Hier , mon équipe en a pris une bonne à Orthez et dés que j'ai eu du réseau, j'ai envoyé le résultat à Rugby fédéral de ma premiére et de la fédérale B.
A 19 h 30, il n' y avait que 2 résultats (Orthez et Aire sur adour)
allez un petit effort, et ce serait plus sympa.;)
JFS, il doit être au fond de sa cave.
Votre avis ?
La grosse perf de ce dimanche est à mettre au crédit de Anglet qui avait mal débuté la saison mais qui se refait la cerise. Par contre, c'est pas du tout bon pour le Bassin d'Arcachon qui perd des points précieux dans la course à la qualif. Dimanche nouveau gros match à Lombez qui a tremblé contre St Sulp et qui reçoit Orthez, le nouveau leader qui impressionne.
Votre avis ?
PEREIRE has writtenj'ai retrouvé fabien et Camomille ils étaient deja inscrits sur un post de fédéral 1 !!!!!!! je pense qu'ils vont devoir attendre au moins une année de plus !!Gironde has writtenBelle victoire d Anglet,Fauquet y est pour beaucoup,quand au Rcba,très mauvaise e...Fabien et camomille sont trés volubiles d habitude mais pour l instant ils sont aux abonnés absents, étrange.....
Votre avis ?
Grosse déconvenue à La Teste, le RCBA a été vaincu par une équipe hyper vaillante, agressive et jouant un jeu trés simple bien animé par un bon N° 10.
Le RCBA a été cueilli à froid ( 10 points à la 5° minute, les angloys ont persisté et ont pu marquer deux autres essais.
Le RCBA doit se reprendre et axer à mon avis le jeu sur leur paquet d'avants qui les moyens de s'imposer partout.
Le jeu à la bordelo béglaise n'est pas de mise actuellement il faut marquer et gagner les matchs !!!
Les joueurs sont bons individuellement mais il manque l'état d'esprit et la condition physique pour être en haut de l'affiche, si Anglet a gagné à bonneval, le RCBA peut et doit s'en inspirer.
Votre avis ?
Assez daccord avec toi Omelette ; il est vrai que lorsqu'on a dans ses rangs un 10 comme FAUQUE qui a évolué en TOP14 et PROD2 c'est plus facile.
Quand à la révolte du RCBA, ok, mais qu'elle commence après le week end ...
Votre avis ?
Le derby Salles/Rcba se joue samedi soir ou dimanche?
Votre avis ?
PEREIRE has writtenFabien est toujours au micro tout les dimanches et Camomille tait occuper professionnellement quand au restau nous sommes une petite équipe nous mangeons au club mais nous serons présent. Moi parce-que je je suis les résultats des Sallois car je peut dire que j'ai de l'estime pour son président et quel-que joueurs et staff,(comme du président du R C B A)omelette has writtenGrosse déconvenue à La Teste, le RCBA a été vaincu par une équipe hyper vaillant...Omelette as tu vu Fabien et Camomille dans les tribunes, je suis inquiet on ne les entend plus, j avais une bonne adresse à Mios a leur communiquer s ils veulent envoyer leur équipe la veille du match à Salles
Votre avis ?
fabien has writtenBassin d'Arcachon Anglet Aire sur Adour Tournefeuille Argelès Gazost Salles Orthez Saint Médard en J...Il n'y a pas eu beaucoup de suspense. A par RCBA ceux qui recevaient ont gagnés.
Votre avis ?
Match d'hommes à Salles dimanche.
Les Sallois vont tout tenter pour l'emporter, le RCBA
connait l'importance d'une victoire et les conséquences d'une défaite.
J'ai confiance dans l'ensemble des acteurs, un match viril ok, mais pas de vilains coups de chaussons, après la mousse sera la bienvenue.
Votre avis ?
Pas vu de juge de touche désignés pour Salles/RCBA sur le site de la FFR... Ce qui m'a étonné !!!
Votre avis ?
frelon vert has writtenVu sur Rugby 31: Le calendrier sera sûrement perturbé ce week-end encore. A commencer par le derby e...URGENT !!!! Terrain impraticable à St. Sulpice/Lèze MATCH REPORTÉ au 8 décembre
Votre avis ?
En B victoire du bassin 11-9
En A match nul 19-19. très correct en 1 ère mi-temps, puis vient l'entrée du 19 bassisniste (arbitre de touche en 1ere mi-temps qui a inventé la nouvelle règle du dégagement en touche directe sur le coup d'envoi avec rendu du ballon au camp du botteur-même les supporters d arcachon en rigolait) qui a fait étalage de son répertoire (manchette-plaquage à retardement- jouant 3 eme ligne sans le bras droit puisque jamais lié à la mélée).
Votre avis ?
A Anglet, victoire d'Anglet 20 à 10 contre l'avenir Aturin..............en B, victoire d'Anglet 22 à 12........
Votre avis ?
[b]Beau match remporté par le LSC 15 à 9.[/b]
Deux essais marqués par le LSC dont un transformé plus une pénalité contre 3 pénalités pour Orthez qui a une belle équipe qui a un jeu de déplacement intéressant. Un 3ème essai du LSC aurait été faisable mais, pas réalisé; dommage pour le bonus!
Orthez repart avec le bonus défensif mérité.
Votre avis ?
Match nul à Salles, 19/19, le RCBA va regretter la dernière pénalité facile manquée à la 79°. Les joueurs de Salles ont fait honneur aux couleurs.
Le RCBA a dominé les débats surtout devant mais n'a pas su ou pu tuer le match.
( Coaching bizarre notanment pour le buteur qui était en forme !! )
Bon match de préparation avant la venue de Saint Médard en Jalles.
Votre avis ?
Ma foie, on va gagner! has written[b]Beau match remporté par le LSC 15 à 9.[/b] Deux essais marqués par le LSC dont un transformé plus...Paradoxe de ce matche où LOMBEZ aurait pu obtenir le bonus offensif et ORTHEZ repartir avec la victoire. Ca c'est le sport !
Votre avis ?
Je réponds un peu à ce que je lis sur le forum RCBA, mais comme le match de dimanche se jouait entre deux équipes (c'est jusqu'à preuve du contraire souvent le cas...) je préfère utiliser la discussion du groupe 8 ;je ne suis pas vraiment daccord quand je vois que les avants du RCBA ont largement dominé. En effet, peu de touches perdues des deux côtés, des mêlées bougées dans les deux sens , des mauls des noirs et des rouges et des ballons volés au sol dans les deux camps. Par contre, l'impact physique semblait effectivement supérieur chez les visiteurs et notamment derrière, où on a pu voir quelques beaux bébés comme le 14 qui ressemble à un 2e ligne et qui doit faire mal au contact; c'est en plus un bon joueur qui nous a bien contrarié en défense et qui a mis le feu en attaque plusieurs fois.
En B comment ne pas citer le n°4 omniprésent tout le long du match partout partout partout. Le pack du RCBA est si fort pour se passer d'un tel joueur en 1ere ??
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenJe réponds un peu à ce que je lis sur le forum RCBA, mais comme le match de dimanche se jouait entre...Omniprésent en attaque mais pas en défense et souvent trop personnel,peut être qu il devrait penser à se reconvertir à l arrière et il est vrai que en 1ère les avants du Rcba peuvent se passer pour le moment de se prometteur 2ème ligne
Votre avis ?
PEREIRE has writtensi saint médard gagne dimanche, on perd fabien et Camo jusqu' à l'an prochain ! ! ! :Dfabien has writtenil est aux portes mais ne devrait pas tarder à s'imposerle retour de Fabien ! l ecriture revient quand on perd pas à domicile ! Camomille ne devrait pas tarder !
Votre avis ?
Match important à La Teste dimanche, St médard va se présenter pour marquer les esprits, le RCBA se doit de répondre présent, sur ce type de match tout se passe dans la tronche. Les deux équipes sont fortes devant, elles sont à la recherche d'un rugby complet.
Le RCBA a les moyens de l'emporter mais il faudra jouer autrement que contre Anglet.
Votre avis ?