SALLES/ARGELES(B)43/13
SALLES/ARGELES 30/24
Début de match à l'ancienne avec plusieurs cartons dont 1 rouge de chaque côté. A la mi-temps Argelès vire en tête 19/16 puis les Sallois passent l'essentiel de la 2e période dans le camp adverse et mènent 30/19 ; ils frôlent à plusieurs occasions le bonus offensif mais les argelésiens arrachent le bonus défensif en marquant un essai à la dernière minute (3 essais à 2).
Vraiment dommage de ne marquer que 4 points et surtout de laisser les bleus en marquer 1 même s'ils ont été combatifs mais la seconde mi-temps, pourtant contre le vent, laisse des regrets...
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenSALLES/ARGELES(B)43/13 SALLES/ARGELES 30/24 Début de match à l'ancienne avec plusieurs cartons dont ...Nous n'avons pas du tout la meme analyse mon cher nous sommes venus chez vous avec plein de casse et le groupe a montrer un beau visage on vous a pris en melee une bonne partie du match ( d'ailleurs pas assez recompenser....) On fais une belle premiere mi-temps ou d'ailleurs les locaux nous on adresser un accueil chaleureux devant ( humour ;) ) dommage qu'il y est eu beaucoup de sanctions chez nous.... Enfin c'est comme sa ! Deuxieme mi-temps moins a notre avantage (faures de mains+ fautes de jeu) il est dommageable d'encaisser un esai sur une erreur defenssive... Mais egalement l'essai qui passe Salles de 23 a 30 qui est entacher d'un tres GROS en-avant on peut se mordre les doigts de ne ramener qu'un seul point mais il sera decisif pour le classement ! On aurais pu se mettre a l'abri bien plus tot que cela mais c'est ainsi
Votre avis ?
[b]LSC 7 St Sulpice 6[/b]
Beaucoup de pénalités de part et d'autres, peu de jeu.
3 à 0 pour St Sulpice à la mi-temps.
Pénalité de St sul: 6 à 0.
Défense du LSC excellente car St Sul a failli marquer mais finalement, c'est le LSC qui s'est montré patient jusqu'au bout et qui a marqué un bel essai sur une interception.
Finalement, les tribunes n'ont pas été inaugurées, on s'est caillé mais ce ne fut pas un supplice de s'y être déplacé!!
Bravo à tous les joueurs pour cette victoire très précieuse!
Votre avis ?
Apparemment, pour le RCBA, ça n'a pas été "Conan le barbare!"
Que s'est-il passé?
Fauqué a encore frappé??
Votre avis ?
pour le rcba le score parle de lui même,pas d'explication je n'étais pas à anglet, par contre j'ai assisté à Salles argeles et si salles a su prendre le match à son compte argeles a beaucoup déjoué à savoir ne pas profiter du vent violent en deuxième mi-temps(alors que le score de 16/19 à la mitemps en leur faveur) pas un seul ballon tapé pour jouer chez l'adversaire alors qu'ils semblaient avoir la capacité de proposer un jeu de combat ou leur physique avait un avantage certain.
pour revenir sur les chamailleries de début de match avant les deux rouges, la palme revient au N°5 d'argeles présent sur tous les points de rencontre pour provoquer et c'est son compagnon d'attelage qui sortira sur la biscotte communiste .
rendons à salles son engagement et sa volonté de jouer au large alors que le 15 bleu auteur de beaux mouvements de remontée mais désespérément personnel.
les perdants du jour sont donc aire et à moindre cas rcba et argeles
les gagnants sont st médard et lombez
le coup de chapeau à tournefeuille pour avoir joué le jeu
Votre avis ?
Oui Fabien palme au 5 de chez nous merci mais tu n'étais pas chez nous au match aller j'ai l'impression a entendre le public Sallois que leurs joueurs sont des agneaux mais bien sûr messieurs et mesdames , on a déjouer en seconde mi-temps mais on a pas était aidé ça c'est clair , en espérant récupérer des mecs pour St Médard et on devrait être presque au complet le 6 Avril pour le déplacement au RCBA en espérant remontrer notre vrai visage , pour moi vous êtes d'accord avec moi ou pas même avec des faux pas du RCBA d'Argelès ou de Salles c'est Aire qui va passer a la trappe!
Votre avis ?
Anglet/rcba
Après une bonne 1Ere mi temps ( avec le vent ) le rcba a sombré. La touche a été catastrophique et comme d'habitude les fautes au sol ( manque de soutien ) ont couté cher.
Il manque dans cette équipe des avants mobiles et percutants pouvant tenir 80 mn et non 40 ou 50 mn.
Votre avis ?
CAMPANET has written"Ma foie ...de mulard" ; t'es sûr de tes certitudes ? pour Orthez par exemple ,il n'y a pas une autr....... C'est peut être toi qui auras une erreur le 20 avril ... Ne vendons pas la plume du canard avant de l'avoir tué ! =) on parie?
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenAire en fédérale 3 ???? cela m'étonnerait fort car sincèrement, je ne vois pas quelles ressources To...Et l'envie elle etait ou ce dimanche ? du coté de tournefeuille avec ces 5 Belascains en equipe Une .
Votre avis ?
Effectivement bravo à Tournefeuille car sincèrement, être condamné à la descente et malgré cela réussir à trouver les ressources mentales pour gagner un match, juste pour son honneur, je trouve cela extrêmement respectable !
En plus, tu me dis qu'ils ont joué avec 5 jeunes de leur formation, et je tire donc mon chapeau à ce club, à cette équipe ! Sincèrement, grand bravo à vous !
Ensuite, il faut que tu saches, qu'en règle général, je me trompe 9,5 fois sur 10.....je me trompe sans arrêt...mais c'est leu ;-)
Votre avis ?
"Ensuite, en règle générale, je me trompe 9,5 fois sur 10....je me trompe sans arrêt...mais c'est le jeu ".....Voilà..c'est mieux comme cela ;-)
Votre avis ?
Et enfin pour répondre à Montagnard....peux-tu m'expliquer pourquoi le numéro 8 Sallois prend un carton rouge alors qu'il n'a strictement rien fait ? Il marque l'essai, se fait agresser au sol et hop, l'arbitre lui file carton rouge....tu n'as pas l'impression que c'est ton équipe qui à voulu ce début de match ??
Votre avis ?
Pour te répondre Lanquette, c'est le 8 de Salles qui met un coup de poing au 4 bleus en se relevant, le 4 bleu répond par un coup de poing, le début de match était électrique, l'arbitre avait prévenu donc rouge aux 2 joueurs...sévère mais logique.
Avant cela il y a eu des gestes des 2 côtés, ni Argelès, ni Salles n'est exempt de tout reproche, le match n'a pas dégénéré et tout est rentré dans l'ordre après les cartons rouges donc rien de bien méchant.
La victoire des Sallois est entièrement méritée, ils avaient tout simplement plus envie que nous, notre seconde mi temps avec le vent est indigne de la fédérale 2, on a intérêt à se remettre en question très vite au lieu de se chercher sans arrêt des excuses.
Votre avis ?
ok bigourdan...merci car je n'ai pas bien vu le départ...bonne chance à vous pour la suite.
Votre avis ?
je confirme même si joris ne fait que le geste mais les joueurs étaient prévenus
Votre avis ?
S'il ne fait que le geste, j'espère qu'il ne va prendre qu'un seul match de suspension....car le match le plus important, pour Salles, sera le match contre Aire. C'est celui là, qu'il faudra gagner.
Votre avis ?
pour moi vous êtes d'accord avec moi ou pas, même avec des faux pas du RCBA d'Argelès ou de Salles, c'est Aire qui va passer a la trappe!
(propos de Montagnard)
Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!Je ne peux pas affirmer, comme tu le dis, qu'Aire descende!
C'est vrai que ce serait dommage qu'Argelès se retrouve en F3 car cette équipe est très sympathique et méritante! De toute façon, normalement, ça devrait se jouer entre Aire et Argelès;
mais, comme je disais à Campanet, ce sont les joueurs qui font le score et non pas nous derrière le clavier!!!
Votre avis ?
L'arbitre explique à notre 8 qu'il lui met un rouge car il retient le maillot du 4 bleu ce qui l'enerve. Pour l'arbitre, c'est donc lui qui déclenche la bagarre. Ensuite, il se fait frapper au sol, c'est lache. Mais le pire c'est le 6 bleu qui vient lui donner un coup de pied dans la tête et qui recule pour ne pas participer à la bagarre. Notre 8 est d'ailleurs sorti car il était presque KO. Donc ne nous dit pas que vous êtes venus sans intention de faire débrancher nos rouges et blancs
Votre avis ?
Ma foie, on va gagner! has writtenpour moi vous êtes d'accord avec moi ou pas, même avec des faux pas du RCBA d'Argelès ou de Salles, ...Aire et Argeles recoivent dimanche deux equipes qui sont obligés de gagner ( Anglet pour le premier et St médart pour le deuxième )Donc effectivement tache delicate pour ses deux equipes.
Votre avis ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord les deux équipes avaient le couteau sous la gorge et était désireuse de s'imposer dans le combat d'entrer on ne peut pas dire que nos joueurs étaient venus pour faire déplomber les autres le rugby est un sport physique et rude ce qui fais la beauté de ce sport , on ne va pas commencer a faire des pronos mais nous ne sommes pas les plus mals placés pour la descente Messieurs car quand bien même nous arrivons a perdre contre St Médard en prenant 1 pt on passe a 29 Aire va peut être perdre avec ou sans le point de bonus défensif ils seront a 26 ou 27 pts le week-end du 6 Avril nous nous déplaçons au RCBA si on ramene un point on sera a 30 pts on aura peut être 3 pts voir 4 pts d'avance sur Aire et je vois mal Aire aller gagné a Salles pour la dernière journée de championnat mais pour confirmer tout cela on va attendre les résultats du RCBA contre Salles également et bien évidemment le match d'Aire et le notre donc ne tirons pas de conclusion et d'affirmation avant dimanche soir allez bonne soirée :) ! ( En espérant avoir une mousse au RCBA hein les Fidjiens du Buch lol ;) )
Votre avis ?