Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

7 AA72 msgpm
C'est trop tard, les girondins vous passez pour des tringlos !! Heureusement que l'internet existe pour vous ! au moins vous communiquez entre vous c'est déjà sa !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gironde has writtenJe pense qu il faut laisser le Rcba tranquille,la défaite à St. Sulpice était prévisible,pour le sco...
De l'extérieur, il semble que la 1ère lacune du RCBA concerne l'attaque : aucun essai inscrit depuis le début du championnat. Le compteur va peut-être (très certainement) s'ouvrir ce WK.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
7 AA has writtenC'est trop tard, les girondins vous passez pour des tringlos !! Heureusement que l'internet existe p...
fais toi connaitre nous te payerons volontiers une bière, mon ami à dimanche 7AA tu as l'air très sympa

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
7 AA has writtenC'est trop tard, les girondins vous passez pour des tringlos !! Heureusement que l'internet existe p...
Surtout que la Gironde ce n'est pas le Bassin d'arcachon...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
arguin has written
MIMINE33 has written
arguin has written et bien ils vont être contents à Aire d'être considérés comme...
celle la je l'attendais le coup du respect tu es comme tes 3/4 très prévisible !!
et bien si tu l'attendais, c'est que tu es lucide sur tes propos
tout a fait lucide si on compare l'effectif le recrutement les structures le budget et l'ambition du club aire su adour n'a aucune chance de gagner a arcachon ( chez moi en plus !! ) dimanche sans aucun manque de respect a cette équipe !!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
MIMINE33 has written
arguin has written
MIMINE33 has written celle la je l'attendais le coup du respect tu es comme tes 3/...
et bien si tu l'attendais, c'est que tu es lucide sur tes propos
tout a fait lucide si on compare l'effectif le recrutement les structures le budget et l'ambition du club aire su adour n'a aucune chance de gagner a arcachon ( chez moi en plus !! ) dimanche sans aucun manque de respect a cette équipe !!
on a toujours une chance ! et puis je ne vois pas trop où tu veux en venir et pourquoi tu es hargneux comme ça

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
arguin has written
MIMINE33 has written
arguin has written et bien si tu l'attendais, c'est que tu es lucide sur tes pro...
on a toujours une chance ! et puis je ne vois pas trop où tu veux en venir et pourquoi tu es hargneux comme ça
pas hargneux du tout juste déçu de voir si peux de jeu et d'essai avec une telle équipe j'ai l'impression que les joueurs ont peur de mal faire sur le terrain trop de pression ????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
viens apres 17h30 le soir tu verras ils manquent pas de pressions

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
fabien has writtenaux intervenants, il y a un post RCBA inutile de poluer le post de la poule avec des messages qui ne...
. OUI , ce serait bien

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Supermerlu has writtenDe l'extérieur, il semble que la 1ère lacune du RCBA concerne l'attaque : aucun essai inscrit depuis...
bonsoir Supermerlu, le classement 3 premiers clubs ayant marqués le + d'essais dans cette poule 8 donne : - Lombez S. : 10 essais - St Sulpice : 9 essais - Orthez : 8 essais

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
DAIXTER has writtenU3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. Gros casques à musi...
Le jour où tu verras des joueurs de DKZ manquer de respect à un adversaire ou se la péter, dis le moi stp. Ils seraient, s'il y en avait, remis dans le droit chemin sans que quiconque nous le demande. Notre marque de fabrique dans le bassin, c'est le respect.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
DAIXTER has writtenU3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. ...
Le jour où tu verras des joueurs de DKZ manquer de respect à un adversaire ou se la péter, dis le moi stp. Ils seraient, s'il y en avait, remis dans le droit chemin sans que quiconque nous le demande. Notre marque de fabrique dans le bassin, c'est le respect.
daixter, le tueur c'est dexter tu es qui toi ? le dexter des taupes ou dexter de la buvette, parce qu'un joueur écoute de la musique avec des écouteurs fait le tour de terrain pour prendre l'atmosphère c'est un quoi? un snob pas du tout seulement un joueur qui reprenait après une longue absence suite à une fracture qui avait surement besoin de sentir le terrain, je ne pense pas que nous ayons snobé quelqu'un nous avons été très bien reçu par vos dirigeants, en particulier un jeune homme de plus de 80 printemps, nous avons reçu une leçon de réalisme, personne n'a sous estimé l'USSS nous connaissons sa valeur, son parcours parle pour lui. les polémiques gratuites n'apportent rien au rugby, vous avez gagné avec la manière, intelligence une fois le score pris avec un très bon quadrillage, et vécu de nos nombreuses erreurs bravo à vous, que veux tu de plus que les joueurs n'écoutent plus de musique, arretent la muscu, et viennent avec un béret et se déplacent en tracteur, ok on va rester snob si tu le vois comme ça bise à toi je te laisse on est jeudi 21H dexter commence

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
T’en a mis du temps pour te réveiller Fabien, le pilote de la cave à vin. Au niveau du comportement des joueurs à l’arrivée, c’est le ressenti que j’ai décrit, mais peut être qu’ils s’en rendent pas compte et toi non plus… enfin bref Pour ce weekend au stade MATEO PETIT il y aura FR3 aquitaine et le maire aussi pour essayer d’immortaliser peut être le premier essai de ton équipe. Vidéo mise immédiatement au coffre, elle sera collector. Car il va falloir que vous commenciez à en pointer quelques « try » parce que le fabricant d’armoires et câblages électriques risque de chopper la ruque et quelques soldats bien au chaud dans le condominium du RCBA pourraient se retrouver en tente quechua au bord de la Leyre Bien à toi et n’abuse pas des tapas Je me régale..

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
DAIXTER has writtenU3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. ...
Allo cul rance pour DKZ, lors de notre première confrontation c’est pas les joueurs qui se la pété, mais quelques aficionados qui après un bon apéro aux « Arcades » pensaient tout emporter, il en fut (de bière) autrement sous la pluie... Mais t’en fait pas je connais les valeurs de DKZ et sa bande de joyeux lurons

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
DAIXTER has writtenT’en a mis du temps pour te réveiller Fabien, le pilote de la cave à vin. Au niveau du comportement ...
Bien qu'à Salles, nous soyons de vrais humanistes où la notion de solidarité prend tout son sens, je ne suis pas certain que la population autochtone voit d'un très bon oeil l'arrivage massif sur nos bords de l'Eyre, de RSDF (rugbymen SDF)venus des lointaines contrées testerino-arcachonnaises.

Votre avis ?

grande riviere17 msgpm
Tres beau match au LSC ou SALLES a donne du fil a retordre aux locaux.On a put assister a une partie d un tres bon niveau Salles a joue un rugby fait d attaques et de relances qui ont fait passer le frisson dans le dos des mordus des populaires. le LSC n a pas laisser sa part aux chien;le paquet d avant a fourni une belle pestation bien epauler par un 10 en pleine forme A SALLES beau trio d attaque avec un 12 14 15 .tres bon 8.Match tres correct victoire du LSC 30 a 24 .En B LSC 24 SALLES 6

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
MATCH SAINT-MEDARD / SAINT SULPICE Dans cette confrontation des "saints" chacun aura eu sa mi-temps. Les locaux vont faire cavalier seul en 1ere période et mettre les st sulpiciens souvent à la faute en insistant sur le jeu d'avants. On pensait que ce serait un match à sens unique mais changement de décor en seconde mi-temps où les st-medardais vont souffrir et se faire très souvent sanctionner par l'arbitre avec même un essai de pénalité. Les visiteurs font une remontée au score extraordinaire au point de mener 22-17 dans les dernières minutes mais sur un coup de pied hasardeux les verts rendent le ballon aux blancs alors que le temps réglementaire est fini; les locaux font le forcing par leurs avants et vont à dame puis transforment au coup de sifflet final !!! 24-22. Les st sulpiciens ont ils pensé au match de Salles ?.. même si la physionomie de cette partie n'était pas du tout la même.

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Merci grande rivière pour ce résumé

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
ORTHEZ / ANGLET : un très beau match de rugby. De bons mouvements de part et d'autre et .... aucun mauvais geste, on en redemande.

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
D'entrée de jeu, Salles enclenche la vitesse supérieure, ils sont partout les petits sallois! Le LSC résiste. Belle petite équipe de Salles qui joue quelquefois à la limite du hors-jeu, avec un numéro 8 omniprésent! Bonus défensif de Salles mérité.

Votre avis ?

Login / Sign up