forzaol has writtent'inkiète kiki....je suis sous ricard, le 51 ne passe pas!!arnaud anguera has writtenBien fait pour sa gueule,le ricard est bien meilleur ! :/LOUIS2 has written campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi ap...A la décharge de papajo, il n'est pas facile de taper avec [b]un pastis dans chaque main[/b]. :)
Votre avis ?
forzaol has writtenJ'ai pas dit 51 ou Casanis ! J'ai écris pastis et le Ricard est aussi un pastis. :) (Ouf, c'est bon, j'ai cité 3 marques).arnaud anguera has writtenBien fait pour sa gueule,le ricard est bien meilleur ! :/LOUIS2 has written campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi ap...A la décharge de papajo, il n'est pas facile de taper avec [b]un pastis dans chaque main[/b]. :)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2013/07/30/gens-du-voyage-plus-de-200-caravanes-s-installent-a-montluel[/url]
connaissant le passé entre gens du voyage et jeunes de Montluel, faut s'attendre a des bagarres..
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh ben ezplike, entre le bazke et le gitan, tu vas finir par être incompréhensible. Y'parait que c'est super bon, le niglou....y'glou, y'glou, il est des n......LOUIS2 has writtenNan pazke "camping" est le terme employé pas les gitans et manouch que j'ai cotoyé durant ma jeunesse lozke mes parents vendaient des "caravanes"!!! Maintenant en 2013 bj'ai toujours des attaches avec certaines familles avec ki je partage leurs tables pour des fetes et des mariages, j"apprecie l'automne et l'hiver avec eux pour déguster le niglou et surtout la daube de ragondin :cool:papajoxet has writtenje double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appu...campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtentankeu je parle pas le xixon.....ça vapapajoxet has writtenAh ben ezplike, entre le bazke et le gitan, tu vas finir par être incompréhensible. Y'parait que c'est super bon, le niglou....y'glou, y'glou, il est des n......LOUIS2 has written campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t...Nan pazke "camping" est le terme employé pas les gitans et manouch que j'ai cotoyé durant ma jeunesse lozke mes parents vendaient des "caravanes"!!! Maintenant en 2013 bj'ai toujours des attaches avec certaines familles avec ki je partage leurs tables pour des fetes et des mariages, j"apprecie l'automne et l'hiver avec eux pour déguster le niglou et surtout la daube de ragondin :cool:
Votre avis ?
Tiens moi j'en ai rencontré qui ne tiennent pas de place :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130731042111852589.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/31/130731042111852589.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer [b]renard subtil[/b],c' n'était pas des év...Après ce qu'a dit François l'autre jour dans l'avion du retour à Rome, le goupil aux mains rouges risque de virer sa cuti et de changer d'avatar au retour des vacances !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTiens moi j'en ai rencontré qui ne tiennent pas de place : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1...Sont aussi forts que Bittoun le magicien [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=127955art1751.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/127955art1751.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Quintalshark has writtenil a dit quoi le papounet?papajoxet has writtenayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer [b]renard subtil[/b],...Après ce qu'a dit François l'autre jour dans l'avion du retour à Rome, le goupil aux mains rouges risque de virer sa cuti et de changer d'avatar au retour des vacances !
Votre avis ?
Bouchon fracturé et réservoir à nouveau siphonné ce WE ! :(
Et de 2.
Et comme on dit jamais 203.......
Votre avis ?
5 fois pour moi depuis janvier :( , un jour, j'avais collé des hameçons 3 branches juste sous le bouchon, ils se sont piqués sévère !! les taches de sang en témoignent, par contre, ils ont percé le réservoir :/
Votre avis ?
Jean-Luc has written5 fois pour moi depuis janvier :( , un jour, j'avais collé des hameçons 3 branches juste sous le bou...En plus du GO "évaporé" et l'achat d'un nouveau bouchon (dans les 50 € ht), on doit envisager des parades. Si elles "déplaisent" ils détruisent gratuitement (comme le prix du GO qu'ils empruntent temporairement..................pour revenir à la source + tard). Je n'ai jamais siphonné un réservoir ne m'appartenant pas mais piting qu'est ce que je souffle dans un ballon (qui ne m'appartient pas pour autant). Donc, j'enlève le camion tous les soirs et le ramène tous les matins sur chantier :( (bonjour le coût financier :/ )
Votre avis ?
Nous qui roulons toute la journée avec des kilométrages fixes que l'on connait par coeur, c'est plus facile, on ne met que le nécessaire tous les matins, on rentre tous les soirs sur la réserve, il est vrai que depuis, on est toujours "visité" mais sans dégâts, inutile de dire que la gendarmerie ne prend pas nos plainte pour vol, pourtant, une fois, y'avait de l'ADN sur les taches de sang.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNous qui roulons toute la journée avec des kilométrages fixes que l'on connait par coeur, c'est plus...T'es sérieux, là ? :D (trop tard, tu ne peux plus modifier :P ) Vécu sur un chantier : 1 - Le charpentier laissait exprès son réservoir GO sans bouchon = huile de vidange retrouvée dedans. 2 - l'entreprise TP a retrouvé du sable sur la jauge d'huile en faisant les niveaux. P.S. : j'espère que l'huile hydraulique est mortelle (pas celle de palme - cf un autre topic :) ) parce que le gonze qui m'a "ponctionné" s'est trompé de réservoir au départ.
Votre avis ?
Quand je parle d'ADN, c'est pas pour faire une recherche, c'est juste pour prouver, un moment, j'avais mis une web cam à déclenchement sur mon rétro droit (coté réservoir)et un simple netbook dans la cabine pour enregistrer, j'ai une vidéo du voleur, il s'avère que ce n'est pas un type du camps de manouche juste à coté que nous tous accusions, mais un collègue de la boite ... Je lui ai dis directement, et montré, il a démissionné.
Votre avis ?