Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenComme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. J'ai bien compris que le goupil humaniste co...
C'est la CAF qui paye , via les APL. Bien que , et ils se font prendre en nombre tous les ans, certains de ces allocataires perçoivent dans différents départements apl et rsa. Mais pour rassurer le renard, je suis au courant ke ce ne sont pas les seuls.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Quintalshark has written
Gambistorti has writtenSur la côte nous sommes envahis, [b]ces gens du voyage envahissent tout[/b], ...
Tu sais bien que ceux là on les appelle les touristes et vous les appellez de vos voeux vous les littoraux ! Réponse à ta question : si déjà vous les littoraux respectiez la loi littorale et laissiez les plages libre sur les 100 m précédents la plus haute marée (rappelle moi le terme savant stp ? non pas la peine c'est [b]l'estran[/b]), on pourrait déjà envisager de vous prendre au sérieux !
Tu réponds à Gambi, qui a dû en connaître des grandes marées en méditérannée !!! Le marnage est en moyenne de 40cm... Alors avant de gagner 100m sur la plage des sablettes ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Quintalshark has written
Gambistorti has writtenSur la côte nous sommes envahis, [b]ces gens du voyag...
Tu sais bien que ceux là on les appelle les touristes et vous les appellez de vos voeux vous les littoraux ! Réponse à ta question : si déjà vous les littoraux respectiez la loi littorale et laissiez les plages libre sur les 100 m précédents la plus haute marée (rappelle moi le terme savant stp ? non pas la peine c'est [b]l'estran[/b]), on pourrait déjà envisager de vous prendre au sérieux !
Tu réponds à Gambi, qui a dû en connaître des grandes marées en méditérannée !!! Le marnage est en moyenne de 40cm... Alors avant de gagner 100m sur la plage des sablettes ! :)
Debout les crabes ,la mer monte,maintenant blagounette à part effectivement la mer monte c'est indéniable!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnnnggg xicon à force de te lire je me demande si tu va pas finir Maire de CHOLET :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Quintalshark has written Tu sais bien que ceux là on les appelle les touri...
Debout les crabes ,la mer monte,maintenant blagounette à part effectivement la mer monte c'est indéniable!!
Et la ne serait-il pas plus que temps de s'indigner ? [url]http://lesbrindherbes.org/2013/07/22/ce-matin-la-plus-terrible-des-nouvelles-monanto-extermine-les-derniers-tigres-etc/[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
MA DALTON has writtencomme quoi des fois.... les mots ne dépassent pas la pensée.... mais perso, ça ...
C'est justement l'état français qui est responsable de ce genre de débordements à la con,cet abruti faudrait le faire vivre dans une cabane dans le camp avec du pain et des gousses d'ail!! Entre enfermer des gens via un taré et une dictature de malades mentaux et une rigueur j'allais dire Suisse ou certains pays nordique qui ne badinent pas avec la liberté des gens,y a une sacrée marge!! tout de meme que seuls des crétins peuvent faire l'amalgame sous pretexte de droits de l'homme on protege les connards aux détriments du citoyen lambda,faut arreter de déconner 5 minutes!!
Pour toi, c'est toujours l'état qui est responsable, jamais les individus... Désolé, mais non, ce n'est pas l'état qui est responsable de tout, que ce soit le chômage, la violence ou les débordements des politiques.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Tu réponds à Gambi, qui a dû en connaître des grandes ...
Et la ne serait-il pas plus que temps de s'indigner ? [url]http://lesbrindherbes.org/2013/07/22/ce-matin-la-plus-terrible-des-nouvelles-monanto-extermine-les-derniers-tigres-etc/[/url]
pitingggg!!!!! t'es fou Asta!!!! faire un parallèle entre les sdf évangèlistes et les tigres????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
Xicon64 has written Debout les crabes ,la mer monte,maintenant blagounette à ...
pitingggg!!!!! t'es fou Asta!!!! faire un parallèle entre les sdf évangèlistes et les tigres????
...ou Mosanto?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenComme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. J'ai bien compris q...
C'est exactement ce que je disais plus haut!! tant que c'est chez les autres,c'est facile de dire amen à tout!! vous voulez faire de l'humanité,du social,pas de souçi ouvrer vos portes vos lits votre frigo et apres on en reparle... et les lieux publics c'est pour tous,pas pour une frange de la population et encore on a pas tout vu,[b]si une bande de furieux veux faire une énorme rave partie [/b][b]dans votre champs et bien en tant que propriétaire [/b][b]vous etes obligé,je dis bien obligé de fournir de l'eau ,[/b]non seulement tu fermes ta gueule mais en plus tu deviens le larbin pour les alimenter en eau potable!! à voir ça sur la pelouse de l'Elysée ou de Matignon!! c'est ça l'égalité pour tous!!
encore une Enorme connerie, mais où va tu chercher tout ça?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
astalavista has written Et la ne serait-il pas plus que temps de s'indigner ? [...
...ou Mosanto?
Va gueuler le Révérend Père Goupil(lon)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenComme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. ...
C'est exactement ce que je disais plus haut!! tant que c'est chez les autres,c'est facile de dire amen à tout!! vous voulez faire de l'humanité,du social,pas de souçi ouvrer vos portes vos lits votre frigo et apres on en reparle... et les lieux publics c'est pour tous,pas pour une frange de la population et encore on a pas tout vu,[b]si une bande de furieux veux faire une énorme rave partie [/b][b]dans votre champs et bien en tant que propriétaire [/b][b]vous etes obligé,je dis bien obligé de fournir de l'eau ,[/b]non seulement tu fermes ta gueule mais en plus tu deviens le larbin pour les alimenter en eau potable!! à voir ça sur la pelouse de l'Elysée ou de Matignon!! c'est ça l'égalité pour tous!!
J'ai pas voulu réagir....mais j'étais mort de rire

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenComme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. ...
Ha !! oui ?? et bien il y a quelques années,un paysan furax de voir débarquer des fous furieux sur sa prairie a appelé les flics en l'occurence la gendarmerie et ceux çi on confirmé qu'il ne pouvait rien faire et qu'en plus il devait fournir de l'eau potable et que si un incident découlait du refus de mettre à disposition de l'eau et bien c'est lui qui aurait des emmerdes!! Voilà texto c'qui c'est passé.... et le mek c'est exécuté!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written C'est exactement ce que je disais plus haut!! tant que c'es...
Tu rigolerais beaucoup moins si il débarquaient sur le terrain de tes parents,pour sur!! fait des recherches sur le web...j'invente rien!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Pont-Vert has written encore une Enorme connerie, mais où va tu chercher tout ç...
Tu rigolerais beaucoup moins si il débarquaient sur le terrain de tes parents,pour sur!! fait des recherches sur le web...j'invente rien!!
1-le terrain n'a jamais appartenu pas à mes parents,nous l''avons acheté depuis fort longtemps. 2-un proprio peut ou pas vouloir accepter les raveparty

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written C'est exactement ce que je disais plus haut!! tant que c'es...
Ha !! oui ?? et bien il y a quelques années,un paysan furax de voir débarquer des fous furieux sur sa prairie a appelé les flics en l'occurence la gendarmerie et ceux çi on confirmé qu'il ne pouvait rien faire et qu'en plus il devait fournir de l'eau potable et que si un incident découlait du refus de mettre à disposition de l'eau et bien c'est lui qui aurait des emmerdes!! Voilà texto c'qui c'est passé.... et le mek c'est exécuté!!
faux! où alors sort nous les preuves. c'est arrivé pas loin de chez moi et le propriètaire à fait venir la gendarmerie qui a tout simplement fait évacuer le terrain point.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written encore une Enorme connerie, mais où va tu chercher tout ça?
faux! où alors sort nous les preuves. c'est arrivé pas loin de chez moi et le propriètaire à fait venir la gendarmerie qui a tout simplement fait évacuer le terrain point.
:D :D :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Chez nous, ils se sont carrément installés à côté de ..........................................la gendarmerie. Véridique.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Ha !! oui ?? et bien il y a quelques années,un paysan furax...
:D :D :D
Xixon raconte ce kun mek a raconté et ce mek raconte ce que les flics lui auraient raconté.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenChez nous, ils se sont carrément installés à côté de ..........................................la ge...
wouai....et LaSup aux platines?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
2.28 fois - que la sup has writtenChez nous, ils se sont carrément installés à côté de ................
wouai....et LaSup aux platines?
et xicon vu sa prose actuelle doit les fournir en petites pilules qui énervent :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up