Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

bigourdan65259 msgpm
Argelès Gazost entre 230 et 240 000€.

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
Gironde has written
glisse has written
DEDALE33 has written hou là là t'a pas été bon fabien ( rire.... ) heureusement qu...
Il s en est fallu de peu
Oui et non,j étais présent au match et je serais à salles dimanche car j aime le rugby de cote d argent.Le Rcba à vraiment une belle équipe avec un paquet d avant dévastateur qui a fait mal à Orthez,qui d ailleurs,à était obligé de se mettre 3 fois à la faute car il se faisait trainer.ensuite on sent que derrière ce n est pas encore huiler.Orthez a pratiquer un bon rugby mais qui pour moi et nettement plus faible que st medard(en aillant vu le match Rcba contre St. Médard).Salles ne dis rien mais crée la grosse surprise et je pense que ça peut devenir et rester le leader de cette poule 8 pendant un long moment.ce serait bien 1er salles,2ème Rcba,3eme St. Medard
et doucement il y a encore 1 mois tout le monde nous voyait descendre avec Argeles alors maintenant on va pas nous voir ténor de la poule faut pas exagérer !!! on joue bien mais le temps estival va bien à notre jeu , on verra dimanche face à un favori de la poule

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
fabien has writtenje viens d'avoir la visite de phiphi on se serait gausser de mes pronostics foireux didier, laisse m...
avec un grand plaisir fabien !! budget de Salles environ 350 000 € pour l'année à venir 250 gamins( en entente avec Sanguinet ) à l'école de rugby 2 équipes cadettes teulière A et à 12 ( en entente avec facture et sanguinet) une équipe junior balandrade environ 600 membres actifs

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
Le budget du Rcba est donc d environ 800 000€ Fabien? Combien est celui de St. Medard?850 000€?

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
Gironde has writtenLe budget du Rcba est donc d environ 800 000€ Fabien? Combien est celui de St. Medard?850 000€?
voilà ça commence......personne ne tique quand certains clubs annoncent moins de 400K avec des effectifs qui laissent rêveurs mais il suffit qu'on vous annonce un chiffre pour que celui ci soit immédiatement contesté.............................. Et vous voudriez qu'on débatte de ça "sereinement"

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
CAMOMILLE has written
Gironde has writtenLe budget du Rcba est donc d environ 800 000€ Fabien? Combien est celui de St. Me...
voilà ça commence......personne ne tique quand certains clubs annoncent moins de 400K avec des effectifs qui laissent rêveurs mais il suffit qu'on vous annonce un chiffre pour que celui ci soit immédiatement contesté.............................. Et vous voudriez qu'on débatte de ça "sereinement"
Je conteste pas!, Fabien dis ironiquement que votre budget de cet année est à 500 000 euros près le même que l an dernier

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
oops pardon....toutes mes excuses j'avais pas relevé le trait d'humour de jean fabien..... je pars un peu à 330 à l'heure quand il s'agit du club^^ effectivement....notre budget est entre 100 et 800k

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
AORC: environ 400 000 euros , 250 gamins ecole de rugby, 1 equipe cadet, 2 equipes juniors , pas de thion, pas d'elhorga ...

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
fabien has writtenle budget d'un club à cette heure est surtout un prévisionnel donc chez nous ce n'est pas finalisé m...
Non Fabien, il sera moins que l'an dernier et juste en dessous de 500000€ , donc dans les budgets hauts de la poule ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
PEREIRE has written
CAMOMILLE has written
LANQUETTE has writtenBudget du club dans son ensemble.....Inutile de détailler ...
bé après réflexion, aux vues de ce que j'ai lu plus haut.... que chacun commence par mettre son budget réel..... parce qu'entre ce qui est écrit ici et ce que tu retrouves sur les rapports budgetaires de la ffr......y'a comme un gros écart!!
Alors Camomille quel est le budget du RCBA sur les rapports budgétaire de la ffr ?
énorme comme tu peux pas savoir ! d'ailleurs on va faire venir Yachvili et Traille. Ils s'ennuient à Biarritz

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Petit "up", pour les retardataires ;-)

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
On ne peut pas comparer chaque club par rapport à un budget. Certains ont besoin d oseille car ils n ont pas trop de formation interne, d autres se base sur leur école de rugby, d autres sur leur école et sur les sponsors pour faire venir des joueurs. Chacun ''joue'' avec ses moyens. Avoir un gros budget et faire venir des joueurs qui ne s intégre pas ne sert à rien et force les locaux à aller voir ailleurs.

Votre avis ?

glisse187 msgpm
et les pronos dans tout ca ? Saint Médard en Jalles-Anglet 5/0 Lombez Samatan -Tournefeuille 5/0 Orthez -Aire sur Adour 1/4 Argelès Gazost -Bassin d'Arcachon 4/1 Salles -Saint Sulpice sur Lèze 4/1

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
PEREIRE has written
CAMOMILLE has written
LANQUETTE has writtenBudget du club dans son ensemble.....Inutile de détailler ...
bé après réflexion, aux vues de ce que j'ai lu plus haut.... que chacun commence par mettre son budget réel..... parce qu'entre ce qui est écrit ici et ce que tu retrouves sur les rapports budgetaires de la ffr......y'a comme un gros écart!!
Alors Camomille quel est le budget du RCBA sur les rapports budgétaire de la ffr ?
toi qui sais tout....annonce qu'on rigole 5mn!!

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
et donc tu dois certainement savoir combien on en reverse....

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre topic sur le RCBA QUI POURRAIT SERVIR

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
caban XV has written. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre topic sur le RCBA QUI POURRAIT SERVIR
et toi tu ramènes bien ta fraise sur le topic RCBA alors que t'as rien à y foutre....alors c'est bon il me semble que le débat des budgets a été lancé sur ce topic et non sur celui du RCBA alors si c'est juste pour faire caguer ton monde.... c'es réussi on t'a vu c'est bon on sait que t'es là!! Sinon pour les pronos du WE ST Médard/Anglet 4-1 Lombez / Tournefeuille 5-0 Orthez / Aire 4-0 Argeles / RCBA 1-4 (chauvine jusqu'au bout^^) Salles / St Sulpice 1-4 ( " )

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Je ramasse les copies ;-) Cela donne : Tournefeuille 320 Aire 260 Argeles 240 Salles 350 AORC 400 Pour les autres, on ne saura pas...pas grave du tout...ils sont timides ;-)

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
CAMOMILLE has written
caban XV has written. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre topic sur le RCBA QUI PO...
et toi tu ramènes bien ta fraise sur le topic RCBA alors que t'as rien à y foutre....alors c'est bon il me semble que le débat des budgets a été lancé sur ce topic et non sur celui du RCBA alors si c'est juste pour faire caguer ton monde.... c'es réussi on t'a vu c'est bon on sait que t'es là!
. [url]http://www.dailymotion.com/video/x4fs67_ca-vous-gratouille_shortfilms[/url]

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
caban XV has written
CAMOMILLE has written
caban XV has written. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre top...
et toi tu ramènes bien ta fraise sur le topic RCBA alors que t'as rien à y foutre....alors c'est bon il me semble que le débat des budgets a été lancé sur ce topic et non sur celui du RCBA alors si c'est juste pour faire caguer ton monde.... c'es réussi on t'a vu c'est bon on sait que t'es là!
. [url]http://www.dailymotion.com/video/x4fs67_ca-vous-gratouille_shortfilms[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up