Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY. Saison 2013/2014

aspire 0192 msgpm
Parti a ST JEAN D'ANGELY F1 c'est sur grosse perte .

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Par contre si on arrive à résoudre nos problèmes de touche rencontrées l'année dernière et à donner par conséquent plus de ballons à nos 3/4, on devrait voir de belles envolées!!!!!! Parce que derrière ça va jouer!!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
vous deviez pas récupérer un pilier de Grasse?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
...et vous n'avez qu'un seul départ?

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Effectivement un pilier de grasse devait signer mais cela ne s'est pas fait. A ma connaissance, un seul départ.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
15 trois quart pouvant jouer en une la concurrence va être rude :rolleyes: Dommage pour le pilier ça ne s'est pas fait et on aura toujours le même problème devant avec un pack léger et ça ça pue :mad:

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
lolo74 has written15 trois quart pouvant jouer en une la concurrence va être rude :rolleyes: Dommage pour le pilier ça...
Effectivement j'aurais aimé comme toi avoir plus de recrues devant afin de densifier notre pack mais un joueur d'expérience comme Marth fera du bien devant. Et pis le retour de Genand est une bonne nouvelle également. Le pilier d'Annecy est un bon pilier de F2, très mobile. Règlons nos problèmes de touche afin de gagner plus de ballons pour nos 3/4, et si derrière on a des ballons....aie aie aie!!!!! As-tu le nom de l'ailier/centre qui vient de Vienne? Apparemment très bon joueur également.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenEffectivement un pilier de grasse devait signer mais cela ne s'est pas fait. A ma connaissance, un s...
Finalement, il signe ou (vu) Matthieu CANNET ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
lolo74 has writtenAs-tu le nom de l'ailier/centre qui vient de Vienne? Apparemment très bon joueur également.
Vous devez parler de Yoann Dessemme (centre/ailier)

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
C'est lui effectivement.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
Tres bonne recrue ce dessemme qui vient de vienne et qui a joué aussi à oyonnax, ça risque de faire 3 joueurs ds les lignes arrieres qui ont cotoye la pro d2 avec oulouma, n goma et dessemme , ça risque de faire mal;par contre je suis sceptique si devant en pilier rumilly ne se renforce pas, car déja devant l annéé derniere ça ete plus que dur mais en plus sans n diaye ca va etre plus que tendu ;car n oublions pas qu au rugby tout part de devant , on aura beau avoir les meilleures trois quart ou lignes arrieres si on est bouffé devant......

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
aiguille has written
Fouquet's has written
ALLEZ L'OM has writtenEffectivement un pilier de grasse devait signer mais cela...
Finalement, il signe ou (vu) Matthieu CANNET ?
Au Cannet ?
ouarf.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
si vous voulez voir une bonne melée , venez voir l'us Annecy jouer et pis c'est tout. allez l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Perso je préfère chambé ;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Yohan Dessemme !! Très bon ailier. Demandez aux chamberiens la saison dernière il leur a fait des miséres avec un essai a chaque fois pour la double confrontation de la montée en Fed 1! Une grosse perte pour le CSV mais une super recrue pour vous. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has writtenPerso je préfère chambé ;)
ça m'etonne pas :) tu viendras qd meme boire une bière qd tes pasnaillus seront trop loin ;) avec JP :) même si lui il sera forcément supporter du SOC en fed 1... ;) pis ça vous pemettra de voir du rugby :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JEANMARC74000 has writtenTres bonne recrue ce dessemme qui vient de vienne et qui a joué aussi à oyonnax, ça risque de faire ...
ben oui vous allez finir par jouer sans avant et avec 15 3/4. faudra penser à changer les règles même en F2 lol

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ALLEZ L'OM has written
lolo74 has written15 trois quart pouvant jouer en une la concurrence va être rude :rolleyes: Dommage...
Effectivement j'aurais aimé comme toi avoir plus de recrues devant afin de densifier notre pack mais [b]un joueur d'expérience comme Marth [/b]fera du bien devant. Et pis le retour de Genand est une bonne nouvelle également. Le pilier d'Annecy est un bon pilier de F2, très mobile. Règlons nos problèmes de touche afin de gagner plus de ballons pour nos 3/4, et si derrière on a des ballons....aie aie aie!!!!! As-tu le nom de l'ailier/centre qui vient de Vienne? Apparemment très bon joueur également.
j'espère pour vous (et pour lui) qu'il fera une bien meilleure saison qu'avec nous car venant de Pro D2 et meme si blessure en debut de saison, il a été ma grosse déception un peu lent dc faites le jouer 2ème ligne ;) et surtout pas 8

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ALLEZ L'OM has written
lolo74 has written15 trois quart pouvant jouer en une la concurrence va être rude :rolleyes: Dommage...
Effectivement j'aurais aimé comme toi avoir plus de recrues devant afin de densifier notre pack mais un joueur d'expérience comme Marth fera du bien devant. Et pis le retour de Genand est une bonne nouvelle également. [b]Le pilier d'Annecy est un bon pilier de F2, très mobile. [/b]Règlons nos problèmes de touche afin de gagner plus de ballons pour nos 3/4, et si derrière on a des ballons....aie aie aie!!!!! As-tu le nom de l'ailier/centre qui vient de Vienne? Apparemment très bon joueur également.
Adrien est mobile et volontaire... barré en une, jouait en B la saison dernière mais tient la route en F2. très sympa aussi, j'espère le revoir de tps en tps au chalet ;) et le voir faire une belle saison sous vos couleurs

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
j espère sincèrement que le staff technique et que les dirigeants vont essayer de tout faire pour recruter un ou deux pilier de plus confirmés surtout apres le depart de n diaye et un deuxieme ligne aussi ;car le preparateur physique ne pourra pas faire de miracle meme si c dèja un bon plus.

Votre avis ?

Login / Sign up