renardsubtil has writtenCeux là j'les adore et j'm'en suis fais de bons copains,j'en ai eu des echos à mes débuts sur RF,je parlais des chasseurs en 4x4 qui sont dans la meme veine et là,j'ai pris la foudre (en privé dans Hasparren,y en a qui à l'époque n'avaient pas trop aimés!! ))LOUIS2 has writtenNe connaitrais tu personne autours de toi qui [b]vis dans une belle maison, roule en 4x4 et qui le soir bouffent des patates en appellant cofidis pour combler le découvert.[/b] Des pauvres matuvus, ce n'est valable que pour les sédentaires?renardsubtil has written Un catho intégriste qui te met le nez dans ta propre merd...Euh, pauvre, là, je pense que tu es à côté de la plaque, on ne voit pas beaucoup de roulottes délabrées.....
Votre avis ?
renardsubtil has writtenCe topic à pris une drôle de tournure dés le départ. Réponse à Pont-Vert: Oui, c'est mal que de priv...Comme faisait remarquer Pont Vert, il y a des gens en France qui ne font pas de bruit, qui n'ont aucun pouvoir de nuisance et ne touche pas ça: [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/14/01016-20130414ARTFIG00164-les-prefets-contraints-de-reloger-les-roms.php[/url] Je ne crois pas que le problème soit de "gauche ou de droite", c'est comme je le disais par ailleurs une question de respect mutuel. Moi aussi j'aime bien leur façon de vivre, mais cela ne les autorise pas à massacrer les lieux "publics" et encore moins les installations sportives qui coutent un bras à entretenir aux contribuables qui ont choisis un autre mode de vie. Dans la vie il faut assumer ses choix et sa responsabilité, c'est à dire ne pas faire supporter aux autres ses actes. Je ne pense pas que tu laisses derrière ta caravane après ton départ un tas de merde, de plus comme tu le dis tu paye tes consommations (pas au bar) d'énergie. C'est à chacun d'y mettre du sien. Quand à ceux qui te traitent de catho intégriste, il ne t'échappe pas que par ailleurs ce sont des démocrates pur et dur respectant l'opinion des autres et de ce fait leur libre expression! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen, si Cofidis les renflouent, je suppose qu'ils payent leurs traites de remboursement ! C'est pas le contribuable et çà n'a rien à voir !renardsubtil has writtenCeux là j'les adore et j'm'en suis fais de bons copains,j'en ai eu des echos à mes débuts sur RF,je parlais des chasseurs en 4x4 qui sont dans la meme veine et là,j'ai pris la foudre (en privé dans Hasparren,y en a qui à l'époque n'avaient pas trop aimés!! ))LOUIS2 has written Euh, pauvre, là, je pense que tu es à côté de la plaque, ...Ne connaitrais tu personne autours de toi qui [b]vis dans une belle maison, roule en 4x4 et qui le soir bouffent des patates en appellant cofidis pour combler le découvert.[/b] Des pauvres matuvus, ce n'est valable que pour les sédentaires?
Votre avis ?
astalavista has writtenKil soit cathointégriste, perso, j'en ai rien à cirer... Mais ce qui me dérange, c'est la propagande qu'il fait à travers son avatar ! Si tout le monde fait pareil (Xixon avait commencé avec Merluchon), çà va devenir un catalogue de perversion !renardsubtil has writtenCe topic à pris une drôle de tournure dés le départ. Réponse à Pont-Vert: Ou...Comme faisait remarquer Pont Vert, il y a des gens en France qui ne font pas de bruit, qui n'ont aucun pouvoir de nuisance et ne touche pas ça: [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/14/01016-20130414ARTFIG00164-les-prefets-contraints-de-reloger-les-roms.php[/url] Je ne crois pas que le problème soit de "gauche ou de droite", c'est comme je le disais par ailleurs une question de respect mutuel. Moi aussi j'aime bien leur façon de vivre, mais cela ne les autorise pas à massacrer les lieux "publics" et encore moins les installations sportives qui coutent un bras à entretenir aux contribuables qui ont choisis un autre mode de vie. Dans la vie il faut assumer ses choix et sa responsabilité, c'est à dire ne pas faire supporter aux autres ses actes. Je ne pense pas que tu laisses derrière ta caravane après ton départ un tas de merde, de plus comme tu le dis tu paye tes consommations (pas au bar) d'énergie. C'est à chacun d'y mettre du sien. Quand à ceux qui te traitent de catho intégriste, il ne t'échappe pas que par ailleurs ce sont des démocrates pur et dur respectant l'opinion des autres et de ce fait leur libre expression! :cool:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenC'est vrai, il en existe partout, des gens commeça, mais chez eux, c'est légion, les belles caravanes et les belles voitures, ne me dis pas qu'ils vivent tous à crédit. Ceci dit, ils sont très solidaires et si l'un au l'autre est dans la merde, ils n'ont pas besoin de faire appel à cofidis, ils règle,t les problèmes entre eux... Et ne me dis surtout pas qu'ils sont obligés de vivre de cette façon, ce mode de vie, ils l'ont choisiLOUIS2 has writtenNe connaitrais tu personne autours de toi qui vis dans une belle maison, roule en 4x4 et qui le soir bouffent des patates en appellant cofidis pour combler le découvert. Des pauvres matuvus, ce n'est valable que pour les sédentaires?renardsubtil has written Un catho intégriste qui te met le nez dans ta propre merd...Euh, pauvre, là, je pense que tu es à côté de la plaque, on ne voit pas beaucoup de roulottes délabrées.....
Votre avis ?
la sup has writtenIl ne fait pas plus de "propagande" que toi avec ton anti-sarko maladif qui pour toi est censé expliqué tout ce qui arrive. :P :cool:astalavista has writtenKil soit cathointégriste, perso, j'en ai rien à cirer... Mais ce qui me dérange,[b] c'est la propagande qu'il fait à travers son avatar ![/b] Si tout le monde fait pareil (Xixon avait commencé avec Merluchon), çà va devenir un catalogue de perversion !renardsubtil has writtenCe topic à pris une drôle de tournure dés le départ. ...Comme faisait remarquer Pont Vert, il y a des gens en France qui ne font pas de bruit, qui n'ont aucun pouvoir de nuisance et ne touche pas ça: [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/14/01016-20130414ARTFIG00164-les-prefets-contraints-de-reloger-les-roms.php[/url] Je ne crois pas que le problème soit de "gauche ou de droite", c'est comme je le disais par ailleurs une question de respect mutuel. Moi aussi j'aime bien leur façon de vivre, mais cela ne les autorise pas à massacrer les lieux "publics" et encore moins les installations sportives qui coutent un bras à entretenir aux contribuables qui ont choisis un autre mode de vie. Dans la vie il faut assumer ses choix et sa responsabilité, c'est à dire ne pas faire supporter aux autres ses actes. Je ne pense pas que tu laisses derrière ta caravane après ton départ un tas de merde, de plus comme tu le dis tu paye tes consommations (pas au bar) d'énergie. C'est à chacun d'y mettre du sien. Quand à ceux qui te traitent de catho intégriste, il ne t'échappe pas que par ailleurs ce sont des démocrates pur et dur respectant l'opinion des autres et de ce fait leur libre expression! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenMoi, il faut me lire pour le savoir, donc faire "l'effort" de le faire ! Son message tu le prends en pleine gueule juste en ouvrant le topic, c'est quand même différent non ? Moi, je m'en fous de l'église, je veux juste qu'elle m'emmerde pas dans mon quotidien !la sup has writtenIl ne fait pas plus de "propagande" que toi avec ton anti-sarko maladif qui pour toi est censé expliqué tout ce qui arrive. :P :cool:astalavista has written Comme faisait remarquer Pont Vert, il y a des gens en Fran...Kil soit cathointégriste, perso, j'en ai rien à cirer... Mais ce qui me dérange,[b] c'est la propagande qu'il fait à travers son avatar ![/b] Si tout le monde fait pareil (Xixon avait commencé avec Merluchon), çà va devenir un catalogue de perversion !
Votre avis ?
Tout est dans le "chez eux". Nous contre eux. Comme s'il était impossible de penser qu'ils sont comme nous.
Peu importe d'ou viennent leurs revenus, et leurs jolies caravanes. Si tous ne sont pas malhonnêtes, c'est qu'elles sont honnêtes. Point.
Dois tu te justifier auprès d'inconnus du nombre de tes fenêtres ou de la taille de ta piscine? Accepterais tu comme citoyen, d'avoir en lieu et place de ta CNI, un livret de circulation a faire viser en gendarmerie tout les mois. As tu vraiment choisi ton mode de vie sédentaire? N'est il pas celui de tes parents plutôt? Et si tu faisait le choix de la sédentarisation, irais tu dans les cités hlm pourries on l'on te parquerais?
Il t'es impossible d'imaginer qu'ils partent comme on les reçoit? On les reçoit comme de la merde, faut donc pas s'attendre à ce qu'ils nous laissent autres choses.
Pour ce qui es de mon avatar, l'on m'appris que ce que l'on te crache à la gueule il faut en faire un étendard. Toi estt tes copains me qualifiez de catho intégriste et dénigrez mes propos sous pretexte que je suis chrétien. Et bien je m'affiche comme tel et je vous emmerde.
Bon, il fait frais..... Faudrait que je trouve un ou deux héretique à bruler, histoire de faire sécher mes chasubles.
Votre avis ?
Peut-on unir un gitan avec un jésuite ?
Votre avis ?
Seulement si le jéz sait jouer de la guitare debout dans la caravane.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEffectivement ils se sont branchés en direct avant le compteur ,meme le gars de l'EDF a dit qu'il n'oserait pas le faire !! mais pour leurs defense ils nous ont laissé notre terrain nickel,rien ne trainait a part une ralonge electrique planqué dans de haute herbes ,un oubli surement !! :)papajoxet has writtenLes "évangélistes" forcent toujours l'entrée, se branchent sauvagement à l'eau et a à l'électricité... Quand ils sont "mis en demeure" d'expulsion, ils demandent une convention d’occupation temporaire qui leur est refusée... les évangélistes vont contester l’arrêté d’expulsion devant le tribunal administratif... Suite au recours, celui- ci est suspendu et ils ont gagné une semaine.forzaol has writtenPareil chez nous il y a 3 semaines,il sont partie pendant no...wouai....mais les préfets donnent des consignes
Votre avis ?
renardsubtil has writtenTout est dans le "chez eux". Nous contre eux. Comme s'il était impossible de penser qu'ils sont comm...Tu m'emmerde même pas, tu m'impose, c'est différent ! C'est à cause de mecs comme toi que les gonzes comme moi pourraient devenir anti cléricaux, ce qui n'est pas mon cas, vous êtes pour moi invisible sauf quand comme toi on s'affiche, t'as une âme de missionnaire, mais, n'est pas Théilhard de Chardin qui veut, t'es juste une grenouille de bénitier et une grenouille ne saurait me gêner ! ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenTout est dans le "chez eux". Nous contre eux. Comme s'il était impossible de penser qu'ils sont comm...Tu ne réponds pas au concept de respect mutuel! Tu hérites effectivement d'un mode de vie, en principe celui de tes parents, mais tu dois connaitre, comme moi, plein de gens qui en choisissent un autre sans pour autant le faire subir aux autres. Tu dis "on les reçoit comme de la merde, alors ils la laissent en retour", la loi du talion en somme, je te rappelle que nous avons eu depuis le NT qui ne dit pas tout à fait la même chose. Quand à recevoir comme de la merde, je me réfère au lien mis dans un post précédent, 75 euros par jour et par personne, soit 2737,50 euros par mois, soit pour un couple 5475,00 euros, joli revenu de "merde" quand même, est-il utile de rappeler le montant du SMIC actuel, ce tarif promet d'encourager à venir dans "l'eldorado" (bien fictif) français. De jeunes travailleurs au smic vivant en région parisienne ne peuvent même plus se loger.
Votre avis ?
la sup has writtenY en a 2/3 qui me connaissent pour de vrai en 3 ème, et ils doivent pisser dans leurs braies, à me voir qualifier de grenouille de bénitier. Si mon avatar te gènes n'hésite pas à demander mon banissement. Demande auss à faire raser les églises sur ton passage, il ne faudrait pas troubler le bien être de Monsieur.renardsubtil has writtenTout est dans le "chez eux". Nous contre eux. Comme s'il était impossible de...Tu m'emmerde même pas, tu m'impose, c'est différent ! C'est à cause de mecs comme toi que les gonzes comme moi pourraient devenir anti cléricaux, ce qui n'est pas mon cas, vous êtes pour moi invisible sauf quand comme toi on s'affiche, t'as une âme de missionnaire, mais, n'est pas Théilhard de Chardin qui veut, t'es juste une grenouille de bénitier et une grenouille ne saurait me gêner ! ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenCe topic à pris une drôle de tournure dés le départ. Réponse à Pont-Vert: Oui, c'est mal que de priv...C'est toi ki a fait deriver le topik,autant j'apprécie tzs posts que là.....tu sèmes le bordel!!!! Figures toi que des familles manouch ou gitanes j'en ai cotoyé dans ma jeunesse quand mes parents vendaient des "camping". Je continue à en frékenter dans ma vie debtousb les jours pizk'habitant à proximité d' un village de semi-sédentarisés. Les belles bagnoles et caravanes sont payées par les alloc(au titre de l'APL,prékarité et mère isolée+ tout le reste)) au cas où tu ne le saurais pas!!!! eux ont un toit,alors que d'autres familles malgré les bulletins de salaires ne peuvent pas obtenir. de logements
Votre avis ?
astalavista has writtenQuand à recevoir comme de la merde, je me réfère au lien mis dans un post précédent, 75 euros par jo...Tu nous parles d'une astreinte décidée par la justice comme si tous les roms en bénéficiaient de façon automatique et comme si c'était un revenu annuel bien pépère façon alloc. Ensuite, roms et gitans, ce n'est à priori pas la même béchamel. Il y a d'un côté des immigrés pas trop concernés par les aires d'accueil des gens du voyage étant donné qu'ils s'installent façon bidonville et ne déménagent généralement que lorsqu'ils sont virés, et de l'autre, des français nomades en caravanes. C'est de l'amalgame ou me trompé-je ?
Votre avis ?
Goy has writtenC'est effectivement un amalgame fait par nôtre ami Renard à l'origine de la partie "malsaine" du débatastalavista has writtenQuand à recevoir comme de la merde, je me réfère au lien mis dans un post pré...Tu nous parles d'une astreinte décidée par la justice comme si tous les roms en bénéficiaient de façon automatique et comme si c'était un revenu annuel bien pépère façon alloc. Ensuite, roms et gitans, ce n'est à priori pas la même béchamel. Il y a d'un côté des immigrés pas trop concernés par les aires d'accueil des gens du voyage étant donné qu'ils s'installent façon bidonville et ne déménagent généralement que lorsqu'ils sont virés, et de l'autre, des français nomades en caravanes. C'est de l'amalgame ou me trompé-je ?
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/547856_3636590246760_242933721_n.jpg[/img]
Mai 2012 a Trévoux.
A cette époque la saison n'était pas terminé.
L'équipe fanion préparait les phases finales du chpt de France.
Gros débat ce matin sur RMC.Tout les ans c'est la meme chose.Par contre dès que l'été est passé on en entend plus parlé.
Votre avis ?
Goy has writtenTu as raison. Tous les jours je passe devant un camp qui ressemble à un bidon ville et tous les jours je m'indigne (sans rien faire, c'est vrai aussi, mais quoi faire) de voir des personnes vivres dans ces conditions. Le problème est immense et n'est pas près d'être résolu et risque même de s'aggraver grandement.astalavista has writtenQuand à recevoir comme de la merde, je me réfère au lien mis dans un post pré...Tu nous parles d'une astreinte décidée par la justice comme si tous les roms en bénéficiaient de façon automatique et comme si c'était un revenu annuel bien pépère façon alloc. Ensuite, roms et gitans, ce n'est à priori pas la même béchamel. Il y a d'un côté des immigrés pas trop concernés par les aires d'accueil des gens du voyage étant donné qu'ils s'installent façon bidonville et ne déménagent généralement que lorsqu'ils sont virés, et de l'autre, des français nomades en caravanes. C'est de l'amalgame ou me trompé-je ?
Votre avis ?
trevoltien has written[url]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/547856_3636590246760_242933721_n.jpg[/ur...Le même genre que chez nous, z'ont tous des zéchelles sur les fourgons, mais les fourgons ne sortent que la nuit. Leur boulot du jour c'est (re)laver la woiture et la caravane
Votre avis ?