Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Va falloir que ça cesse!!!!!!!!!!!

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/17/1672356-100-000-e-degats-apres-passage-gens-voyage.h...
Ben voyons, et ils sont intouchables ces gens-là

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La lâcheté des institutions mène à ces abus !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLa lâcheté des institutions mène à ces abus !
C'est un probleme général de société,les gens du voyage on toute leur place,c'est un mode de vie,il y a des infrastructures ,y en a t'il assez ?? juste entre Bayonne et le Boucau il y a une zone portuaire et industriel,là il y a des terrains contaminés et ayant eu des dechets radioactifs,résultats:: pour l'instant les promoteurs immobiliers bandent comme des malades et bavent à en rendre la chaussée glissante car vu direct sur l'Adour,pas de vie à vie ,je vous dit pas le gros gateau!! heureusement que l'endroit est interdit de toute construction car on en connait les risques,car autrement il y a longtemps que ça serait transformé en Marina!! et bien ils ont foutu les gens du voyage dedans,j'y suis passé Samedi devant!!!! voilà le genre d'exemple....... maintenant que ça donne du boulot aux employés de Mairie de ranger un peu le bordel,à la limite ça me chagrine pas trop,apres tout de toutes manieres on casque et grave!! là au moins on sait pourquoi,perso je donne 300€ de poubelles par an et je sais pas pourquoi,l'un compense l'autre.. (mode désabusée adéquate)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A DKZ, y'a un super terrain hyper bien aménagés. Ils ont tout saccagé en 2 ans, la mairie répare, ils saccagent à nouveau Ils s'installent sur les bas côtés des ronds points, ils laissent tout dégueux quand ils partent... Moi, je respecte leurs modes de vie, j'aimerais qu'ils respectent le mien.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenA DKZ, y'a un super terrain hyper bien aménagés. Ils ont tout saccagé en 2 ans, la mairie répare, il...
D'autant plus que, d'après leur mode de vie, ils ne participent pas trop (financièrement) au bon fonctionnement de la communauté

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenA DKZ, y'a un super terrain hyper bien aménagés. Ils ont tout saccagé en 2 ans, la...
D'autant plus que, d'après leur mode de vie, ils ne participent pas trop (financièrement) au bon fonctionnement de la communauté
Deja,il font la selection direct en poulailler,ceux qui courent les moins vite finissent en kasdal.. :cool: ensuite si t'as de la feraille qui traine et que tu ne sais pas quoi foutre,eux s'en chargent et gratis encore!! ils te débarrasent d'outils qui trainent,des pneus,des roues,bref!! se sont de grands écolos en fin de compte.... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ils ne participent pas du tout, ils consomment maxi sans bourse déliée!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Z'avez pas honte! je préfère 10 caravanes en train de ruiner un terrain de rugby, plutôt que deux types qui passent devant le maire. Si je suis homophobe, vous étes racistes.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
renardsubtil has writtenZ'avez pas honte! je préfère 10 caravanes en train de ruiner un terrain de rugby, plutôt que [b]deux...
Et s'ils sont gitans ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
renardsubtil has writtenZ'avez pas honte! je préfère 10 caravanes en train de ruiner un terrain de rugby, plutôt que deux ty...
Non, j'ai pas honte du tout. Je ne dénonce pas la race, d'autant plus que je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a qu'une seule race : la race humaine ; je dénonce le comportement de certains ! C'est peut être trop subtil pour toi ! :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130717.OBS9865/gens-du-voyage-le-ps-veut-sanctionner-les-maires-recalcitrants.html]Oxygene !!![/url] Le PS est en manque d'aires.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
renardsubtil has writtenZ'avez pas honte! je préfère 10 caravanes en train de ruiner un terrain de rugby, plutôt que deux ty...
mais c'est pas ça le problème, les reproches sont là à cause des dégats commis, et explique moi quels dégats font deux personnes de même sexe qui se marient ? à part dans ton cerveau pitêtre .

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/17/1672356-100-000-e-degats-a...
Ben voyons, et ils sont intouchables ces gens-là
Parce qu'ils sont riches donc au-dessus des lois. La preuve, ils construisent des piscines à chaque arrêt et les abandonnent en partant. :cool: Pour les fils des lampadaires arrachés, c'est de la prévention routière pour effectuer un pontage. En effet, une des caravanes (ou car à vannes mais pas de Vannes) avait les clignos qui merdaient ; fallait bien la relier à celle la précédant. Logique, non ??

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
"Vive le rsa, vive les allocs. Ils participent pas, ils consomment. Ils saccagent, ........ils......ils", ou les évangélistes pour faire passer votre bétise crasse pour de l'anticléricalisme bon teint. Je maintiens, si je suis un gros con homophobe, vous êtes des gros cons racistes. Les nazis aussi comparaient les manouches et les gitans à des parasites malfaisants.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et ils mettaient aussi les homosexuels dans les camps, alors ta comparaison tu peux la garder évéque cochon où cochon d'évéque :(

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Evèque Cauchon plutôt. Mais je te sens moins prompt à défendre les voyageurs qui ne sont pas tous des voleurs parasites. Existe t'il une hiérarchie dans l'indignation? Pourquoi est-ils permis de se lacher sur les manouches, plus que sur les homosexuels?

Votre avis ?

renardsubtil has written"Vive le rsa, vive les allocs. Ils participent pas, ils consomment. Ils saccagent, ........ils.........
Tu vises qui (vu) ? Merci d'avance de ne pas me faire apparaitre dans ton classement débile. Par contre, es-tu prêt pour le jour où tu te devras d'assumer personnellement d'aider ton prochain par : - "le prêt" provisoirement définitif d'une échelle alu de 15 m ? - "la donnation" par bonté d'un enrouleur électrique de 50 m ? - "le délestage" de ta part avec fracturation de ton bouchon (faut être con quand même) de ton réservoir camion de 400 litres ? - "faire des soldes" sur les gouttières et descentes zinc fraîchement posées chez toi ? J'en passe et des moins bonnes (sic) :( Ici 2.28, à vous les studios.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sache que je ne t'ai pas attendu pour dire haut et fort au maire de ma ville que s'il avait fait une aire digne de ce noms les gens du voyages ne seraient pas obligés de chercher un endroit adéquat et comme les seules aires possibles semblent être les stades et bien malheureusement c'est là où ils vont, seulement il y a une différence entre comprendre leurs besoins et accepter la façon dont ils se comportent (pas tous) détruire et saccager les installations municipales (donc les nôtres) ne me parait pas de nature à aider à une bonne compréhension de tous il me semble? Pour exemple j'ai vu personnellement il y a deux jours sur le stade plusieurs "caravaniers" déterrer les conduites d'arrosage automatique de la pelouse pour faire un branchement pirate et ça me scandalise, toi le bon chrétien que peux tu répondre à la famille avec 3 enfants dont la SAUR à coupé l'eau parcequ'ils n'ont pas pu régler leur dernière facture? et pour EDF pareil alors que doit on faire? on joue les bons samaritains et on laisse certains profiter et détruire à loisir gratuitement et on ferme les yeux quand des gens qui font tous les efforts nécessaires pour être discret et payer les factures mais qu'un accident de la vie à mis dans la mouise sont maltraités par des administrations qui elles se couchent devant le problème des gens du voyage. vas y donne moi donc la bonne réponse si tu en a une. ps: pour cochon c'était volontaire

Votre avis ?

renardsubtil has writtenEvèque Cauchon plutôt. Mais je te sens moins prompt à défendre les voyageurs qui ne sont pas tous de...
Désolé mais tu dérives grave (à mon point de vue , mais ce n'est que le mien). Ton association est + que douteuse. [b][u]Ma réponse [/u][/b]: Parce qu'il y a (dans les catégories :/ que tu cites) des personnes qui respectent/acceptent les différences des autres (je sais de quoi je parle) et d'autres pas, point barre !!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Je dérive grâve, parce que je suis de gauche et que je me suis fais injurier de réaco-facho-homophobe sur le post du mariage pour tous, parce que je suis contre. Donc pour le coup, c'est juste une réponse du berger à la bergère. Ceci étant dit écrire que les manouches,gitans, ils, les voyageurs, les caravaniers ou les évangélistes sont des voleurs et des parasites ou quelques chose d'approchant, tombe sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale. Change dans le post les mots "ils, les gitans ou les évangélistes" par "arabes" et vous auriez le mrap et sos racisme sur le rable.

Votre avis ?

Login / Sign up