Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6: Les jeux sont ils faits pour Jean Prat et Play Down???

bakounine0 msgpm
Les jeux sont ils faits pour Jean Prat et Play Down en poule 6 ? Tyrosse, Langon, Périgueux et Lourdes en Jean Prat? Vallée du Girou, Graulhet, Oloron et Le Bugue en Play Down?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour l'instant, ce serait Graulhet en JP (voir le britannique).

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
Attention à GRAULHET ...............

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Pour la 4ème place ça va se jouer entre Graulhet et Lourdes. Après je pense que La Vallée du Girou va tenir toute l'année à ce rythme mais faut quand même se méfier.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
bakounine has writtenLes jeux sont ils faits pour Jean Prat et Play Down en poule 6 ? Tyrosse, Langon, Périgueux et Lourd...
¨Pour les trois premier c est bon.Le 4 dépendra des confrontation directe entre les prétendants.A voir.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
oui je suis ok avec vous les 3 premiers on connait deja . ensuite la 4e place va se jouer entre graulhet lourdes et oloron je pense.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Oloron a quand même déjà un wagon de retard mais il suffit qu'il fasse un résultat à l'extérieur pour les relancer.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
oui et vous un faux pas à domicile pour rentrer dans le wagon

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Lourdes n est pas l équipe qui m inquiete le plus.Je vois plutot Graulhet.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
JE PENSE QU ON EST MORT SAUF MIRACLE - TYROSSE PERIGUEUX LANGON ET GRAULHET

Votre avis ?

homo capiens29 msgpm
TITOULISA has writtenJE PENSE QU ON EST MORT SAUF MIRACLE - TYROSSE PERIGUEUX LANGON ET GRAULHET
Oui mais si il y a miracle, il aura lieu à Lourdes.:/

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ca se precise . le trio de tete va se detacher et la 4e place va se jouer entre graulhet / lourdes / oloron supens

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Graulhet a marqué un gros coup ce week end.On verra dimanche si on peut encore croire a une 4 eme place.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
oui c sur que pour nous le calendrier devient favorable . graulhet va recevoir 2 fois Oloron puis Lourdes . les 2 concurrents pour la qualif. si on gagne les 2 je pense qu'on aura fait un grand pas vers le jean prat mais on est encore loin de la fin .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Les Lourdais étaient prévenus : un faux pas et retour dans le wagon.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
serré en effet ças'annonce

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Périgueux: calendrier très favorable pour 2ème partie du championnat. 4 prochains matchs à domicile ou presque (3 prochains matchs à domicile et 4ème au Bugue, à 40 kms).... Les supporters du CAP peuvent se mobiliser !

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
pour moi aucun doute .TYROSSE LANGON PERIGUEUX ET GRAULHET seront les quatres pour le jean Prat. Depuis le debut de la saison je dis que Lourdes ne vas pas se qualifier. et je vais dire meme premiere victoire du BUGUE dimanche.Pour avoir vu joué Lourdes plusieurs fois je peux dire que cette equipe n'a aucune ame.Leur seule force est la mélée mais vu que leur pilier droit et Karele sont absent il n'y a plus rien.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
lourdes1 has writtenpour moi aucun doute .TYROSSE LANGON PERIGUEUX ET GRAULHET seront les quatres pour le jean Prat. Dep...
TU te trompe THOMAS DA COSTA sera present contre LE BUGUE il rejoint l equipe du PORTUGAL lundi

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
bakounine has writtenPérigueux: calendrier très favorable pour 2ème partie du championnat. 4 prochains matchs à domicile ...
le CAP qui joue à domicile au Bugue ! elle est bonne celle-là... ::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up