talon-mtg has writtenTu cherches l'adresse du Club et tu leur demandes ;) L'objectif de Rumilly??????? jouer à fond ses prochains matches, la charrette ne se met jamais avant les boeufs surtout dans nos montagnes ... Quant à notre talon, c'est aussi le capitaine donc :cool:talon-mtg has writtenQuel sont les objectif de rumilly la monté? en pREMiere ligne, au poste de talo...
Votre avis ?
Un car de supporters part dimanche matin de Rumilly pour aller soutenir notre équipe première à Châteaurenard.
Le car, c'est moins de fatigue qu'en voiture,plus économique, plus écologique, plus convivial alors n'hésitez pas!!!
Départ à 7h du parking d'Hyper U, 10 euros pour les enfants et 20 pour les adultes adhérents au XV de la Pasnaille. 15 et 25 pour les non-adhérents.
Repas tirés du sac.
A la pause,café et brioches offerts ainsi que l'apéro à midi ;)
Il reste quelques places, s'inscrire sur le site:
[url]http://xvdelapasnaille.sitego.fr/nous-contacter.html[/url]
ou me contacter en mp.
Ambiance conviviale assurée :)
Notre équipe "b" est aussi en lice pour les 8èmes, elle joue à la Motte Servolex, c'est moins loin ;), et elle sera opposée à l'équipe de Saint Savin.
De nombreux rumilliens devraient être au bord de la main courante pour les encourager. Allez les petits, on y croit avec vous.
Un beau week-end de rugby approche où nous porterons avec fierté les couleurs de nos "Rouge et Noir"!!!!
On ne lâche rien, on a le coeur rumillien [img]http://smileys.surlatoile.org/repository/Amour/coeur9.gif[/img]
Votre avis ?
pasnaillu has writtenUn car de supporters part dimanche matin de Rumilly pour aller soutenir notre équipe première à Chât...
Votre avis ?
tiche has writtensi il y a l'apéro je viens mais je ne pourrai pas rester car je vais encourager la B bonne chance et beaucoup de bruit !!http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.pngpasnaillu has writtenUn car de supporters part dimanche matin de Rumilly pour aller soutenir notre é...
Votre avis ?
Tu peux compter sur nous, on boira un coup à ta santé!
Bon match :)
Votre avis ?
Du très bon et du moins bon pour ce week-end rugbystique.
Notre équipe première s'incline dans les Bouches du Rhône alors qu'elle avait bien entamé sa rencontre.(1 essai de Mehdi Carquillat + une pénalité de Jean-Mo. Petite précision qui me semble utile la première pénalité du FCSR à la 4 ème minute était bien passé mais le corps arbitral central a suivi aveuglément c'est le cas de le dire son juge de touche droit,imité par le gauche,sûrement la conjugaison vent+soleil!!!)
Ensuite un énorme coup d'mou en 2ème mi-temps qui est en partie estompé par l'essai d'Alban Thomas en fin de rencontre où nos gars avaient repris du poil de la bête.
La biscotte de John Akwala agrémentée de la dernière pénalité à la 82ème me laissent un goût amer...
Il y a 10 points à récupérer à la maison, c'est possible, sûrement pas facile mais possible.
Allez les gars on y croit avec vous et nous serons nombreux dans les tribunes pour vous soutenir et vous encourager!
Je n'ai pas vu notre équuipe "b" mais eu les échos par les nombreux supporters rumilliens qui étaient au stade à la Motte Servolex.
BRAVO!!!BRAVO!!!BRAVO!!! à cette jeune équipe de copains qui se font et nous font un plaisir immense.
Le gain du match n'avait rien d'évident puisqu'au vu des résultats de championnat St Savin avait un infime avantage,
Rumilly l'avait emporté sur le score de 16/13 au match aller et s'était incliné 21/16 au match retour il y a un peu plus d'un mois.
Cette qualification pour les 1/4 de finale est tout simplement formidable :cool:
Là aussi il faudra être nombreux avec vous pour vous encourager dimanche prochain.
A nos deux équipes le même message:
[b]ON NE LACHE RIEN, ON A LE COEUR RUMILLIEN!!![/b]
Votre avis ?
Et donc à dimanche :)
Votre avis ?
Cédric74 has writtenEt donc à dimanche :)Et donc... ;)
Votre avis ?
equipe de france
le DL nous informe qu'un ancien joueur de rumilly faisait partie des "30" quelqu'un a -t-il le nom ?
merci
é capoé
Votre avis ?
alexandre menini
sinon pour dimanche rumilly sera le grand favori de ce match retour meme s'il auront plus de pression je pense que chato risque de regretter les 6 a 9 points ratés au pied du match aller.
Votre avis ?
Si tu vas par là on regrette les nôtres aussi !!!
Votre avis ?
darry cool has writtenalexandre menini sinon pour dimanche rumilly sera le grand favori de ce match retour meme s'il auron...que rumilly soit le grand favori de CE match c'est bien mais faut-il avant tout que nous les battions de plus de 10 points 2 capoé
Votre avis ?
Hello,
Pour la différence de point, je crois pas.
Si Rumilly gagne 15 a 6 en marquant 3 essais donc point de bonus, c'est Rumilly qui est qualifié car se sont les points terrain qui compte en premier.
Sauf erreur!!
A+
Votre avis ?
pat74 has writtenHello, Pour la différence de point, je crois pas. Si Rumilly gagne 15 a 6 en marquant 3 essais donc ...Oui c'est exact mais 11 points suffiront aussi !!
Votre avis ?
D'où l'importance de l'essai à la derniere minute de rumilly !:(
Votre avis ?
D'ou l'importance de la pénalité à la dernière seconde pour chateau :(
Votre avis ?
Bon match à nos amis "pasnaillus" avec une belle victoire à + 11
Allez le FCSR ;) ça va faire :)
Votre avis ?
pasnaillu has writtenEt donc faut qu'on se retrouve dans la foule des grands jours !Cédric74 has writtenEt donc à dimanche :)Et donc... ;)
Votre avis ?
A demain les amis
Votre avis ?
A demain normand on se verra bien c'est pas bien grand !!
Votre avis ?