Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

olivier18533 msgpm
Aller, pour faire plaisir à xixon : [url]http://fr.news.yahoo.com/video/buzz-chuck-norris-au-f-124310391.html[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenY'a déjà eu des émeutes [b]et la république est toujours là [/b]! Encore une xiconnerie... ;)
Il n'en reste que le nom et pour combien de temps ? Encore une La Supinade! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenY'a déjà eu des émeutes [b]et la république est toujours là [/b]! Encore une xicon...
Il n'en reste que le nom et pour combien de temps ? Encore une La Supinade! :P
C'est bien le nain qui avait fanfaronné en parlant de Karcher pour nettoyer "la racaille"! Que de la gueule le schtroumpf grognon... Et çà, ça s'appelle une sarkonerie ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.midilibre.fr/2013/07/21/gens-du-voyage-l-abus-du-recours-suspensif,736945.php]Vive la république ![/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has writtenCe ne sont pas 3 crétins de 20 ans qui descendent 5 minutes de leur BMW pour manipuler des gamins de...
Xixon est alarmiste et mort de trouille depuis que Flamby est en place...C'était mieux avant kidit ! ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sur la côte nous sommes envahis, ces gens du voyage envahissent tout, les stades, les places etc........ A La Seyne même le préfet du Var a dû se plier Ils veulent des aires d'accueil suffisant grandes, l'eau et l'électricité. Mais sur la côte où trouver des terrains libres ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je vais bientôt obligé de défendre les thèses du FN. A la fin ça suffit Y en a marre à la fin et nos gouvernants sont trop faibles, qu'ils soient de g ou de d. Mais, bordel de bordel, que font les douaniers ? C'est une histoire qui finira mal

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenAller, pour faire plaisir à xixon : [url]http://fr.news.yahoo.com/video/buzz-chuck-norris-au-f-12431...
Pas d'accord,dans un pays comme le notre,logiquement la sanction devrait etre tellement crainte qu'un individu ne ferait pas de choses pareilles......... en 2013 chaque personne devrait pouvoir vivre et se déplacer en toute sécurité,c'est pour ça que via nos impots et les taxes on doit pouvoir compter sur une justice non corrompue ou grosse feignasse ainsi que sur des forces de l'ordre encouragées...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
comme quoi des fois.... les mots ne dépassent pas la pensée.... mais perso, ça me fait peur de lire ça.... [url]http://www.francetvinfo.fr/politique/le-maire-de-cholet-trouve-qu-hitler-n-a-peut-etre-pas-assez-tue-de-gens-du-voyage_375046.html#xtor=AL-67[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
MA DALTON has writtencomme quoi des fois.... les mots ne dépassent pas la pensée.... mais perso, ça me fait peur de lire ...
Ben ouais... c'est dans l'air du temps, y'a qu'a voir sur le forum... Peut être qu'à Auschwitz, y'a des emplacements libre ? Nan, je déconne ! :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
2 remarques: Les "gens du voyage" sont des personnes de goût: Ils envahissent les terrains de rugby et pas de de foot. Les gens du voyage sont malins: Ils vont là où ils sont sûr de trouver de l'eau (arrosage) et de l’électricité (éclairage), rapidement et à proximité.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written2 remarques: Les "gens du voyage" sont des personnes de goût: Ils envahissent les terrains de rugby ...
Et alors ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has writtencomme quoi des fois.... les mots ne dépassent pas la pensée.... mais perso, ça me fait peur de lire ...
C'est justement l'état français qui est responsable de ce genre de débordements à la con,cet abruti faudrait le faire vivre dans une cabane dans le camp avec du pain et des gousses d'ail!! Entre enfermer des gens via un taré et une dictature de malades mentaux et une rigueur j'allais dire Suisse ou certains pays nordique qui ne badinent pas avec la liberté des gens,y a une sacrée marge!! tout de meme que seuls des crétins peuvent faire l'amalgame sous pretexte de droits de l'homme on protege les connards aux détriments du citoyen lambda,faut arreter de déconner 5 minutes!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Fouquet's has written2 remarques: Les "gens du voyage" sont des personnes de goût: Ils envahissent l...
Et alors ?
ébé!!!! te l'as dit..... zont du gout :rolleyes: mais il a oublié....gratos, je te le concède .

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Comme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. J'ai bien compris que le goupil humaniste considérait que mon cerveau c'était mi camembert mi reblochon, Il faut donc m'expliquer comment les voyageurs constituent leur patrimoine mobile, au bas mot en moyenne 200.000E par famille? Pour le reste, on pourra construire aux frais de la collectivité toutes les aires possibles, petites moyennes et de grand passage, les voyageurs trouveront toujours une bonne raison de dire que cela ne convient pas.....J'attends le jour prochain où ils vont envahir sous la Tour Eiffel, ou pourquoi pas les champs de courses comme Auteuil, Chantilly ou Longchamps, nous verrons les réactions, pour y avoir été reçu , je trouve que Matignon a de belles pelouses.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenComme il faut que cela cesse, une dernière et je cesse. J'ai bien compris que le goupil humaniste co...
C'est exactement ce que je disais plus haut!! tant que c'est chez les autres,c'est facile de dire amen à tout!! vous voulez faire de l'humanité,du social,pas de souçi ouvrer vos portes vos lits votre frigo et apres on en reparle... et les lieux publics c'est pour tous,pas pour une frange de la population et encore on a pas tout vu,si une bande de furieux veux faire une énorme rave partie dans votre champs et bien en tant que propriétaire vous etes obligé,je dis bien obligé de fournir de l'eau ,non seulement tu fermes ta gueule mais en plus tu deviens le larbin pour les alimenter en eau potable!! à voir ça sur la pelouse de l'Elysée ou de Matignon!! c'est ça l'égalité pour tous!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Gambistorti has writtenSur la côte nous sommes envahis, [b]ces gens du voyage envahissent tout[/b], les stades, les places ...
Tu sais bien que ceux là on les appelle les touristes et vous les appellez de vos voeux vous les littoraux ! Réponse à ta question : si déjà vous les littoraux respectiez la loi littorale et laissiez les plages libre sur les 100 m précédents la plus haute marée (rappelle moi le terme savant stp ? non pas la peine c'est [b]l'estran[/b]), on pourrait déjà envisager de vous prendre au sérieux !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Quintalshark has written
Gambistorti has writtenSur la côte nous sommes envahis, [b]ces gens du voyage envahissent tout[/b], ...
Tu sais bien que ceux là on les appelle les touristes et vous les appellez de vos voeux vous les littoraux ! Réponse à ta question : si déjà vous les littoraux respectiez la loi littorale et laissiez les plages libre sur les 100 m précédents la plus haute marée (rappelle moi le terme savant stp ? non pas la peine c'est [b]l'estran[/b]), on pourrait déjà envisager de vous prendre au sérieux !
Mais c'est chiant, la marée, ça bouge tout l'temps

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-depute-udi-evoque-hitler-et-l-holocauste-pour-chasser-des-gens-du-voyage_1268229.html[/url] Et ben voilà on y est arrivé !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Quintalshark has written[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-depute-udi-evoque-hitler-et-l-holocauste-pour-cha...
Le lien a déjà été mis dans les faits divers

Votre avis ?

Login / Sign up