je suis venu j'ai vu mais le RCBA ne ma toujours pas convaincu meme si le score ne reflète pas le match contre une équipe de bas de tableau !!
Votre avis ?
Mon classement :
1/ Lombez et St Médart + 5
3/ St Sulpice, Orthez, RCBA + 4
6/ Salles + 3
7/ Aire + 1
8/ Anglet et Argeles - 2
10/ Tournefeuille - 5
Votre avis ?
Je viens de voir que St Médart avait marqué l'essai de la victoire à la 80eme....j'imagine que ce coup-ci, ils ont trouvé l'arbitre excellent...
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenJe viens de voir que St Médart avait marqué l'essai de la victoire à la 80eme....j'imagine que ce co...Tu m'as l'air très intelligent LANQUETTE, ca ne m'étonne pas de toi au vu du résumé du match que tu nous avais fait. l'arbitre n'a rien a voir la dedans, il a favorisé à chaque fois l'équipe qui avait le ballon. Belle équipe de Saint SU, qui sera à coup sur dans les 4. Match super correct avec un bon etat d'esprit ! Ca fait plaisir ...
Votre avis ?
C'est marrant ça Classic33.....perso, je ne suis pas intelligent mais l'avantage c'est que, moi, je le sais ;-)
De plus, je suis mort de rire quand je vois les commentaires....Quand son équipe gagne, c'est parce que son équipe favorite est meilleure et à l'inverse quand son équipe perd, c'est à cause de l'arbitre...
Allez St Médart..vous êtes les meilleurs, les plus forts..Ne changez rien....c'est parfait !
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenC'est marrant ça Classic33.....perso, je ne suis pas intelligent mais l'avantage c'est que, moi, je ...par contre il voit juste, c'est vrai qu'à st Médard il y a une sacré belle équipe. Salles aussi avec des anciens st médardais...
Votre avis ?
sacrée...
Votre avis ?
des anciens se st Médart à Salles ? tu parles de qui ? de Michel, c'est ok.....mais tu ne parles pas de Romain quand meme car tu sais que lui, a été formé à Salles.....Par contre, il me semble que Mallet et Andrieu, sont d'anciens Sallois...comme quoi...tel est pris qui croyait prendre ;-)
Votre avis ?
je suis bien d'accord avec toi Fabien...mais ce n'est pas ce que j'ai dit dans le message. Il me semble avoir dit que ces 2 joueurs là étaient d'anciens Sallois(je n'ai pas dit qu'ils avaient été formés à Salles)...par contre, Romain, a été formé à Salles ;-) Et puis, on s'en moque, c'est pour pimenter un peu les discussions du Lundi matin...sinon, autant fermé ce forum...
Votre avis ?
fabien has writtenmauvais exemples mallet et andrieux anciens sallois ? oui ils y ont joué mais en aucun cas c'est leu...et combien de joueurs du RCBA sont passés par les écoles de rugby du SAA ou L'UST ??? ne rentre pas ce débat fabien vu la confiance que donne le club a ses jeunes !! hélas
Votre avis ?
Oui d'ailleurs, je trouve cela bizarre ! Je parle du peu de confiance du RCBA envers ses jeunes pourtant formés au SBAR.....Par exemple, j'ai l'impression, qu'a Salles(exemple pris au hasard), ils font jouer pas mal de jeunes formés au club, en équipe 1. Attention, je n'attaque pas le RCBA mais c'est juste un constat ! Pourtant, quand je regarde les équipes de jeunes, je parle des cadets et juniors, j'ai l'impression que les résultats sont meilleurs du coté du SBAR....ceci me semble paradoxal !
Encore une fois, sans faire de procès, comment expliquer que les jeunes du SBAR ont de meilleurs résultats que les jeunes marcassins mais qu'ensuite, il y en a moins qui jouent dans l'équipe fanion du club.
Fabien, en connais-tu les raisons ? Attention, ce n'est pas du tout une attaque, juste une discussion sympa.
Votre avis ?
Et allez, c'est reparti sur le RCBA :o ...
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenJe viens de voir que St Médart avait marqué l'essai de la victoire à la 80eme....j'imagine que ce co...Article Depeche du midi: Ce match a été surprenant. La première période a été menée par une équipe de Saint-Médard très défensive, sans faille ne laissant rien passer ce que confirme l’entraîneur de Saint- Sulpice. Les fautes cumulées des Saint-Sulpiciens leur ont coûté. Sans solution, ils ont été mis en déroute. La sortie sur carton jaune de Labat à la 40e a laissé l’équipe dans le doute pour la seconde période. Mais, alors qu’on pensait Saint- Sulpice prête à une déconvenue, le coaching du staff de l’USSS s’avérait judicieux. Meneghel, Fourthes et Boero sont venus remettre de l’ordre rapidement, suivis de Pecharman et Dejean. Ils profitent des erreurs de Saint-Médard pour marquer trois essais dont un sur une action gagnante de Denechaud, Dejean et Carpignano. Combatifs,les Saint-Sulpiciens reprennent le match en main et le score grâce à une fabuleuse pénalité tirée de 60 mètres par Roquebert (22 à 20). Saint-Sulpice semble parti pour l’emporter mais dans les arrêts de jeu,[color=#1111ed][i][b]l’arbitre chahuté par les supporters, siffle fautes et pénalités à répétition dans le camp de l’USSS.[/b][/i][/color] Saint-Médard en profite et marque l’essai transformé qui met fin à cette fabuleuse seconde partie des joueurs de la Lèze. Qui ont de quoi être déçus. Très déçus. Aprés ce n'est que le ressenti du journaliste...
Votre avis ?
PEREIRE has writtenapparemment NON !!!! dommage une vraie discussion sur le rugby et la formation sans langue de bois de certains cela aurait pu être intéressantLANQUETTE has writtenOui d'ailleurs, je trouve cela bizarre ! Je parle du peu de confiance du RCBA e...Je vous jure je ne connais pas LANQUETTE, mais encore un qui pose les bonnes questions !!! aurons nous les réponses ?
Votre avis ?
des fois il vaut mieux une langue de bois qu'une langue de pute..............
mais ce n'est que mon avis....
perso je la préfère sauce gribiche....:):)
Votre avis ?
CAMOMILLE has writtendes fois il vaut mieux une langue de bois qu'une langue de pute.............. mais ce n'est que mon ...le sujet te dérange ??? et pourquoi langue de pute il est impossible d'avoir une discussion sur la formation sans se faire insulter ??? pour des réponses de ce niveau la prochaine fois abstient toi !!! tu fais rire personne
Votre avis ?
je n'ai cité personne que je sache.....^^
pas ma faute si vous vous sentez concernés.....
Parce qu'avoir une discussion soit disant sans langue de bois avec des intervenants "partisans".................quel que soit leur avis, c'est mort dans l'oeuf. Pour ce qui est des langues de pute, ils savent très bien sortir du bois tout seuls et ne s'en privent guère
question: que font les sempiternels critiques pour le club à part cracher leur venin?
A ma connaissance, aucun soucis de club ne s'est jamais réglé sur un forum planqué derrière un pseudo
Chez moi, on a l'habitude de laver son linge en famille....et jusqu'à preuve du contraire, vous ne faites ni l'un ni l'autre partie de celle ci
Votre avis ?
Y A PAS POST RCBA quoique n importe quelle personne parle on en reviens toujours a vous le centre du rugby
Votre avis ?
Heureusement qu'ils sont la les "RCBEISTES" parce que le post poule 8 serait bien triste.
Votre avis ?
fabien has writtenje vais oser une réponse en ne me faisant certainement pas que des amis, mais si nous prenons l'exem...voila une réponse tu vois camomille c'est pas dur d'être poli !! merci fabien pour ta réponse meme si toi comme moi on aimerait voir plus de gamins du sbar sur le terrain meme si cela doit être un niveau en dessous !! bon match dimanche je reste au chaud c'est un peu loin !!
Votre avis ?