arnaud anguera has written+ des glands :cool:Xicon64 has writtenAllez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.arnaud anguera has written On s'en fout !Petit joueur... va!!
Votre avis ?
L'adjoint has writtenNon mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... =D )la sup has written Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma : j'y vais progressive...Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin :rolleyes: :P
Votre avis ?
MA DALTON has writtenAh non !!!! Moi, j'ai présenté mes plates excuses... Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)L'adjoint has writtenNon mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... =D )la sup has written Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ;) ( Spécial Ma :...Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin :rolleyes: :P
Votre avis ?
la sup has writtenTu nous fais une tentative de suicide oukoi?MA DALTON has writtenAh non !!!! Moi, j'ai présenté mes plates excuses... Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)L'adjoint has written Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contraire...Non mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... =D )
Votre avis ?
J'ai dékonné cousin ! :/
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars :) [/color] [/b]Xicon64 has writtenAllez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.arnaud anguera has written On s'en fout !Petit joueur... va!!
Votre avis ?
la sup has writtenEt je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours. ;)Oh putaing....3 jours :(
Votre avis ?
cracks has writtenCèpes avec un ^ !!! Chapeau Cracks, je te laisse les pieds. :Parnaud anguera has written[b] [color=blue] En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars :) [/color] [/b]Xicon64 has written Petit joueur... va!!Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
Votre avis ?
L'a pas toujours pondue la grougnasse ???
Votre avis ?
Que nenni
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Ouai :rolleyes: mais chez nous avé l'accent on met des chapeaux aux Cèpes et on laisse les queues aux femmes :D [/color] [/b]cracks has writtenCèpes avec un ^ !!! Chapeau Cracks, je te laisse les pieds. :Parnaud anguera has written Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement ...[b] [color=blue] En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Ayé, c'est parti, le travail a commencé (c'est le seul travail de leur vie)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAyé, c'est parti, le travail a commencé (c'est le seul travail de leur vie)J'avais raison... :cool:
Votre avis ?
Y veut pas sortir le royal baby... Faut dire qu'arriver dans la 2ème famille la plus vulgaire au monde (juste derrière celle de Monaco), çà fait pas envie... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenY veut pas sortir le royal baby... Faut dire qu'[b]arriver [/b]dans la 2ème famille la plus vulgaire...Arriver n'est pas le problème ! c'est par où faut passer ! Après on s'étonnera s'il a les oreilles de son grand'père...
Votre avis ?
[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accoucher-en-public-22-07-2013-2999603.php[/url]
Si Bern le dit ! Alors tous devant le poste...le TdF est fini mais y aura au moins un passage de col !
Votre avis ?
Quintalshark has written[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accouc...En Afrique,il doit en arriver un par minute mais tout le monde s'en contre-fout... ha!! la nature humaine!! :(
Votre avis ?
Quintalshark has written[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/audio-stephane-bern-kate-va-devoir-accouc...S'il y a autant de monde que ça "pendu à ses lèvres", ça devrait passer comme un couteau chaud dans du beurre :cool:
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol: :lol:heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau :rolleyes:
Votre avis ?