je les ai trouvés.....tu devrais être capable d'en faire autant non???
Ils émanent de la direction juridique de la ffr, étude réalisée sur 81 clubs pour la fed 2
évolution des budgets entre 2004 et 2012, structure budgetaire, endettement, masse salariale etc etc....
Votre avis ?
c'est quand même triste que l'on ne sache parler que de POOOGNON sur ce topic de la poule 8.Le rugby c'est peut être aussi autre chose...
Votre avis ?
Sur que mister camomille ne va pas voir l uss vainqueur une seule fois rancoeur qaund tu nous tiens...prends de la tisane
Votre avis ?
Et si on parlait rugby un peu?
Votre avis ?
PEREIRE has writtenah Pereire, c'est vraiment passionnant quand tu parles attaques placées, ballons portés, poussées en mélée, etc.. rugby quoi ! ce pourquoi on est là ! enfin pendant que tu nous soules avec tes considérations budgétaires, tu ne dis pas de mal du RCBA.. c'est déjà ça !PEREIRE has writtenfinalement j ai trouvé, c est intéressant mais ce sont uniquement des moyennes par poule.... ils auraient été intéressant de donner tous les budgets des clubs par poule même sans les nommerCAMOMILLE has writtenje les ai trouvés.....tu devrais être capable d'en faire aut...tu devrais nous dire comment les trouver cela permettrait de savoir exactement ce qu il en ressort
Votre avis ?
PEREIRE has writtença ne me herisse pas du tut le poil....j'ai juste dit qu'en matière de budget, on fait dire ce qu l'on veut aux chiffres et que le jour où chacun mettra son budget réel de fonctionnement global sans et pas forcément ce qui est envoyé à la dnacg pour être dans les clous...peut être que là oui, le débat sera interessant, pour le moment il est stérile car les chiffres sont invérifiables.... Et pour ce qui est de se sentir agressés, quand tu auras été agressé de la même manière que l'a été le RCBA dans les tribunes à ce sujet.... tu pourras en parler, jusque là tiens t'en à ce que tu connais, ou crois connaitre.......arguin has writtenJe ne fais que débattre sur le sujet de LANQUETTE, ce qui est navrant chez vous c est que vous vous sentez attaqués de tout part et dès l instant que l on est pas d accord on est des anti rcba ! LANQUETTE demandait les budgets de tous les clubs mais comme par hasard ça hérisse de suite le poil de fabien et camomille.PEREIRE has written finalement j ai trouvé, c est intéressant mais ce sont uniquem...ah Pereire, c'est vraiment passionnant quand tu parles attaques placées, ballons portés, poussées en mélée, etc.. rugby quoi ! ce pourquoi on est là ! enfin pendant que tu nous soules avec tes considérations budgétaires, tu ne dis pas de mal du RCBA.. c'est déjà ça !
Votre avis ?
.[b] Un certain nombre de forumeurs ont démandé qu'on puisse échanger sur le rugby dans cette poule 8 ( Musquets, Igor, moi-même, etc...). surtout que le RCBA a un topic pour évoquer "leurs points de vue hors rugby".[/b]Si tu nommes des personnes pourquoi tu nommes Perreire , cela concerne d'autres personnes,dans ce cas ne pas oublier Camomille.
je lui ai reproché, la même chose sur leur topic, le tort que j'ai eu au départ c'est de participer à leurs "discussions" en rajoutant des éclaircissements sur les Bélascains, avant de dévier, et pour finir, m'inviter à retourner sur mon topic.
arguin has writtenah Pereire, c'est vraiment passionnant quand tu parles attaques placées, ballons portés, poussées en...
Votre avis ?
caban XV has written.[b] Un certain nombre de forumeurs ont démandé qu'on puisse échanger sur le rugby dans cette poule ...on ne demande pasmieux...le seul soucis étant qu'il y a toujours un emmerdeur (pour rester poli) de ton style ou de celui de pereire pour refaire dévier les débats....et je ne laisserai personne, entends moi bien, insinuer, dévaluer prétendre etc etc sur n'importe quel topic que ce soit sans répondre.... alors commence à balayer devant ta porte et tout ira pour le mieux Et si tu crois que je vais m'écraser...tu te carres le doigt dans l'oeil jusqu'au protège dents en passant par les sinus
Votre avis ?
:lol: il est génial votre topic !
Laissez donc le RCBA en paix, ils ont de l'argent tant mieux pour eux, on verra ou ils seront à la fin !
Et toi Pereire je pense que tu es de Gujan, vous avez recruté la moitié du RCBA sauf que vous vous êtes trompé vous avez prix l'équipe B.
J'espère que c'était voulu sinon vous avez une fois de plus jeté votre argent par les fenêtres a Gujan mais bon vous visez la F3 dans 10 ans vous avez encore le temps :lol: .
Bonne chance au RCBA et a tous les clubs de côte d'argent de cette poule 8
Votre avis ?
Vous savez combien ils l on payer le demi a RODEZ : 20000 et moi j ai a peine 2 euros pour boire un demi chez DEDE .Tout cela n est que discution de comptoir;on s en fou de connaitre le budget de tel ou tel club ON VOUDRAIT BIEN PARLER RUGBY Bon dimanche sur le pre
Votre avis ?
vinrouge has written:lol: il est génial votre topic ! Laissez donc le RCBA en paix, ils ont de l'argent tant mieux pour ...Et depuis 10 ans aussi :lol: :lol: :lol: ...
Votre avis ?
Il y a dimanche de belles rencontres dans la poule, en particulier Salles- St Sulpice sur lèze, deux clubs déjà en tête de poule..l'un d'eux ne le sera plus dimanche soir.
Votre avis ?
caban XV has writtenLADIE camomille si çà te reprendCAMOMILLE has written. [url]http://www.dailymotion.com/video/x4fs67_ca-vous-gratouille_shortfilms[/url]caban XV has written. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre top...et toi tu ramènes bien ta fraise sur le topic RCBA alors que t'as rien à y foutre....alors c'est bon il me semble que le débat des budgets a été lancé sur ce topic et non sur celui du RCBA alors si c'est juste pour faire caguer ton monde.... c'es réussi on t'a vu c'est bon on sait que t'es là!
Votre avis ?
y'a des lourds quand même non?????
après c'est moi qu'on accuse de porter le débat ailleurs.... ah non pardon j'ai compris....c'est parce que je suis une fille et que je refuse de fermer ma gueule donc y'en a forcément qui ont l'impression qu'on égratigne leur égo si ils n'ont pas le dernier mot^^......
vous êtes témoins là non.....j'y suis pour rien si le pardessus xxl en remet ne couche
Votre avis ?
Musquet has writtenIl y a dimanche de belles rencontres dans la poule, en particulier Salles- St Sulpice sur lèze, deux...je pense que Salles peut gagner chez lui et être premier au classement après 3 journées.
Votre avis ?
mon dieu.... en plus il pense....on a pas le cul sorti des ronces!!!
Votre avis ?
ATTENTION FABIEN CAMOMILLE ET PERREIRE NE DITES PAS DE BETISES OU DE MENSONGES JE SUIS DE RETOUR LE SAA N'EST PAS MORT !!!!! et je suis très bien renseigné au RCBA
Votre avis ?
Je suis les différents Topic et il est vrai que c'est relativement chiant que les guerres du bassin viennent noirci les topics d'un groupe qui comprends des clubs autour de Toulouse et du pays Basque , messieurs allez sur le topic RCBA ou créés en un et parlons rugby des différentes équipes des différents matchs passées et à venir.... surceux bon match à tous dimanche une belle journée malheureusement pluvieuse ce qui va enraillecertains projets de jeu à mon avis
Votre avis ?
Tu as raison , les gazelles ne vont pas être à la fête :(
Votre avis ?
frelon vert has writtenTu as raison , les gazelles ne vont pas être à la fête :(Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va tenir toutes ses promesses,je ne suis pas sur mais il me semble que le Rcba part le samedi pour arriver frais et dispo dimanche à 15h30
Votre avis ?