Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

Gironde34 msgpm
Il y a t il des joueurs de St medard,salles ou Rcba qui vont évoluer avec le comité côté d argent dans 2 semaines?

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
fabien has writtenje vais oser une réponse en ne me faisant certainement pas que des amis, mais si nous prenons l'exem...
Merci Fabien. Avec des réponses aussi explicites, tu évites toutes polémiques.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
la morosité gagne ce post....tout le monde dort..je note bcp moins d'enthousiasme....

Votre avis ?

vinrouge7 msgpm
fabien has writtenje vais oser une réponse en ne me faisant certainement pas que des amis, mais si nous prenons l'exem...
En tout cas, c'est pas sympa pour nous de les envoyer à Gujan, parce que malgré qu'on critique la formation du RCBA, ceux que j'ai vu à Gujan avaient le niveau F2 et nous ont mis 30 grains. Mais bon plus dur pour un coach de gérer des jeunes loups, que de vielles brebis obéissantes qui sont la pour les belles huitres du bassin. On a connu ca nous aussi mais pour le médoc, mais un jour ils avaient plus soif et voila ou l'on est. Bonne chance aux équipes du comité ce week-end

Votre avis ?

cacalifano17 msgpm
vinrouge has written
fabien has writtenje vais oser une réponse en ne me faisant certainement pas que des amis, mais si n...
En tout cas, c'est pas sympa pour nous de les envoyer à Gujan, parce que malgré qu'on critique la formation du RCBA, ceux que j'ai vu à Gujan avaient le niveau F2 et nous ont mis 30 grains. Mais bon plus dur pour un coach de gérer des jeunes loups, que de vielles brebis obéissantes qui sont la pour les belles huitres du bassin. On a connu ca nous aussi mais pour le médoc, mais un jour ils avaient plus soif et voila ou l'on est. Bonne chance aux équipes du comité ce week-end
Tu dois faire erreur VINROUGE dans l'équipe il y'a peu de joueurs issu de la formation du Rcba sur le 15 titulaires j'en compte 2 il y'a beaucoup plus de gujannais au RCBA !!

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
L'affiche de ce dimanche c'est St Médard -Lombez. St Médard a frôlé la défaite à domicile contre St Sul,mais ne devrait,pas se laisser surprendre par Lombez. St Sulpice devrait également se replacer en haut du tableau face à Aire. Tournefeuille devra bien un jour en finir avec le cycle infernal des défaites. Anglet revient bien et à la maison devrait enregistrer une nouvelle victoire et Salles sera difficile à battre à la maison.C'est mon avis et il n'engage que moi...

Votre avis ?

Classic3312 msgpm
Musquet has writtenL'affiche de ce dimanche c'est St Médard -Lombez. St Médard a frôlé la défaite à domicile contre St ...
Entièrement d'accord avec toi. Super analyse

Votre avis ?

glisse187 msgpm
Mi temps salles12 orthez 15

Votre avis ?

tic4046 msgpm
st sulpice bat aire 33-13

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
En B Salles bat Orthez 42-6 En Première Orthez bat Salles 31-15 L'équipe visiteuse a dominé dans tous les secteurs de jeu : la touche, la mélée , les ballons au sol, le jeu au pied et surtout le jeu de passes : quasiment aucun en avant et 3 essais à zéro avec des lignes arrières très véloces et très adroites. Il n'y a pas eu photo sur ce match; il y a longtemps que les sangliers n'avaient pas rencontré un adversaire jouant aussi parfaitement. Il va maintenant falloir gagner à...Argeles.

Votre avis ?

stadelaurentin28 msgpm
LANQUETTE has writtenJe viens de voir que St Médart avait marqué l'essai de la victoire à la 80eme....j'imagine que ce co...
Saint Médard avec un d Cultive-toi un peu

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
L US ORTHEZ, dont on ne parle pas beucoup, fait son petit bonhomme de chemin après sa victoire à SALLES, 15 à 31, avec le BO SVP

Votre avis ?

ast1595 msgpm
Felicitations a Saint Sulpice qui porte haut les couleurs de la haute garonne , Pour Tournefeuille , nous sommes dans le dur , apres des années de belles saisons , la reconstruction est difficile , mais on ne va rien lacher , malgré cette spirale infernale de defaite .

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Au premier tiers du championnat, il n' y a plus 5 clubs pour 4 places. Aujourd'hui, au classement britannique,on a Orthez (9), Arcachon (8), Lombez (6) Saint Médard et Saint Sulpice (5) Cela va être difficile aux 5 autres équipes pour bouleverser ce classement.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Chapeau à Orthez qui est allé cueillir la victoire avec BO s'il vous plait à Salles, ce qui est significatif du niveau de cette équipe qui se positionne dans le trio de tête. Aprés 1/3 des rencontres, on commence à voir 5 équipes se positionner pour les 4 places qualificatives, alors que les 5 autres vont devoir se battre afin d'éviter les 2 dernières places. Mais, il reste encore des matchs, et tout peut changer...

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Musquet has writtenChapeau à Orthez qui est allé cueillir la victoire avec BO s'il vous plait à Salles, ce qui est sign...
Oui 4 places il ne faut pas perdre de vue[b] le règlement des phases finales en Féd 2 concernant la poule 8 :[/b] [color=#ff8585]pour les 1 / 16 ème[/color] : AR 4 et 11 mai 2014 - premier de la poule 7 contre 4 ième poule 8 les vainqueurs se rencontrent en 1/8 ème - 3 ième de la poule 7 contre 2 ème de la poule 8 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - premier de la poule 8 contre 4 ème de la poule 7 [color=#ffa1a4]les vainqueurs se rencontrent en 1/8 ème AR LE 18 ET LE 25 MAI 2014[/color] - 3 ième de la poule 8 contre 2 ième de la poule 7 *accession : [color=#8affad]montent en Féd 1[/color] les équipes qualifiées pour les 1/4 (sauf problème financier)

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
J'ai vu le match Salles-Orthez et je dois avouer que là, ça calme !! Très très belle équipe jouant une super rugby !! un vrai régal !! Est-ce que les Sallois étaient moins bien hier et qu'Orthez à joué son meilleur match de la saison hier, je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que cela va très très très vite et devant ce n'est pas pourri...Sincèrement, je tire un grand coup de chapeau à cette équipe Orthezienne qui nous réconcilie avec l'image que je me fais du rugby. C'est surement moins épais que le RCBA ou St Médart ou encore St Sulpice, mais par contre, cela semble mieux derrière ! Quant à nous, Sallois, ben on va continuer à donner le maximum avec ce que nous avons, ce qui est déjà pas mal, car n'oublions pas que quand les poules sont sorties, nous faisions partis des 2 condamnés d'avance..

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Il faudra peut être attendre le dernier bloc de 3 matches pour voir si Orthez est un grand de cette poule relevée ,parce que St Medard , Lombez et St Sulpice à la suite c'est quand même pas du biscuit.

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
frelon vert has writtenIl faudra peut être attendre le dernier bloc de 3 matches pour voir si Orthez est un grand de cette ...
Effectivement, même si Orthez fait un très bon début de saison, je pense qu'il faudra attendre la fin des matchs aller pour les voir évoluer face à des équipes du haut du tableau... même s'ils recevront 2 fois (Lombez et St Sulpice)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
fabien has writtenrien n'est joué
pour moi, pour la qualification , c'est réglé. Les 4 qualifiés sont parmi les 5 premiers actuels. Dans quel ordre ? et qui sera cinquiéme ? Et bien il reste 12 journées avec même des Saint Médard - RCBA et Saint Sulpice - Orthez pour la derniére journée ! ! ! Je ne vois pas Salles ou même Anglet revenir pour la qualification.

Votre avis ?

Login / Sign up