Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

frelon vert216 msgpm
Alors, comment tu "fa bien" aujourd'hui ? Petit dirigeant,petit partenaire, surement petit ex joueur mais grand joueur de trompette au fond du bus :P et de plus extra lucide (il avait prévu que Argeles vs Rcba se passerait bien. Ah non c'est après le match qu'il a su - en fait y dit "que c'est un mâle après lui avoir vu les couilles....." De plus es tu un des longs manteaux de la fédé? pour savoir les cartons avant qu'ils soient rentrés sur le site (3ieme journée) Pour ton club ,a peu prés autant de cartons que d’essais ;) ,par contre tu supporte une équipe qui peut en une journée renverser les pronos. Si si vous êtes dans le guiness book (page 252 §11 comme les biscottes). je serais curieux que tu me dise de quel club je suis...... Enfin, toi tu n'es dangereux aucune part le type au 4635 messages (plus que de passes sur le rectangle vert) Encore un qui aurait aimé être bon au rugby et qui fait une petite goutte en voyant les vrais hommes sur le terrain..

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Pour revenir au match salles-st sulpice, côté visiteurs un bon 10 et un bon 12 qui ont géré l avance de la première mi-temps avant que les sallois ne reviennent avec des pénalités puis un essai sur une relance des arrières à la dernière minute

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Gironde has written
francoise has written
kirikou has writtenPetit résumé de salles saint sulpice! Saint sulpice prend le...
pas compliqué de voir qui tu supporte lol premiere mi-temps tu dis que salles reviens a 7 points sans dire commentpar magie ?tu parle des melees mais il me semble que quand le ballon est gagné on ne dois plus pousser non? ensuite salles reviens car il me semble qu'ils ont osé certaines choses ils ont tentez non? St Sulpice à tenter quoi ? du jeu a non du jeu au pieds, dommage car un pack tres solide et une coquete qui meritré des 3/4 qui s'amusent et qui bonifiré leurs boulot
Tu te trompe pour les mêlées,même si le ballon est talonné et dans les pieds du 8 tu peux continuer a pousser
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/avis_hebdomadaires/avis_hebdomadaire_n_954]Féd 2 mêlée et la poussée[/url] Il faut télécharger pour voir la totalité de l'avis hebdo 954

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
francoise has written
kirikou has writtenPetit résumé de salles saint sulpice! Saint sulpice prend le match par le bon bou...
pas compliqué de voir qui tu supporte lol premiere mi-temps tu dis que salles reviens a 7 points sans dire commentpar magie ?tu parle des melees mais il me semble que quand le ballon est gagné on ne dois plus pousser non? ensuite salles reviens car il me semble qu'ils ont osé certaines choses ils ont tentez non? St Sulpice à tenter quoi ? du jeu a non du jeu au pieds, dommage car un pack tres solide et une coquete qui meritré des 3/4 qui s'amusent et qui bonifiré leurs boulot
Quand tu mènes tout le match à l'extérieur est ce que tu crois qu'il faut faire le jeu ou bien défendre et récupérer des ballons ou des pénalités ? Je crois que vous avez bien contré l'équipe de tournefeuille sur des ballons de récupération et qu'ils ont eu une grosse possession de balle chez vous?

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Juste mon humble avis sur l'équipe de Salles : Avant la saison nous étions à priori, condamnés à la descente avec Argeles....Avant la saison, il y avait 2 petits dans la poule : Salles et Argeles ! Alors oui, on ne renverse personne en mélée, oui on ne perturbe personne en touche, oui nous n'avons trop de densité, oui nous ne sommes pas terribles, oui derrière nous sommes moyens, oui derrière on manque de vitesse, oui nous sommes moyens, même très moyens partout si cela vous fait plaisir..MAIS avec aussi nos moyens limités on essaie d'exister dans cette division, dans cette poule et on essaiera de rester à ce niveau le plus longtemps possible...Donc oui, contre St Sulpice, on ne mérite pas le match nul, oui contre Tournefeuille on ne mérite pas la victoire, oui contre Anglet on ne mérite pas plus...Continuez, c'est parfait pour nous...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gironde has writtenTu te trompe pour les mêlées,même si le ballon est talonné et dans les pieds du 8 tu peux continuer ...
En effet MAIS sur 1.50 mètres (soit environ 3 pas). Au delà c'est sanctionnable !!!

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
LANQUETTE has writtenJuste mon humble avis sur l'équipe de Salles : Avant la saison nous étions à priori, condamnés à la ...
Ne t'agace pas Lanquette, vous avez des joueurs performants une bonne troisième ligne un bon neuf et un trio du fond du terrain trés rapide mais aussi trés instinctifs... ne dis pas ce que personne n'a dit... sinon il est impossible d'être invaincu après 3 journées ;)

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
kirikou, je ne m'agace pas du tout....je suis même d'une grande sérénité et je te confirme que nous ne savons rien faire ou pas grand chose mais notre force, c'est de le savoir ;-) a++

Votre avis ?

francoise286 msgpm
caban XV has written
Gironde has written
francoise has written pas compliqué de voir qui tu supporte lol premiere mi-temps...
Tu te trompe pour les mêlées,même si le ballon est talonné et dans les pieds du 8 tu peux continuer a pousser
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/avis_hebdomadaires/avis_hebdomadaire_n_954]Féd 2 mêlée et la poussée[/url] Il faut télécharger pour voir la totalité de l'avis hebdo 954
autant pour moi

Votre avis ?

francoise286 msgpm
kirikou has written
francoise has written
kirikou has writtenPetit résumé de salles saint sulpice! Saint sulpice prend le...
Quand tu mènes tout le match à l'extérieur est ce que tu crois qu'il faut faire le jeu ou bien défendre et récupérer des ballons ou des pénalités ? Je crois que vous avez bien contré l'équipe de tournefeuille sur des ballons de récupération et qu'ils ont eu une grosse possession de balle chez vous?
contre tournefeuille nous avons eu la possession du ballon et le match a la video le montre bien il me semble contre vous le march fut différent et non je ne suis pas d'accord avec toi mais cela releve de la philosophie de jeu que tu souhaite pratique mais meme quand tu mene cela n'empeche pas de produire du jeu et non se debarrasser du ballon au pied car je le repete qu'avec la conquete de st sulpice ya matiere a produire des choses tres interessante, et ne confondez pas messieurs je suis realiste et je n'ai jamais remis en cause le nul de st sulpice qui aurait tres bien pu etre une victoire , salles a fait un match trop aproximatif dimanche dernier

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
francoise has written
kirikou has written
francoise has written pas compliqué de voir qui tu supporte lol premiere mi-temps...
contre tournefeuille nous avons eu la possession du ballon et le match a la video le montre bien il me semble contre vous le march fut différent et non je ne suis pas d'accord avec toi mais cela releve de la philosophie de jeu que tu souhaite pratique mais meme quand tu mene cela n'empeche pas de produire du jeu et non se debarrasser du ballon au pied car je le repete qu'avec la conquete de st sulpice ya matiere a produire des choses tres interessante, et ne confondez pas messieurs je suis realiste et je n'ai jamais remis en cause le nul de st sulpice qui aurait tres bien pu etre une victoire , salles a fait un match trop aproximatif dimanche dernier
J'espère alors que tu feras le voyage dans la vallée de la lèze et que l'équipe répondra à tes attentes en terme de jeu :)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
kirikou has written
francoise has written
kirikou has written Quand tu mènes tout le match à l'extérieur est ce que tu cr...
J'espère alors que tu feras le voyage dans la vallée de la lèze et que l'équipe répondra à tes attentes en terme de jeu :)
avec grand plaisir

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Bonjour, Je suis un nouvel inscrit sur ce forum mais supporter sallois depuis une petite dizaine de saisons. Je pense que cette année l'USS possède un groupe (équipe I et II) bien homogène et apte à voyager. C'est très bien d'être humbles mais il ne faut pas non plus se faire plus petits qu'on ne l'est. Même face à une équipe très physique comme St Sulpice nous n'avons pas été ridicules devant surtout avec notre nouveau pilier. Nous n'avons pas été dominés en mêlée depuis le debut de saison et n'avons pas fait de grosses marches arrières sur des mauls; la touche est moyenne et je pense que la peur des pénalités nous empêche d'être encore très performants sur les ballons au sol. Avec les jambes de la cavalerie derrière...En résumé, avec 2 équipes relativement physiques et rapides et un banc plutôt étoffé cette saison, on ne vise peut-être pas le titre mais la relégation n'est pas non plus d'actualité à mon avis. Et comme il est dit dans le Midol de cette semaine notre solidarité n'est pas qu'une légende !!! Avis à la poule 8.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
A croire que le haut débit est arrivé au milieu des pins! C'est bien la première fois que je lis autant de messages postés par des forumeurs sallois ou apparentés.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
fabien has writtenque des "nouveaux" quel engouement après ce beau début pourvu que [b]ça dure[/b]
des "nouveaux" de l'engouement, ou du beau début, j'aimerai bien savoir lequel des trois est parti pour durer...

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Merci pour ta bienvenue Fabien et pour Akerreta ko bidea pourquoi pas les trois solutions proposées ? En tout cas en ce qui me concerne je suis l'USS depuis des années en assistant à pratiquement tous les matchs (amicaux/challenge/domiciles/exterieurs pour la une et la B)que ça tourne fort ou pas. Et le haut débit je l'utilise...sur le bassin car ne suis pas sallois et pourtant très fidèle aux rouges et blancs. A ce propos un club officiel de supporters est en train de se monter pour rationaliser les déplacements. De toutes façons je suis un passionné de rugby, au point d'aller voir des matchs de championnat de France sans les sallois au printemps étant donné que pour la première fois depuis longtemps, aucune équipe séniore n'était qualifiée. Je crois bien dailleurs avoir vu Fabien dans les gradins d'Hagetmau pour la demie de FED 2...

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Fabien je ne te connais pas personnellement mais je t'ai croisé 2/3 fois dans des stades. Et si je suis un nv participant, je consulte les discussions sur le forum depuis pas mal de temps...

Votre avis ?

glisse187 msgpm
Anglet lombez 1-4 Tournefeuille orthez 4-1 Aire argelez 4-0 Usss rcba 5-0 Uss saint medard 4 -1

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
fabien has writtenj'y étais moi aussi effectivement comme toi même si je suis un TRES CHAUVIN supporter du RCBA, je su...
Je le savais que tu n'étais pas pour nous!!! lol!

Votre avis ?

coco3174 msgpm
Anglet lombez 1-4 Tournefeuille orthez 4-1 Aire argelez 4-0 Usss rcba 4-1 Uss saint medard 1-4

Votre avis ?

Login / Sign up