Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

CAMOMILLE261 msgpm
c'est effectivement vrai départ demain pour le rcba

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
francoise has writtenJe suis les différents Topic et il est vrai que c'est relativement chiant que les guerres du bassin ...
tu as raison alors je t'écoute parle nous de ton club du jeu qu'il pratique etc …. moi je suis d'arcachon donc je n'ai plus de club mais je me suis quand meme rendu au stade dimanche pour voir cette belle fusion contre orthez et la il m'est impossible de parler rugby car il ne s'est rien passer !!!!!!!!!!

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Gironde has written
frelon vert has writtenTu as raison , les gazelles ne vont pas être à la fête :(
Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va tenir toutes ses promesses,je ne suis pas sur mais il me semble que le Rcba part le samedi pour arriver frais et dispo dimanche à 15h30
Départ le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel un peu plus éloigné, il se peut qu'on leur mette du bromure dans les boissons :lol:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
frelon vert has written
Gironde has written
frelon vert has writtenTu as raison , les gazelles ne vont pas être à la fête :(
Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va tenir toutes ses promesses,je ne suis pas sur mais il me semble que le Rcba part le samedi pour arriver frais et dispo dimanche à 15h30
Départ le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel un peu plus éloigné, il se peut qu'on leur mette du bromure dans les boissons :lol:
rigole pas trop frelon vert avec l'arrivée des joueurs samedi car ils ne sont pas très bon au rugby mais se sont des gros pointeurs alors tu devrais mettre les filles du village a l'abri samedi soir !!!

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
MIMINE33 has written
frelon vert has written
Gironde has written Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va te...
rigole pas trop frelon vert avec l'arrivée des joueurs samedi car ils ne sont pas très bon au rugby mais se sont des gros pointeurs alors tu devrais mettre les filles du village a l'abri samedi soir !!!
Ils peuvent chopper tout ce qu'ils veulent, je ne suis pas du coin. Par contre au niveau des produits locaux du bassin, je crois que c'est un mollusque qui arrive en tête , ne dit on pas "pine d'huitre" ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Musquet has writtenIl y a dimanche de belles rencontres dans la poule, en particulier Salles- St Sulpice sur lèze, deux...
les avis sont partagés sur le niveau sallois de cette saison. Très certainement, le match de dimanche face à St Sulpice, qui fait figure d'épouvantail, donnera bien des informations

Votre avis ?

arguin416 msgpm
frelon vert has written
MIMINE33 has written
frelon vert has written Départ le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel ...
Ils peuvent chopper tout ce qu'ils veulent, je ne suis pas du coin. Par contre au niveau des produits locaux du bassin, je crois que c'est un mollusque qui arrive en tête , ne dit on pas "pine d'huitre" ;)
on dit aussi perle du Bassin, produit de fête.. :)

Votre avis ?

glisse187 msgpm
Uss25 issus 25

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
glisse has writtenUss25 issus 25
En 1 Salles 25 - 25 St Sulpice En B Salles 3 - 3 St Sulpice

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
10 points "offerts" à st sulpice dans les 5 premières minutes, 13 points marqués dans les 5 dernières minutes.Bref fallait pas être cardiaque.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
en B, à Orthez ! 25 à 0 pour l'avenir Aturin.....

Votre avis ?

Batsare3 msgpm
En 1ère Orthez 21 Aire 14

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
fabien has written
latxi has writtenen B, à Orthez ! 25 à 0 pour l'avenir Aturin.....
Et en 1 lombez 21/0 je crois tu confirmes
Lombez recevait Tournefeuille

Votre avis ?

pimpon3242 msgpm
oui c'est ça et Tournefeuille a ramassé!! Victoire en 1: 41/12 BO.......( Score de Tournefeuille à confirmer...) en B victoire aussi du LSC. Mais quel beau dimanche!!:lol::lol:

Votre avis ?

latxi702 msgpm
je viens de regarder la page résultats, il y a erreur concernant l'Avenir Aturin, c'est défaite 21 à 14, donc point de bonus.......

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
MATCH U S ORTHEZ - AVENIR ATURIN Lieu de rencontre : U S ORTHEZ Adresse : STADE MUNICIPAL HENRI CAZENAVE ROUTE DE PAU 64300 ORTHEZ Date prévu : 29/09/2013 Date effective : 29/09/2013 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARRERE JULIEN ARMAGNAC BIGORRE Directeur de Match DUCAUD CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE U S ORTHEZ AVENIR ATURIN Score 21 0 Nombre d'essais Nombre de transformations Nombre de pénalités Nombre de drops Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 4 0 sur le site de la fédé, il y a 21 à 0 ! ! ! ! !

Votre avis ?

arguin416 msgpm
latxi has writtenje viens de regarder la page résultats, il y a erreur concernant l'Avenir Aturin, c'est défaite 21 à...
et même sur le site de la FFR il y a 21-0

Votre avis ?

Batsare3 msgpm
Ils se sont trompés sur la FFR.... c est 21 à 14!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
exact, ils ont rectifié sur le site de la FFR U S ORTHEZ 21 14 AVENIR ATURIN 29/09/2013 - 15:30

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. Entre Argelès Gazost et le RCBA y-a-t-il eu des essais d'inscrits ?

Votre avis ?

Login / Sign up