Il est bien simplement Prince de Cambridge, non ?
Alors pourquoi l'appeler G.A.L ? :cool:
Ils veulent déjà putscher Camilla's husband de son trône bidon ? (pfffffffffff, l'autre bien sûr :/ ; pas celui qui sévit sur RF :P )
.
.
.
.
.
A moins qu'ils aient choisi ce prénom pour remercier Xicon en référence au Gal ...............CDG :D
Votre avis ?
Demain pour la St Jacques
je rentre dans ma coquille
avant que Ravachol le casaque
ne me balance une torpille
Votre avis ?
la sup has writtenGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news . :cool:Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis :lol: :D :lol: :D :lol: :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenDemain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une...Tant qu'il ne te balance pas une de ses anciennes sandales :D :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has written"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.la sup has writtenGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good ...Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis :lol: :D :lol: :D :lol: :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IXLOUIS2 has written"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.la sup has writtenGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement a...Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis :lol: :D :lol: :D :lol: :cool:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenDésolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(arnaud anguera has writtenT'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IXLOUIS2 has written Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Lo..."Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPuis il y a La brocante aussi....Saint Looser has writtenDésolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(arnaud anguera has written "Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Loui...T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX
Votre avis ?
Et pis Louis Napoléon....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDésolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(C'est pas bien grave ;) En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir :)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEt pis Louis Napoléon....Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!"" :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenManque aussi Louis fineBOUBOU 58 has writtenEt pis Louis Napoléon....Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!"" :D :D :D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenC'est dans le recueil "Paroles" de Prévert avec quelques ratons laveurs. :)arnaud anguera has writtenDésolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(C'est pas bien grave ;) En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir :)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl y a aussi Palotre........ :lol: Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenManque aussi Louis fineBOUBOU 58 has writtenEt pis Louis Napoléon....Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!"" :D :D :D
Votre avis ?
vous avez oubliés le feignant: Louis dort. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY a aussi le cousin d'Amérique Louis Sianne ....LOUIS2 has writtenIl y a aussi Palotre........ :lol: Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!...Manque aussi Louis fine
Votre avis ?
Louis fine
Votre avis ?
papajoxet has writtenLouis fineT'es encore dans le noir? Remonte de qq posts
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAaarrg !!! pas toi ! :PLOUIS2 has writtenIl y a aussi Palotre........ :lol: Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!...Manque aussi Louis fine
Votre avis ?
Un qui était particulièrement brillant et qui avait inventé la réglisse, c'était Louis ZAN
Votre avis ?