines contre ces mêmes orthéziens décidément très en forme.

Votre avis ?

grande riviere17 msgpm
EN B.LSC.6.ST SUP.12 EN 1 LSC 16 ST SUP12

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
[b]Le L.S.C a gagné 16 à 12.[/b] Match dur, dur! Mais, le L.S.C a bien résisté et a fait preuve d'une grande solidarité. C'est une équipe réaliste qui a marqué un bel essai dans ses temps forts et qui a bien géré la suite du match jusqu'à la fin!

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
match très plaisant et prometeur à orthez, ils ont l'air de s'entendre bien tous, que çà dure !

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
match très plaisant et prometeur à orthez, ils ont l'air de s'entendre bien tous, que çà dure !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
DAIXTER has writtenLui qui sait tout depuis le premier match officiel de soule ;), il faudrait demander à Supermerlu: q...
LSC est descendu en Fédérale 2 lors de la saison 2005/2006 où il n'enregistre que 4 victoires (et 18 défaites) sur l’ensemble de sa saison en Fédérale 1. La saison suivante 2006/2007, LSC évite de peu de subir une 2ème descente d’affilée et se maintien, de justesse en Fédérale 2.... Je pense que c'est la seule saison, depuis son retour en Fédérale 2, où les Gersois ne se sont pas qualifiés !!! [b]Donc pour répondre à ta question je dirai : il y a 7 saisons !!![/b] A noter que lors de la saison 2008/09 en terminant 1er de Poule LSC gagne le droit de retrouver la Fédérale 1…. Or ayant conscience de ses limites budgétaire le club refuse cette promotion et préfère rester en Fédérale 2…. Depuis, la possibilité de retrouver la F1 ne s'est pas représenté !!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
LANQUETTE has writtenPour moi, il y a 3 surs : RCBA - St Médart - St Sulpice
Désolé mais pour moi les 4 qualifiés de votre poule seront ...... :D : Orthez (qui marche sur l'eau actuellement) St Sulpice & LSC (très solide à domicile) St Médard (qui semble avoir digéré sa descente). Pour quoi ces 4 ??? Parce que comparé à certains adversaires (RCBA, Anglet, Salles), ils me semblent les plus REGULIERS !!!! Pour la descente en F3 : Tournefeuille qui a (hélas pour eux) 1 pied 1/2 en F3 et Argelès-Gazost me semblent les "malheureux Elus" ....

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Effectivement belle équipe d'Orthez, beaucoup de jeu, toujours des joueurs au soutien du porteur du ballon, des relances bien jouées, une bonne défense. Sur les équipes vues depuis le début de la saison je trouve que c'est l'équipe qui pratique le jeu le plus complet, efficace et agréable à voir.

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
Belle victoire d Anglet,Fauquet y est pour beaucoup,quand au Rcba,très mauvaise entame avec un essai casquette et le coaching qui est venu trop tard,dommage car Signac et Velasco avait réussi à mettre le Rcba sur de bons rails

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gironde has writtenBelle victoire d Anglet,Fauquet y est pour beaucoup
AVANT le match de ce dimanche, Fauquet avait inscrit 77.50% des points de son équipe !!!! Sarkozy avait le Fouquet's.... Anglet à son Fauquet !!! :lol:

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Hier à Orhez,saint médard commence bien le match pendant 8 minutes, domine et premier essai de 80 métres d'Orthez . On rengage et 5 minutes aprés, même scénario et 2éme essai de 80 métres ! ! ! évidemment, çà refroidit notre enthousiasme. et donc, victoire normale d'Orthez. et si nous parlions de l'arbitrage. MONSIEUR l' ARBITRE , c'était ALEXIX DARCHE, du comité Midi Pyrénées, né en 1992 (21 ans) un des plus jeune arbitre de fédérale 2. Pas un seul carton de distribué, pas une seule échauffourrée, beaucoup de caractére et de présence . A mon avis, un bel avenir dans l'arbitrage

Votre avis ?

Magret frite33 msgpm
Supermerlu has written
Gironde has writtenBelle victoire d Anglet,Fauquet y est pour beaucoup
AVANT le match de ce dimanche, Fauquet avait inscrit 77.50% des points de son équipe !!!! Sarkozy avait le Fouquet's.... Anglet à son Fauquet !!! :lol:
Ce week end il n'est qu'a 40% des points marqués de son équipe,il baisse ses stats le bougre.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ca le fait même tomber à 71% des points de son équipe ..... :(

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
PEREIRE has written
Gironde has writtenBelle victoire d Anglet,Fauquet y est pour beaucoup,quand au Rcba,très mauvaise e...
Fabien et camomille sont trés volubiles d habitude mais pour l instant ils sont aux abonnés absents, étrange.....
Ton surnom ne serait il pas "START PILOTE" par hazard. Par élégance tu aurais du mettre un C majuscule à "Camomille". Ensuite je crois qu'ils sont déja dans le match de dimanche prochain :)

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Supermerlu has written
DAIXTER has writtenLui qui sait tout depuis le premier match officiel de soule ;), il faudrait deman...
LSC est descendu en Fédérale 2 lors de la saison 2005/2006 où il n'enregistre que 4 victoires (et 18 défaites) sur l’ensemble de sa saison en Fédérale 1. La saison suivante 2006/2007, LSC évite de peu de subir une 2ème descente d’affilée et se maintien, de justesse en Fédérale 2.... Je pense que c'est la seule saison, depuis son retour en Fédérale 2, où les Gersois ne se sont pas qualifiés !!! [b]Donc pour répondre à ta question je dirai : il y a 7 saisons !!![/b] A noter que lors de la saison 2008/09 en terminant 1er de Poule LSC gagne le droit de retrouver la Fédérale 1…. Or ayant conscience de ses limites budgétaire le club refuse cette promotion et préfère rester en Fédérale 2…. Depuis, la possibilité de retrouver la F1 ne s'est pas représenté !!! ;)
Merci Supermerlu, je savais que tu savais :) Quant à Lombez ,actuellement ,ils n'ont pas la stature pour monter en F1, comme la majorité des équipes de cette poule 8

Votre avis ?

Login / Sign up