Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY. Saison 2013/2014

pasnaillu514 msgpm
normandsavoie has writtenA demain les amis
Avec plaisir :)

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
a mon avis pour avoir vu joué chato cette année a saint jean , ils ont du métier et vont ferrailler pour conserver quelques points d'avances, voir même gagner le match en jouant sur les contres. Il n'y a pas photo, un gros fosse séparait la poule 4 de la 3, Beaurepaire le savait bien c'est pour cela qu'ils ont envoyé leurs voisins de st marcel dans cette poule a leur place, sinon Beaurepaire serait en F3 aujourd'hui.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Verdict à 16h30 !!! Tu t'avance pas mal quand même fais gaffe !!! Qu' est ce qu'il faut pas entendre comme conneries des fois !! :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bon match les pasnailles, quand à moi, je m'en vais taquiner un peu le Veron du coté de Bourg lés Valence. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
T'aurais pût venir nanard !!! :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben non, y a un Nîmes-Chambéry aujourd'hui. Bonne fin de saison Lolo, dommage que ça se termine aujourd'hui.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tu dis ça mais tu espère que non je te connais !!!

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Bonne journée les nîmistes! Bernard attention le Veron est chatouilleux surtout sous les pieds quand il a ôté ses sandales ;-) Olivier, nous allons quand même essayer de te faire mentir :) Bises au trio infernal et à bientôt.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
A tout' LOLO!!!

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
quelques commentaires sur le match svp

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Le jeu à"l'annécienne"plus efficace que le jeu à la "rumillienne"???

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Les quatre équipes de la poule 4 qualifiées .La poule 3 vraiment très faible.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
aspire 01 has writtenLe jeu à"l'annécienne"plus efficace que le jeu à la "rumillienne"???
On y verra bien lorsque nous rencontrerons ANNECY. Après leur remontée de F3. (Verdict en S+1)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et votre B ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Victoire logique de Chateaurenard. Il y avait de la place mais Rumilly n'a pas su concrétiser sur ses temps forts, Chateaurenard est venu une fois en seconde mi-temps chez les rumilliens , essai de la victoire cela ne pardonne pas.

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Grosse domination de Rumilly en 2ème!!! Dommage de ne pas avoir concrétisé. Et pourquoi ne pas avoir pris les points au pied.... on aurait été à +9 pts...... Chateaurenard, pas bon mais efficace!!!!!!

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
quelqu'un a-t-il le résultat de l'équipe B de Rumilly ?

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
L'équipe B de Rumilly a perdu 6 à 18

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
La B de Rumilly a aussi perdu, c'est ce que j'ai appris avec Pasnaillu. Par contre, je pense plutôt que Rumilly a perdu contre Chato en 1ere mi-temps avec des choix de relance hasardeux qui coûtent 10 points (mais quand tu commences un match de phase finale avec 10 points de retard, tu peux faire de mauvais choix, c'est plus facile vu du bord de touche). En 2e mi-temps, avec la domination rumilienne, après avoir recollé au score et à 15 contre 14, ça semble plus évident de chercher la pénaltouche. On peut toujours refaire le match mais le FCSR a montré de très belles choses aujourd'hui, de belles phases de mouvement permanent. Spécial salut à Pasnaillu et Lolo74 et à bientôt.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ok avec toi biz Cédric !!! A bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up