c'est effectivement vrai
départ demain pour le rcba
Votre avis ?
francoise has writtenJe suis les différents Topic et il est vrai que c'est relativement chiant que les guerres du bassin ...tu as raison alors je t'écoute parle nous de ton club du jeu qu'il pratique etc …. moi je suis d'arcachon donc je n'ai plus de club mais je me suis quand meme rendu au stade dimanche pour voir cette belle fusion contre orthez et la il m'est impossible de parler rugby car il ne s'est rien passer !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gironde has writtenDépart le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel un peu plus éloigné, il se peut qu'on leur mette du bromure dans les boissons :lol:frelon vert has writtenTu as raison , les gazelles ne vont pas être à la fête :(Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va tenir toutes ses promesses,je ne suis pas sur mais il me semble que le Rcba part le samedi pour arriver frais et dispo dimanche à 15h30
Votre avis ?
frelon vert has writtenrigole pas trop frelon vert avec l'arrivée des joueurs samedi car ils ne sont pas très bon au rugby mais se sont des gros pointeurs alors tu devrais mettre les filles du village a l'abri samedi soir !!!Gironde has writtenDépart le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel un peu plus éloigné, il se peut qu'on leur mette du bromure dans les boissons :lol:frelon vert has writtenTu as raison , les gazelles ne vont pas être à la fête :(Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va tenir toutes ses promesses,je ne suis pas sur mais il me semble que le Rcba part le samedi pour arriver frais et dispo dimanche à 15h30
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenIls peuvent chopper tout ce qu'ils veulent, je ne suis pas du coin. Par contre au niveau des produits locaux du bassin, je crois que c'est un mollusque qui arrive en tête , ne dit on pas "pine d'huitre" ;)frelon vert has writtenrigole pas trop frelon vert avec l'arrivée des joueurs samedi car ils ne sont pas très bon au rugby mais se sont des gros pointeurs alors tu devrais mettre les filles du village a l'abri samedi soir !!!Gironde has written Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va te...Départ le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel un peu plus éloigné, il se peut qu'on leur mette du bromure dans les boissons :lol:
Votre avis ?
Musquet has writtenIl y a dimanche de belles rencontres dans la poule, en particulier Salles- St Sulpice sur lèze, deux...les avis sont partagés sur le niveau sallois de cette saison. Très certainement, le match de dimanche face à St Sulpice, qui fait figure d'épouvantail, donnera bien des informations
Votre avis ?
frelon vert has writtenon dit aussi perle du Bassin, produit de fête.. :)MIMINE33 has writtenIls peuvent chopper tout ce qu'ils veulent, je ne suis pas du coin. Par contre au niveau des produits locaux du bassin, je crois que c'est un mollusque qui arrive en tête , ne dit on pas "pine d'huitre" ;)frelon vert has written Départ le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel ...rigole pas trop frelon vert avec l'arrivée des joueurs samedi car ils ne sont pas très bon au rugby mais se sont des gros pointeurs alors tu devrais mettre les filles du village a l'abri samedi soir !!!
Votre avis ?
Uss25 issus 25
Votre avis ?
glisse has writtenUss25 issus 25En 1 Salles 25 - 25 St Sulpice En B Salles 3 - 3 St Sulpice
Votre avis ?
10 points "offerts" à st sulpice dans les 5 premières minutes, 13 points marqués dans les 5 dernières minutes.Bref fallait pas être cardiaque.
Votre avis ?
en B, à Orthez ! 25 à 0 pour l'avenir Aturin.....
Votre avis ?
En 1ère Orthez 21 Aire 14
Votre avis ?
fabien has writtenLombez recevait Tournefeuillelatxi has writtenen B, à Orthez ! 25 à 0 pour l'avenir Aturin.....Et en 1 lombez 21/0 je crois tu confirmes
Votre avis ?
oui c'est ça et Tournefeuille a ramassé!!
Victoire en 1: 41/12 BO.......( Score de Tournefeuille à confirmer...)
en B victoire aussi du LSC.
Mais quel beau dimanche!!:lol::lol:
Votre avis ?
je viens de regarder la page résultats, il y a erreur concernant l'Avenir Aturin, c'est défaite 21 à 14, donc point de bonus.......
Votre avis ?
MATCH U S ORTHEZ - AVENIR ATURIN
Lieu de rencontre : U S ORTHEZ
Adresse : STADE MUNICIPAL HENRI CAZENAVE
ROUTE DE PAU
64300 ORTHEZ
Date prévu : 29/09/2013
Date effective : 29/09/2013
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CARRERE JULIEN ARMAGNAC BIGORRE
Directeur de Match DUCAUD CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE
U S ORTHEZ AVENIR ATURIN
Score 21 0
Nombre d'essais
Nombre de transformations
Nombre de pénalités
Nombre de drops
Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
Points terrains 4 0
sur le site de la fédé, il y a 21 à 0 ! ! ! ! !
Votre avis ?
latxi has writtenje viens de regarder la page résultats, il y a erreur concernant l'Avenir Aturin, c'est défaite 21 à...et même sur le site de la FFR il y a 21-0
Votre avis ?
Ils se sont trompés sur la FFR.... c est 21 à 14!
Votre avis ?
exact, ils ont rectifié sur le site de la FFR
U S ORTHEZ 21 14 AVENIR ATURIN 29/09/2013 - 15:30
Votre avis ?
.
Entre Argelès Gazost et le RCBA y-a-t-il eu des essais d'inscrits ?
Votre avis ?