Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un bébé ROYAL

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Il est bien simplement Prince de Cambridge, non ? Alors pourquoi l'appeler G.A.L ? :cool: Ils veulent déjà putscher Camilla's husband de son trône bidon ? (pfffffffffff, l'autre bien sûr :/ ; pas celui qui sévit sur RF :P ) . . . . . A moins qu'ils aient choisi ce prénom pour remercier Xicon en référence au Gal ...............CDG :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Demain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une torpille

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news . :cool:
Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis :lol: :D :lol: :D :lol: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has writtenDemain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une...
Tant qu'il ne te balance pas une de ses anciennes sandales :D :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good ...
Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis :lol: :D :lol: :D :lol: :cool:
"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement a...
"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.
T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Saint Looser has written
LOUIS2 has written Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Lo...
Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has written
arnaud anguera has written "Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Loui...
Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(
Puis il y a La brocante aussi....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Et pis Louis Napoléon....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
arnaud anguera has writtenDésolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(
C'est pas bien grave ;) En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEt pis Louis Napoléon....
Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!"" :D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Manque aussi Louis fine

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Saint Looser has written
arnaud anguera has writtenDésolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(
C'est pas bien grave ;) En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir :)
C'est dans le recueil "Paroles" de Prévert avec quelques ratons laveurs. :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Manque aussi Louis fine
Il y a aussi Palotre........ :lol: Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
vous avez oubliés le feignant: Louis dort. :cool:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!...
Manque aussi Louis fine
Il y a aussi Palotre........ :lol: Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:
Y a aussi le cousin d'Amérique Louis Sianne ....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Louis fine

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenLouis fine
T'es encore dans le noir? Remonte de qq posts

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!...
Manque aussi Louis fine
Aaarrg !!! pas toi ! :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Un qui était particulièrement brillant et qui avait inventé la réglisse, c'était Louis ZAN

Votre avis ?

Login / Sign up