papajoxet has writtenexcellent :lol:Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol: :lol:heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenAu contraire, c'est elle qui les aurait amené sur ton terrain..........bourrin keuté. :lol:Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol: :lol:heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau :rolleyes:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLes os ? ;)papajoxet has writtenAu contraire, c'est elle qui les aurait amené sur ton terrain..........bourrin keuté. :lol:Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol: :lol:heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est c'la même ;)2.28 fois - que la sup has writtenLes os ? ;)papajoxet has written heureusement kelle n'est pas venue accoucher...Au contraire, c'est elle qui les aurait amené sur ton terrain..........bourrin keuté. :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=vmPfFxo-ZiI]tommy[/url] ou Dumbo ?
Votre avis ?
[b]C'EST UN MÂLE[/b]
Pour le prénom c'est la mémé qui va choisir entre ROGER et MARCEL
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]C'EST UN MÂLE[/b] Pour le prénom c'est la mémé qui va choisir entre ROGER et MARCELMoi j'aimerai bien Robert!
Votre avis ?
astalavista has writtenRobert??? c'est un prénom ..... :rolleyes:Gambistorti has written[b]C'EST UN MÂLE[/b] Pour le prénom c'est la mémé qui va choisir entre ROGER ...Moi j'aimerai bien Robert!
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est bien pour ça! :Dastalavista has writtenRobert??? c'est un prénom ..... :rolleyes:Gambistorti has written[b]C'EST UN MÂLE[/b] Pour le prénom c'est la mémé qui ...Moi j'aimerai bien Robert!
Votre avis ?
astalavista has writtenOuais, mais c'est un prénom de qualité réservé à une certaine élite et incompatible avec la vulgarité de cette famille de pedzouilles ! Et je vous merde !!! ;)papajoxet has writtenC'est bien pour ça! :Dastalavista has written Moi j'aimerai bien Robert!Robert??? c'est un prénom ..... :rolleyes:
Votre avis ?
Robert c'est un préénom de bof
Votre avis ?
Et henri, c'est le prénom du bof de Robert !
Dans ta gueule !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtensera t'il Prince de la Présipoté??astalavista has writtenOuais, mais c'est un prénom de qualité réservé à une certaine élite et incompatible avec la vulgarité de cette famille de pedzouilles ! Et je vous merde !!! ;)papajoxet has written Robert??? c'est un prénom ..... :rolleyes:C'est bien pour ça! :D
Votre avis ?
Et en plus c'est vrai
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt en plus c'est vraiJe sais tout de toi !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est !!!! Le prince héritier, c'est Mayor . :Dla sup has writtensera t'il Prince de la Présipoté??astalavista has written C'est bien pour ça! :DOuais, mais c'est un prénom de qualité réservé à une certaine élite et incompatible avec la vulgarité de cette famille de pedzouilles ! Et je vous merde !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMayordome???papajoxet has writtenIl est !!!! Le prince héritier, c'est Mayor . :Dla sup has written Ouais, mais c'est un prénom de qualité réservé à une certain...sera t'il Prince de la Présipoté??
Votre avis ?
Non,Mayor III ! ;)
Votre avis ?
Ravachol has written[url]http://www.grooves-inc.com/images/cover/604/194/f7sh5wja.j31[/url]Et ouais, tout le monde n'a pas un opéra qui lui est consacré ! :cool:
Votre avis ?
Et si le métier de Roi ne lui plaît pas, comme ses parents souhaitent qu'il s'épanouisse au mieux, le prince Robert fera bobby.
y'a pas de sot métier.
Votre avis ?