Allons, allons. Qui excelle dans la rapine,trouve le moyen de traverser à l'oeil.
Les locaux savent y faire et puis c'est tout.
:P
Votre avis ?
MA DALTON has writtenOui il ya des lois, évidemment... Il y a des lois qui obligent les communes à prévoir des aires d'ac...Peut-être que la commune est aussi en partie en tort, en ne proposant pas d'aire d'accueil. Ou peut-être préfèrent-ils le compromis à une (longue) procédure judiciaire ...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenLe probleme n'est pas la dispo d'aires d'accueils....mais de leurs capacit"e d'accueil aléatoires sachant kils vont où ils veulent et kantiils veulent.A Urrugne et St( Jean de Iuz la loi besson est àplikéeMA DALTON has writtenOui il ya des lois, évidemment... Il y a des lois qui obligent les communes à p...Peut-être que la commune est aussi en partie en tort, en ne proposant pas d'aire d'accueil. Ou peut-être préfèrent-ils le compromis à une (longue) procédure judiciaire ...
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe suis d'accord pour tous les recours possibles dès l'instant que la loi n'est pas respectée, l'eng...Si, mais en Corse, l'aire d'accueil, c'est le cimetière :lol: :lol:
Votre avis ?
Et ça continue encore et encore!!!!!!!!!!!!!!
va pas etre content Jean Mimi Larké
[url]http://www.sudouest.fr/2013/07/26/saint-jean-de-luz-des-centaines-de-caravanes-debarquent-a-chantaco-1125386-4383.php[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt ça continue encore et encore!!!!!!!!!!!!!! va pas etre content Jean Mimi Larké [url]http://www.su...Ils font [b]les[/b] marchés [b]de[/b] la région ou (vu) ils font [b]leur[/b] marché [b]dans[/b] la région ???
Votre avis ?
Pitêtre un début de solution (à condition de les faire appliquer)
[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130726.REU9115/l-ump-veut-plus-sanctionner-les-camps-illegaux-des-gens-du-voyage.html]gens du voyage[/url]
Votre avis ?
Pas assez d'occupations à Paris et dans Paris, je vous le redit cela va mal finir!
Votre avis ?
LOUIS2 has written14.000 Euros pour 280 caravanes pendant 14 jours. Cela fait 3,50 euros par caravane. C'est quand même vachement moins cher que le camping! efficace? pas sur...Saint Looser has writtença donne raison à Olivier, mais c'est effectivement trop rare, et je pense que ça a dû occuper pas mal de monde pendant pas mal de tempsolivier has written Voir ma réponse plus haut... Je préconise la loi. De bon...et ça marche : [url]http://www.eitb.com/fr/infos/societe/detail/892725/gens-du-voyage--anglet-remporte-nouvelle-victoire-juridique/[/url] pour ceux qui n'ont pas le temps de lire : [video]dailymotion.com/video/xr3vso[/video]
Votre avis ?
ayé!!!!! les commerçant sont partis!!!
info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélistes.
Les 250 campings ont été viré, et il est vrai que sde sont des travailleurs....ils ont tronçonné des tuyas qui bordent le terrain, avaient des pelles et de la grave pour emplir le fossé et ainsi de permettre aux campings d'entrer sur le terrain.....kom'koi M.A.M est toujours aux affaires.
Votre avis ?
papajoxet has writtenayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélis.........peurs, pas .......pings!!!! t'es enkor dans l'noir ou t'as bien avancé l'apéro?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenmoi pas comprendre...mon clavier est petit et je suis pas sur l'ordi du boulot....MOÄpapajoxet has writtenayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'ét.........peurs, pas .......pings!!!! t'es enkor dans l'noir ou t'as bien avancé l'apéro?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourkoi, t'as pas un clavier réglementaire?LOUIS2 has writtenmoi pas comprendre...mon clavier est petit et je suis pas sur l'ordi du boulot....MOÄpapajoxet has writtenayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer ren.........peurs, pas .......pings!!!! t'es enkor dans l'noir ou t'as bien avancé l'apéro?
Votre avis ?
papajoxet has writtenayé!!!!! les commerçant sont partis!!! info pour rassurer renard subtil,c' n'était pas des évangélis...Oui, mais ça ne fait que déplacer le probléme. [url=http://www.bfmtv.com/societe/saint-jean-de-luz-150-caravanes-expulsees-gens-voyage-protestent-571436.html]Bayonne[/url]
Votre avis ?
je double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches à la fois bourrin de cirke
Votre avis ?
papajoxet has writtenje double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches à la fois bourrin de ...campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA la décharge de papajo, il n'est pas facile de taper avec un pastis dans chaque main. :)papajoxet has writtenje double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches ...campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBien fait pour sa gueule,le ricard est bien meilleur ! :/LOUIS2 has writtenA la décharge de papajo, il n'est pas facile de taper avec [b]un pastis dans chaque main[/b]. :)papajoxet has writtenje double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appu...campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNan pazke "camping" est le terme employé pas les gitans et manouch que j'ai cotoyé durant ma jeunesse lozke mes parents vendaient des "caravanes"!!! Maintenant en 2013 bj'ai toujours des attaches avec certaines familles avec ki je partage leurs tables pour des fetes et des mariages, j"apprecie l'automne et l'hiver avec eux pour déguster le niglou et surtout la daube de ragondin :cool:papajoxet has writtenje double certaines lettres kono keuté pazkil m'arrive d'appuyer sur 2 touches ...campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi après t'as les doigts qui grossissent vachement :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenLe Ricard, c'est du pastis :P ;)arnaud anguera has writtenBien fait pour sa gueule,le ricard est bien meilleur ! :/LOUIS2 has written campings au lieu de campeurs, t'as bon au début, épi ap...A la décharge de papajo, il n'est pas facile de taper avec [b]un pastis dans chaque main[/b]. :)
Votre avis ?