Je pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefsXicon64 has writtenJe pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .Napoléon, ce serait bien aussi.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtentout a fait et qu'ils arrêtent tous ces khônos de la presse de nous parler du vélage royal.Ravachol has writtenOn s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefsXicon64 has writtenJe pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .Napoléon, ce serait bien aussi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCarling est conseiller en com du palais ?LOUIS2 has writtentant qu' ils ne l' appellent pas "good game", ces khônos :rolleyes:Ravachol has written Napoléon, ce serait bien aussi.On s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefs
Votre avis ?
En France, on nous a bien cassé les burnes avec la fille à Rachida et aussi avec celle de Carla !
Votre avis ?
la sup has writtenEn France, on nous a bien cassé les burnes avec la fille à Rachida et aussi avec celle de Carla !mais je suis persuadé qu'en Brittonerie personne ne leur en parlé.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCépafo, comkoi, ils sont beaucoup moins tarés que nous ! :/la sup has writtenEn France, on nous a bien cassé les burnes avec la fille à Rachida et aussi avec c...mais je suis persuadé qu'en Brittonerie personne ne leur en parlé.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .George (sans "s" en roosbeef) c'est bien, certes un peu "kitch", mais tout à fait approprié... :cool:
Votre avis ?
Henry
Votre avis ?
Diano !
Votre avis ?
Ravachol has writtenL'ambiance d'Avignon.olivier has writtenHenryC' est trop shakespearien et trop sanglant.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Tu parles d'un cirque ??? :rolleyes: :/
Moi je verrai bien Richard , voire Jean :P
Ou les deux :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenOu Menthol ?LOUIS2 has writtentant qu' ils ne l' appellent pas "good game", ces khônos :rolleyes:Ravachol has written Napoléon, ce serait bien aussi.On s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefs
Votre avis ?
la sup has writtenDiano !Ca y est, tu "l'as dit".
Votre avis ?
On déconne on déconne mais personne n'a parlé de cadeau. Personnellement, ma femme lui tricote deux petits chaussons. Je sais plus comment elle s'appelle ma femme
Votre avis ?
Ravachol has writtenDans Henry VI ça saigne. Qu'en serait-il dans Henry IX ?Claude has writtenJ' ai "La mégère apprivoisée" au programme, mais ce n' est guère sanglant.Ravachol has written C' est trop shakespearien et trop sanglant.L'ambiance d'Avignon.
Votre avis ?
Claude has writtenYaka l'appeler Hémophile, çà va saigner ! :/Ravachol has writtenDans Henry VI ça saigne. Qu'en serait-il dans Henry IX ?Claude has written L'ambiance d'Avignon.J' ai "La mégère apprivoisée" au programme, mais ce n' est guère sanglant.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSi c'était Diano, l'arrière grand-mère pourrait ruer dans le déambulateur, nouvelle version de Babette s'en va en guerre.la sup has writtenDiano !Ca y est, tu "l'as dit".
Votre avis ?
Si c'était une fille, j'aurais bien aimé Mercédès. C'est classe !!!
Votre avis ?
Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Votre avis ?