Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

Montagnard6596 msgpm
les fidjiens de buch has writtenArgelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils peuvent le faire allez arcabuch a...
Tu vois Anglet gagner chez nous ? heuresement que ces des pronos gratuits tu perdrais ton argent et la défaite de Lombez a la maison aussi lol ! Allez bon week a vous :)

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
et Anglet peut très bien venir gagner à Argelès... surtout que l'infirmerie recommence à être bien garnie. Alors reste humble montagnard, on est loin d'être tiré d'affaire. Pour ma part je pense que le match Salles-Argelès du week end prochain sera déterminant pour le maintien... En haut pour moi les 3 premières places ne bougeront plus et attention à Anglet qui peut revenir s'il fait un coup chez nous ce week end... le calendrier de Saint Médard n'est pas évident.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Anglet, ne gagnera pas à Argeles...Argeles se montre intraitable à domicile quand la situation l'exige.. Aire c'est pareil...chaque fois qu'ils ont besoin de vraiment gagner un match, ils y parviennent car ils nelachent jamais..donc St Sulpice ne gagnera pas à Aire..impossible.

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
Argelès - Anglet 4 / 1 Bassin d'Arcachon Tournefeuille 5 / 0 Aire - St-Sulpice 1 / 4 Orthez - Salles 5 / 0 Lombez - St Médard 4 / 1

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
Montagnard65 has written
les fidjiens de buch has writtenArgelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils p...
Tu vois Anglet gagner chez nous ? heuresement que ces des pronos gratuits tu perdrais ton argent et la défaite de Lombez a la maison aussi lol ! Allez bon week a vous :)
ont en reparlera dimanche soir respect a toi montagnard si je me trompe je te paierais une mousse quand vous viendraient a la teste

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les fidjiens de buch has written
Montagnard65 has written
les fidjiens de buch has writtenArgelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)...
ont en reparlera dimanche soir respect a toi montagnard si je me trompe je te paierais une mousse quand vous viendraient a la teste
il doit vraiment être sur de son coup le garçon car le dernier qui l'a vu payer une mousse il est pas jeune

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Mdr pas de soucis , je suis humble mais même avec une infirmerie garnie comme on en a eu l'habitude depuis le début de saison , le groupe se serre les coudes (vaillance, courage , abnégation ...) on est dans une bonne spirale et je ne la vois pas se briser dimanche a la maison pour ceux qui est des autres matchs a l’extérieur je reste plus en réserve! D'accord pour la mousse en tout cas ;)

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
ARGELES / ANGLET 4/1 RCBA / TOURNEFEUILLE 4/0 AIRE / ST SULPICE 0/4 ORTHEZ / SALLES 5/0 LOMBEZ / ST MEDARD 4/1

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Montagnard65 has writtenMdr pas de soucis , je suis humble mais même avec une infirmerie garnie comme on en a eu l'habitude ...
qui est blessé chez vous ?

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
pour dimanche 10 blesses ou absents du groupe "une" dont 7 avants mais on devrait en recuperer la moitie le week end prochain en esperant qu il n y ait pas de casse... je ne citerais pas de noms ou de postea des fois que sa donne des idees a nos amis angloy...lol (en mp su tu veux fabien)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bigourdan65 has writtenpour dimanche 10 blesses ou absents du groupe "une" dont 7 avants mais on devrait en recuperer la mo...
tu es le roi du pipeau ou alors la dépèche s'est pris les pieds dans le tapis... Le groupe : Vergez, Etcheverria, Dastugues, Saint-Martin, Ouajdi, C. Latapie, Laharrague, Cazenave, Bernole, Cantonnet, Véronése, Cazères, Larroche, Marcou, Bach, Turon, Triverio, Mounard, Soutric, Dupuy, Mathedarré, L. Broueilh-Nogué, Cayre, Azevedo.

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
fabien has written
bigourdan65 has writtenpour dimanche 10 blesses ou absents du groupe "une" dont 7 avants mais on dev...
tu es le roi du pipeau ou alors la dépèche s'est pris les pieds dans le tapis... Le groupe : Vergez, Etcheverria, Dastugues, Saint-Martin, Ouajdi, C. Latapie, Laharrague, Cazenave, Bernole, Cantonnet, Véronése, Cazères, Larroche, Marcou, Bach, Turon, Triverio, Mounard, Soutric, Dupuy, Mathedarré, L. Broueilh-Nogué, Cayre, Azevedo.
et fabien celle du rcba (la teste arcachon)tu la connait ? MERCI a demain

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui je la connais

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
et oui la liste de la depeche est fausse...tu demandes je te repond. les blessures font partie du jeu c est pareil pour tout le monde se ne sera en aucun cas une excuse si on perd demain.

Votre avis ?

event3375 msgpm
Pereire t es un boulet a part critiquer tu sait faire autre chose ? du monde demain a mateo petit ! Match a pas louper et si possible prendre le bonus serait plus que bienvenue.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
fabien has written
bigourdan65 has writtenpour dimanche 10 blesses ou absents du groupe "une" dont 7 avants mais on dev...
Oui Fabien erreur notre journaliste des groupe et des noms sans voir si ils sont sur le terrain le dimanche , dans ce groupe il en manque 3 et 2 incertains plus les autres bléssés qui n'apparaissent pas ici je peux te dire que entre 1ere et réserve la casse est importante a croire que c'est une malédiction pour nous cette saison lol ;) ! Allez Fabien ce n'est pas grave si tu veux des infos contacte nous directement comme tu la fais l'autre jour hein ;) ! Bon matchs a tous que les meilleurs gagnent ;)

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
event33 has writtenPereire t es un boulet a part critiquer tu sait faire autre chose ? du monde demain a mateo petit ! ...
c'est vrai que pereire est très critique mais on lui donne aussi une montagne de grains a moudre !! et le bonus aujourd'hui serait le minimum pas le bienvenue contre une équipe qui vient sans réserve et qui est déjà en F3 et en plus aujourd'hui le match aura lieu dans un vrai stade de rugby !!!

Votre avis ?

event3375 msgpm
Oui c' est vrai mais a force ça devient ennuyeux. Pour le bonus d' accord avec toi mais avec le rcba faut s' attendre a tout. En tout cas beau temps, beau stade, éspèrons une belle après midi de Rugby.

Votre avis ?

event3375 msgpm
Victoire bonifié 39 à 5 du RCBA.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
USA 25-30 Anglet ! Jeu miser sur Fauque mais jolie equipe en face un bon niveau de jeu , trop d'approximation dans notre jeu des ballons perdus en conquete qui font mal, petit flottement en milieu de match le vent est mal gerer dommage que toutes les blessures nous est causer du manque pour la fraicheur est la dynamique de jeu avec les defaites d'Aire et Salles nous sommes 7eme un moindre mal!

Votre avis ?

Login / Sign up