papajoxet has writtenEt aux menottes aussi euhhhhh aux manettes (les fameuses "manettes" de Plata : à défaut de guitare il goutera au violon)2.28 fois - que la sup has writtenChez nous, ils se sont carrément installés à côté de ................wouai....et LaSup aux platines?
Votre avis ?
Bande d'analphabètes !!! Il parle des évangélistes, pas des raveurs.
Pffff... comprenez rien !
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTu vas à Arcachon en Aout???papajoxet has writtenEt aux menottes aussi euhhhhh aux manettes (les fameuses "manettes" de Plata : à défaut de guitare il goutera au violon)2.28 fois - que la sup has writtenChez nous, ils se sont carrément installés à ...wouai....et LaSup aux platines?
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui,il y va !!! Ici, on en veut plus ! :D2.28 fois - que la sup has writtenTu vas à Arcachon en Aout???papajoxet has written wouai....et LaSup aux platines?Et aux menottes aussi euhhhhh aux manettes (les fameuses "manettes" de Plata : à défaut de guitare il goutera au violon)
Votre avis ?
papajoxet has writtenyes, sir.2.28 fois - que la sup has writtenTu vas à Arcachon en Aout???papajoxet has written wouai....et LaSup aux platines?Et aux menottes aussi euhhhhh aux manettes (les fameuses "manettes" de Plata : à défaut de guitare il goutera au violon)
Votre avis ?
la sup has writtenSi tu veux venir, demande une ordonnance à qui (vu) tu sais :Ppapajoxet has writtenOui,il y va !!! Ici, on en veut plus ! :D2.28 fois - que la sup has written Et aux menottes aussi euhhhhh aux manettes (...Tu vas à Arcachon en Aout???
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTu m'invites kel jour :P :Ppapajoxet has writtenyes, sir.2.28 fois - que la sup has written Et aux menottes aussi euhhhhh aux manettes (...Tu vas à Arcachon en Aout???
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenChuis allé ce matin, il était pas d'humeur ! :/la sup has writtenSi tu veux venir, demande une ordonnance à qui (vu) tu sais :Ppapajoxet has written Tu vas à Arcachon en Aout???Oui,il y va !!! Ici, on en veut plus ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenIl t'a grondé, petit garnement ?2.28 fois - que la sup has writtenChuis allé ce matin, il était pas d'humeur ! :/la sup has written Oui,il y va !!! Ici, on en veut plus ! :DSi tu veux venir, demande une ordonnance à qui (vu) tu sais :P
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est un euphémisme... :(la sup has writtenIl t'a grondé, petit garnement ?2.28 fois - que la sup has written Si tu veux venir, demande une ordonnance à qui ...Chuis allé ce matin, il était pas d'humeur ! :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenOk, no problémo. Faut juste voir quel est le jour où Fabien fait les dégustations gratuites :lol: (si jeune mabuse, je crois que c'est les samedis midi :P )2.28 fois - que la sup has writtenTu m'invites kel jour :P :Ppapajoxet has written Tu vas à Arcachon en Aout???yes, sir.
Votre avis ?
la sup has writtenoh piting, ça a dû chier grave :rolleyes: T'es reparti comme Mayor après une connerie ? Les oreilles basses et la queue entre les jambes ?2.28 fois - que la sup has writtenC'est un euphémisme... :(la sup has written Chuis allé ce matin, il était pas d'humeur ! :/Il t'a grondé, petit garnement ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMême pas ! Chuis sorti fier comme bar tabac. ;)la sup has writtenoh piting, ça a dû chier grave :rolleyes: T'es reparti comme Mayor après une connerie ? Les oreilles basses et la queue entre les jambes ?2.28 fois - que la sup has written Il t'a grondé, petit garnement ?C'est un euphémisme... :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenTété enkore dans le noir?Xicon64 has written1-le terrain n'a jamais appartenu pas à mes parents,nous l''avons acheté depuis fort longtemps. 2-un proprio peut ou pas vouloir accepter les ravepartypapajoxet has written J'ai pas voulu réagir....mais j'étais mort de rireTu rigolerais beaucoup moins si il débarquaient sur le terrain de tes parents,pour sur!! fait des recherches sur le web...j'invente rien!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu m'étonnes ! Du nouveau, genre sauvons les apparences, on est des bien-pensants à l'UDI : [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-avoir-evoque-hitler-devant-des-gens-du-voyage-un-depute-est-exclu-de-l-udi_1268262.html[/url]Quintalshark has written[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-depute-udi-evoque-hitler-...[b]Le lien a déjà été mis dans les faits divers[/b]
Votre avis ?
Oui, enfin on a eu la même chose à gauche avec Frêche, donc les bien-pensants sont un peu partout non ?
Votre avis ?
J'pense que j'ai abusé un peu c'est surement du à la chaleur et le topic sert un fin de compte de défouloir malsain ,donc je passe à autres choses... :/ :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'pense que j'ai abusé un peu c'est surement du à la chaleur et le topic sert un fin de compte de dé...T'as abusé dekoi???
Votre avis ?
olivier has writtenOui, enfin on a eu la même chose à gauche avec Frêche, donc les bien-pensants sont un peu partout no...Tu veux que je réponde "Oui!" ? Donc je réponds "OUI !" car je ne suis pas manichéen ! Je suis seulement un peu seul et mal entouré ! Il me plairait que tu t'éloignas de cette dichotomie facile de la droite et de la gauche ! Perso, je ne suis pas latéralisé ! Ce qui fait le sel de la vie, c'est que les choses ne sont pas simples voire simplistes et qu'on gagne à approfondir ce qui devrait nous distinguer des animaux c'est à dire agir et penser avec discernement au contraire de pencher par instinct grégaire.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'pense que j'ai abusé un peu c'est surement du à la chaleur et le topic sert un fin de compte de dé...Et alors, elles sont comment ?
Votre avis ?