MA DALTON has writtenDésolé ... :/la sup has writtenAlors là !!!! Je m'en tape encore plus que du rugby féminin.Sans déconner..... :(
Votre avis ?
Moi je suis inquiet pour l'accouchement et des rustres viennent ici parler de fromage.
Aucun respect pour la royauté. Bubard, au secours!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoi je suis inquiet pour l'accouchement et des rustres viennent ici parler de fromage. Aucun respect...Connais-tu la maïeutique, l'art de faire accoucher les esprits.
Votre avis ?
CL68 has writtenVive les Républicains anglois! Le plus invraisemblable c'est la complaisance des chaines publiques f...Ah çà ira çà ira çà ira Les aristocrates à la lanterne ! Ah çà ira çà ira çà ira Les aristocrates on les pendra...
Votre avis ?
[b]Et pourkoi pas ?[/b]
En attendant le minot royal tarde à sortir. Il trouve pas le trou.
Il doit se tromper de trou, il veut sortir par l'arrière, c'est plus large
Votre avis ?
Un petit pari ??
Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!
Votre avis ?
le soleil tape si fort sur la rade en ce moment? Gambi quelle idée d'ouvrir un sujet sur le futur gnard d'un banal couple de britons pitinnnngggg heureusement que t'en ouvre pas un à chaque fois que tu croise une femme enceinte parcequ'en France la natalité est au max. Rien à branler des windsor gaspilleurs d'un fric qu'ils n'ont jamais sués pour le voler.
Votre avis ?
C'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir....
Pfffff souriez.... :)
Sinon, la Sup... je ne m'en remets pas là....
Votre avis ?
On vient de m'appeler de Windsor, tout va bien mais Kate a oublié sa carte de sécu et à la clinique ils gueulent, William a dû se faire prêter un vélo pour aller la chercher.
Comme un malheur n'arrive jamais seul on leur a attribué une chambre double qu'elle doit partager avec une jeune pakistanaise
Votre avis ?
MA DALTON has writtenC'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir.... Pfffff souriez.... :) Sinon, la Sup.....Si c'était possible, je me ferais tout petit ... :/
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ségolène est enceinte ??? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est quand même meilleur un fromage royal qu'un couple royal ! [url]http://www.fromagers-mont-royal...Surtout lorsque les dames peuvent contrôler l'humidité !
Votre avis ?
la sup has writtenConnerie avouée à moitié pardonnée ;) :cool:MA DALTON has writtenC'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir.... Pfffff souriez.....Si c'était possible, je me ferais tout petit ... :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!Personne pour un petit pari avec moi ????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn s'en fout !Xicon64 has writtenUn petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!Personne pour un petit pari avec moi ????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOuais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vais progressivement, le challenge est relevé) :DXicon64 has writtenOn s'en fout !Xicon64 has writtenUn petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....Personne pour un petit pari avec moi ????
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vais progressivement, le challenge ...Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin :rolleyes: :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPetit joueur... va!!Xicon64 has writtenOn s'en fout !Xicon64 has writtenUn petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....Personne pour un petit pari avec moi ????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAllez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.arnaud anguera has writtenPetit joueur... va!!Xicon64 has written Personne pour un petit pari avec moi ????On s'en fout !
Votre avis ?
arnaud anguera has written:cool: :cool: :cool:Xicon64 has writtenAllez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.arnaud anguera has written On s'en fout !Petit joueur... va!!
Votre avis ?