Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un bébé ROYAL

la sup14481 msgpm
MA DALTON has written
la sup has writtenAlors là !!!! Je m'en tape encore plus que du rugby féminin.
Sans déconner..... :(
Désolé ... :/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je suis inquiet pour l'accouchement et des rustres viennent ici parler de fromage. Aucun respect pour la royauté. Bubard, au secours!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenMoi je suis inquiet pour l'accouchement et des rustres viennent ici parler de fromage. Aucun respect...
Connais-tu la maïeutique, l'art de faire accoucher les esprits.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
CL68 has writtenVive les Républicains anglois! Le plus invraisemblable c'est la complaisance des chaines publiques f...
Ah çà ira çà ira çà ira Les aristocrates à la lanterne ! Ah çà ira çà ira çà ira Les aristocrates on les pendra...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Et pourkoi pas ?[/b] En attendant le minot royal tarde à sortir. Il trouve pas le trou. Il doit se tromper de trou, il veut sortir par l'arrière, c'est plus large

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
le soleil tape si fort sur la rade en ce moment? Gambi quelle idée d'ouvrir un sujet sur le futur gnard d'un banal couple de britons pitinnnngggg heureusement que t'en ouvre pas un à chaque fois que tu croise une femme enceinte parcequ'en France la natalité est au max. Rien à branler des windsor gaspilleurs d'un fric qu'ils n'ont jamais sués pour le voler.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir.... Pfffff souriez.... :) Sinon, la Sup... je ne m'en remets pas là....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On vient de m'appeler de Windsor, tout va bien mais Kate a oublié sa carte de sécu et à la clinique ils gueulent, William a dû se faire prêter un vélo pour aller la chercher. Comme un malheur n'arrive jamais seul on leur a attribué une chambre double qu'elle doit partager avec une jeune pakistanaise

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
MA DALTON has writtenC'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir.... Pfffff souriez.... :) Sinon, la Sup.....
Si c'était possible, je me ferais tout petit ... :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ségolène est enceinte ??? :o [/color] [/b]

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
aiguille has writtenC'est quand même meilleur un fromage royal qu'un couple royal ! [url]http://www.fromagers-mont-royal...
Surtout lorsque les dames peuvent contrôler l'humidité !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
MA DALTON has writtenC'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir.... Pfffff souriez.....
Si c'était possible, je me ferais tout petit ... :/
Connerie avouée à moitié pardonnée ;) :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenUn petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!
Personne pour un petit pari avec moi ????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenUn petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!
On s'en fout !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenUn petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....
On s'en fout !
Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vais progressivement, le challenge est relevé) :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenOuais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vais progressivement, le challenge ...
Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin :rolleyes: :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenUn petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....
On s'en fout !
Petit joueur... va!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Personne pour un petit pari avec moi ????
On s'en fout !
Petit joueur... va!!
Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written On s'en fout !
Petit joueur... va!!
Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
:cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up