Bonjour Fabien je suis la personne qui a crée le poste concernant les budgets si il est faux merci de me donner le vrai budget je ferais en sorte de le modifier, merci encore
Votre avis ?
bonjour messieurs,
tout le monde prévoit peu de monde pour ce match je suis deçu moi qui me faisait une joie de voir autant de monde que l'an dernier,
je confirme que les interet commun ne donneront pas lieu aux memes activites plein air de l'an dernier,
pour revenir sur le match salles argeles , carton rouge pour deux acteurs dont le sallois larbitre avait prevenu 1 min avant donc rien a dire , mais j'aurai bien mis un rouge au 6 bleu car c'est bien lui qui assome le 8 sallois avec un coup de pompe, coup de pompe reprimenter par le 7 bleu de surcroit tres bon dimanche.
premiere mi temps equilibre avec un realisme des deux cotes , et une deuxieme mi temps plus a l'avantage des sallois qui etait physiquement mieux , avec des courses plus tranchantes une agressivite en defense qui as fait la difference et imcomprehension du jeu jeu d'argeles car les ballons de recup ou dans leurs camps etait joue a la amin et non au pieds avec un appuis du vent.
en tout cas dimanche beaucoup d'equipe y verront plus clair mais beaucoup disait en début de saison que jusqu'a la fin le championnat sera interressant et faut leurs rendre hommage.
Votre avis ?
Juste petite précision notre numéro 7 est un super joueur expérimenté un capitaine dans l'ame ayant jouer a un tres bon niveau auparavant il est chez nous depuis 5 ans , gentil garçon super esprit il est fort sur les plaquages sans jamais mettre de coups de poings etc.. c'est un policier il prefere stopper la violence que l'activée voilà pour votre info Françoise merci bonne journée
Votre avis ?
Montagnard65 has writtenJuste petite précision notre numéro 7 est un super joueur expérimenté un capitaine dans l'ame ayant ...je n'en doute pas une seconde , justement c'est le renssenti général , tres bon joueur respectueux fort sur l'homme, je n'ai pas dit le contraire , j'ai justement qu'apres le mauvais geste de votre 6 il avait explique que cela ne se faisait pas donc c'est tout à son honneur
Votre avis ?
francoise has writtenPardon j'avais mal compris et sachez également que nous ne sommes pas des voyous je peux vous l'assurer :)Montagnard65 has writtenJuste petite précision notre numéro 7 est un super joueur expérimenté un cap...je n'en doute pas une seconde , justement c'est le renssenti général , tres bon joueur respectueux fort sur l'homme, je n'ai pas dit le contraire , j'ai justement qu'apres le mauvais geste de votre 6 il avait explique que cela ne se faisait pas donc c'est tout à son honneur
Votre avis ?
Montagnard65 has writtenJ'en doute pas , d'ailleurs pas de voyous dans cette poule, quelques tensions par moment et suivant les enjeux des matchs et dans l'ensemble des équipes qui proposent du jeufrancoise has writtenPardon j'avais mal compris et sachez également que nous ne sommes pas des voyous je peux vous l'assurer :)Montagnard65 has writtenJuste petite précision notre numéro 7 est un super joue...je n'en doute pas une seconde , justement c'est le renssenti général , tres bon joueur respectueux fort sur l'homme, je n'ai pas dit le contraire , j'ai justement qu'apres le mauvais geste de votre 6 il avait explique que cela ne se faisait pas donc c'est tout à son honneur
Votre avis ?
LOW has writtenoui Matchs samedi 14h : match équipes B 15h30 : présentation école de rugby 16h : match équipes A mais si, il y aura du monde !Montagnard65 has writtenLe match RCBA-SALLES est samedi?Samedi 16h il me semble,il y aura personne,l ubb joue aussi et il y a des finales chez les jeunes a biganos.quel très mauvais choix pour le Rcba
Votre avis ?
Oki quelqun pour commenter assez vite par portable ou etc... pour avoir le résultat svp?
Votre avis ?
PEREIRE has writtenCe qui veut dire triste sire, c'est que pendant que certains critiquent et bavent, d'autres se bougent le cul.....et je maintiens que ton chiffre est faux!!!!! Ceci dit si tu mettais autant d'énergie à chercher des partenaires qu'à nous les briser régulièrement en vomissant sur le club...peut être qu'on y arriverait aux 650K.... si tu sais pas quoi faire de tes journées passes me voir au bureau....moi j'y suis tous les jours... je signale au passage que pour ce type de discussion, il existe un post RCBA et qu'il serait préférable que ce genre de chacaillerie se déroule là bas ici il me semble que c'est le topic de la poule 8..... que les mauvais coucheurs en prennent acte et arrêtent de faire en sorte que le RCBA soit de plus accusé de monopoliser le débat sur des affaires qui ne concernent que lui.....fabien has writtenmatch de gala le dimanche c'est les élections donc... il n'y aura personne c'est s...300 PARTENAIRES..... encore un élément qui prouve la vérité des 650 000 € de budget du rcba.Bravo à la commission partenariat !!!
Votre avis ?
Camomille, puisque tu sais de combien est le budget, pourquoi l'annonces-tu pas clairement...cela serait plus simple et ferait taire toutes les rumeurs, non ? mais ce que je propose est surement trop simple
Votre avis ?
oui c'est trop simple puisque de toute manière, ce serait encore un sujet à polémique pour gens qui ne sont ici que pour enfoncer le club... faire et laisser braire.....
Votre avis ?
ok Camomille...je ne partage pas ton point de vu du tout....certains ont donné leur budget et qu'il soit de 200 000 euros ou bien de 800 000 euros(ou plus, je crois avoir vu cela quelque part sur un autre post) et cela met un terme à toutes les supputations ! C'est justement, en restant dans l'évasif que tu participes à la polémique..bon bref, comme tu veux, perso, je m'en fou ;-)
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec Camomille et Lanquette en même temps. C est pénible de parler tout le temps du budget du RCBA mais le dévoiler mettrait un terme au débat incessant. Il ne faut pas avoir honte de son budget même si les résultats ne sont pas à la hauteur. Mais ceci est une autre histoire...quand on voit le nombre de clubs ayant rempli le tableau de fédérale...
Votre avis ?
Le budget du Rcba est d environ 550 000 euros
Votre avis ?
ben voilà...maintenant on peut passer au rugby ;-)
Votre avis ?
Quelque soit le budget du RCBA il faut surtout mentionner le travail des dirigeants qui mettent tout en œuvre pour le confort des joueurs. Le président, M. Bruno CHARBONNIER est à citer en premier.
Votre avis ?
Je suis bien d'accord avec toi...
Votre avis ?
il n'y a effectivement aucun problème à dévoiler un budget. Surtout s'il est exact ! lol
Ceci dit, je me demande encore quel est l'intérêt d'avoir ouvert un sujet pour donner les montants de chaque club ! à quoi cela sert-il ?
Votre avis ?
Montagnard65 has writtenOki quelqun pour commenter assez vite par portable ou etc... pour avoir le résultat svp?Bien sur mi temps et fin de match
Votre avis ?
PEREIRE has writtenToujours la même réflexion " si le président se retire aie aie " partout les grincheux parle comme toi Pereire, à Biarritz pour Blanco, à Bayonne pour Aflelou, à Toulon pour Boudjelad etc etc. Le RCBA n'est pas au rendez vous sportivement cette année ok, les dirigeants sont à même de faire le bilan en fin de saison et de prendre des décisions, il en va ainsi dans le sport l'industrie ou même la politique. Concernant le président, bien que ne le connaissant pas je sais qu'il vibre et vit pour son club. l'argent qu' il injecte au RCBA n'est pas le mien ni le tien c'est le sien. Longue vie au RCBA et merçi aux dirigeantsomelette has writtenQuelque soit le budget du RCBA il faut surtout mentionner le travail des dirigea...je suis de ton avis,le jour ou le president se retirera financièrement aie aie aie.... de même pour l investissement humain du président délégué
Votre avis ?