Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

olivier18533 msgpm
Quintalshark has written
olivier has writtenOui, enfin on a eu la même chose à gauche avec Frêche, donc les bien-pensants son...
Il me plairait que tu t'éloignas de cette dichotomie facile de la droite et de la gauche !
S'il y en a bien un qui en est éloigné, c'est moi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Frèche ne prenait pas de détours pour éructer ses conneries. Quant au maire de Cholet, je n'arrive pas à croire qu'il ne puisse se maîtriser sachant que désormais le moindre micro est à l'affût. Cela tient presque de la faute professionnelle. Le contexte dans lequel cela s'est passé l'a-t-il poussé à bout ? Cela n'excuse rien mais il va être lynché sur la place publique, "la gauche" trouvant là le moyen de rappeler son "humanisme" et "la droite" celui de se défausser de toute volonté d'exclure. Aucun soutien à attendre de la grande famille. Peut être de JMLP ? Chacun aura donc bonne conscience et pendant qu'on dézinguera le maire de Cholet (sortez les mouchoirs), la réputation "des gens du voyage" restera ce qu'elle est tout comme leur difficulté à être considérés et la difficulté des communes à les accueillir.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenFrèche ne prenait pas de détours pour éructer ses conneries. Quant au maire de Cholet, je n'arrive p...
Mouais.... ben çà fait quand même 2 fois qu'il "dérape". C'est peut être qu'il est exédé et qu'il s'est fait piéger, c'est peut être aussi qu'il a au fond de lui un vieux fond de trucs pas clairs Maintenant, tout le monde crie haro sur le baudet, pas seulement la gauche, parce que tout le monde espère se refaire la cerise sur ce pauvre type ! Y'a rien de joli la dedans !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has writtenFrèche ne prenait pas de détours pour éructer ses conneries. Quant au maire de Cho...
Mouais.... ben çà fait quand même 2 fois qu'il "dérape". C'est peut être qu'il est exédé et qu'il s'est fait piéger, c'est peut être aussi qu'il a au fond de lui un vieux fond de trucs pas clairs Maintenant, tout le monde crie haro sur le baudet, pas seulement la gauche, parce que tout le monde espère se refaire la cerise sur ce pauvre type ! Y'a rien de joli la dedans !
On dit la même chose je crois.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has writtenFrèche ne prenait pas de détours pour éructer ses conneries. Qua...
Ouais, mais je le dis mieux ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has written Mouais.... ben çà fait quand même 2 fois qu'il "dérape". C'est ...
Ouais, mais je le dis mieux ! ;)
Ben voilà, tu vois parfois l'instit est loin du forumiste... (celle-là je la retiens mon salaud)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
la sup has written Ouais, mais je le dis mieux ! ;)
Ben voilà, tu vois parfois l'instit est loin du forumiste... (celle-là je la retiens mon salaud)
Ce n' est pas grave, dans les 2 cas je n' ai rien compris :D
Tout fout le camp mon pauvre.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has writtenEt ben moi je considèrerai les intégristes protestants quand les poules auront des dents, jusqu' à n...
Et bien moi aussi !!! + 1

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20130723.OBS0597/hitler-et-les-roms-un-sondage-du-point-suscite-l-indignation.html[/url] Le truc qui fait doublement peur : 1 - 12% de courageux qui le pensent mais ne le disent pas ! Méfions nous des méfiants ! 2 - le Point : un grand média prend peur du thermomètre et le casse ! Quel courage... Chichon avait raison : abus de qque chose ou coup de sirocco dans la tronche de certains...ou les 2 ! Vivement les vacances !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est justement parce que c'est les vacances. C'est pour occuper le pékin moyen, çà meuble !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://imtwo.actioncom.fr/dbIMAGE/bojo/image/I_11012006_190023.png[/img] Va saloir que ça fesse... :/

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ils n'ont pas osé dans les jardins de l'Elysée mais, dans le Berry, nous les accueillons dans le parc de la mairie.... Le problème, c'est la fête qui y était prévue... [url]http://www.leberry.fr/cher/actualite/2013/07/24/des-gens-du-voyage-dans-le-parc-de-lhotel-de-ville-1637030.html[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Putain, mais ils sont combien de millions ???? On les voit partout !!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bon...bin va falloir refaire le terrain 2 d'Urrugne, 45 000€ de dégats dans un premier temps, fermeture de la structure pendant 3 mois :rolleyes: :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Personne n'est allée relevé les plaques d'immatriculations, faire des photos, afin de saisir un avocat et les faire payer ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
olivier has writtenPersonne n'est allée relevé les plaques d'immatriculations, faire des photos, afin de saisir un avoc...
ça ne sert pas à grand chose. Tu liras bien l'article... les maires subissent, ils n'ont pas le choix.... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/communes/Lamotte-Beuvron/n/Contenus/Articles/2013/07/23/A-Lamotte-Beuvron-le-retour-subi-des-caravanes-1557664[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenPersonne n'est allée relevé les plaques d'immatriculations, faire des photos, afin de saisir un avoc...
Serais-tu naïf ? Je ne le crois pas, alors donc trop confiant au respect des lois de notre république. Une république de droit et de devoir, mais est-ce encore le cas, tous les jours des informations navrantes viennent nous démontrer que nous, nous ne sommes plus dans une république "normale", il ne reste que le président dans ce cas de figure. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais putain, à partir du moment où la loi n'est pas respectée, on fait ce qu'il faut. Si chaque commune fait un recours en justice, tu verras qu'à un moment donné, le problème sera résolu.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenMais putain, à partir du moment où la loi n'est pas respectée, on fait ce qu'il faut. Si chaque comm...
Non, la justice sera ENCORE plus débordée

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenMais putain, à partir du moment où la loi n'est pas respectée, on fait ce qu'il faut. Si chaque comm...
Non, à Cholet le maire vient pour faire respecter la loi, il se fait accueillir par des saluts nazis, il pète un plomb et se laisse allez à des propos indignes et bien que reste t-il de tout ça ? Le maire mis au banc de la société, sans autre forme de procès et le fond de l'histoire passe aux oubliettes, l'occupation illégale des terrains est soudain disparue. J'ai l'avantage pour parler de cet homme de l'avoir rencontrer il y a deux ans lors d'une AG se tenant dans sa ville. Et bien il m'a paru très "humain" et sensible au bien être des gens, pas du tout un excité haineux, ceci n'excuse pas ses propos mais les adoucisse, il a pété les plombs, il n'aurait pas du c'est vrai.

Votre avis ?

Login / Sign up