Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY. Saison 2013/2014

JEANMARC74000718 msgpm
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_club_sportif_Rumilly#Effectif_2013-2014]equipe 1 2013-2014[/url] cliquez sur le lien en surbrillance pour avoir un apercu de l équipe 2013-2014

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JEANMARC74000 has written[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_club_sportif_Rumilly#Effectif_2013-2014]equipe 1 2013-201...
Merci pour ce lien... quelques précisions et corrections par rapport aux informations données: 1) Stan (ex-chalon), et Dejean (ex-romans) non formés au FCSR (ou en tout cas pas à Rumilly comme autre dernier club). 2) Segros n'a pas non plus été formé à Rumilly mais à Annecy. 3) Et Adrien Roch était aussi à l'us Annecy la saison dernière (sans jouer certes suite à sa rupture du tendon d'Achille mais il est cependant un ancien du FCSR). ;) Bonne saison à vous

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Lolo tu me dois une bière suite au fait que tu as parié que Hyères Carqueiranne allait monter sur et certain en F1 avec Chambéry: dixit tes paroles à la suite du match aller FCSR- Hyères Carqueiranne du début de saison. Mais comme tu me reçois formidablement si bien avec JP chaque fois que je viens aux Grangettes (et que tu as donc de l'avance) je te fais grâce de ce pari perdu. :) A bientôt (redonnes moi ton tel en MP) et bises à JP qui ne regarde pas ses SMS.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
je crois que christophe marth arrete sa carrière a cause de son bras non consolidé.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
SI CHRISTOPHE MARTH arrete avant de pouvoir commencer nouveau coup dur, j espère qu il s en remettra

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
Bertrand74 has written
JEANMARC74000 has written[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_club_sportif_Rumilly#Effectif_20...
Merci pour ce lien... quelques précisions et corrections par rapport aux informations données: 1) Stan (ex-chalon), et Dejean (ex-romans) non formés au FCSR (ou en tout cas pas à Rumilly comme autre dernier club). 2) Segros n'a pas non plus été formé à Rumilly mais à Annecy. 3) Et Adrien Roch était aussi à l'us Annecy la saison dernière (sans jouer certes suite à sa rupture du tendon d'Achille mais il est cependant un ancien du FCSR). ;) Bonne saison à vous
Encore merci BERTRAND74,pour ttes ces ptites precisions, ce qui serait cool c que ttes les équipes de la poule 3 en f2, fasse un tableau similaire avec l effectif de l equipe 1 pour la saison 2013-2014 et meme L US ANNECY aussi.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
triste fin de carrière pour ce joueur, il voulait un dernier challenge avec Rumilly après une année très difficile avec Annecy, bon courage a lui. aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JEANMARC74000 has written
Bertrand74 has written
JEANMARC74000 has written[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_club_sport...
Encore merci BERTRAND74,pour ttes ces ptites precisions, ce qui serait cool c que ttes les équipes de la poule 3 en f2, fasse un tableau similaire avec l effectif de l equipe 1 pour la saison 2013-2014 et meme L US ANNECY aussi.
Il manquerait pas qques joueurs dans ce lien : Vial (talonneur) Akwala (3ème ligne) Besson (1/2 mêlée) ou ne sont-ils plus au FCSR? ;) Pour l'USAR son recrutement a été annoncé sur le post en F1.............. même si il ne semble pas définitif

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JEANMARC74000 has writtenSI CHRISTOPHE MARTH arrete avant de pouvoir commencer nouveau coup dur, j espère qu il s en remettra
en gros le recrutement du FCSR, c'est un pilier (Vallet), une reprise en 2ème ligne (Genand), un centre ouvreur ancien du club (Sauvage), et un arrière ailier (Dessemme).

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
c bon Vial, akwala, et besson sont rajoutes sur le lien [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_club_sportif_Rumilly#Effectif_2013-2014]effectif rumilly equipe 1 2013-2014[/url]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bertrand74 has writtenLolo tu me dois une bière suite au fait que tu as parié que Hyères Carqueiranne allait monter sur et...
Ok pas de blem on fait comme ça :P Pour le tel je le fais de suite ;)

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
Trois journée de matchs seront au programme la semaine prochaine , mercredi, samedi et dimanche, j espère qu il n y aura pas de blessés pour nos pasnaillus, a t on des nouvelles de nos recrues.sauvage a t il repris, marth est il out?

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Chambéry rumilly ce soir 19h30 à chambé.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je viens.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tu te fais amener ou tu as repassé le permis ? :lol:

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Vous allez faire des ravages cette année en F2 ! Si vous ne subissez pas trop de bobos et avec un bon buteur ( on l' a pas vu à l' œuvre ), je met 10 kopecs pour un bout de bois. bonne chance !!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Merci Paulo pour ce bel encouragement mais avant de faire des ravages il faudra encore qq réglages! Bon exercice de reprise ce soir pour nos Rouge et Noir sur les terres chambériennes où nous nous sommes inclinés sur le quasiment le même écart qu'au match précédent ;) Le premier essai fut rumilien à la 7ème minute de jeu sur une belle récupération d'Adrien N'goma qui trouvait en soutien Alban Thomas puis Sylvain Barbat allait aplatir en coin. Kutil à la 11ème mettait les z'éléphants à parité (enfin mieux puisque Decarre passait la transformation) puis Simon Cotte quelques minutes plus tard doublait la mise. Il fallut cependant attendre la dernière minute de cette 1ère mi-temps pour que Simon Cottes signe ce qui à mon sens était le plus bel essai du match suite à une course magistrale de Decarre. 19/5 aux citrons. La seconde mi-temps fut d'une un peu moins bonne facture et vit la sortie prématurée de Romain Segros victime d'une entorse au genou. Deux essais chambériens portaient le score final à 38/5. Je retiendrai une défense rumilienne qui a tenté l'impossible tant la différence de gabarit entre certains postes était énorme: Monmon devait bien rendre 50 kgs à son vis à vis!!! :cool: d'avoir fait tourner l'effectif y compris en faisant entrer un jeune arrivant de junior... A noter pour l'occasion le capitanat d'Adrien N'Goma qui rempile pour un an :) Nos nouvelles recrues n'étaient pas sur le pré ce soir de même que certains joueurs qui sont encore en phase de récupération après blessure: Nicolas Laveur et Mathieu Chirpaz (ts les 2 entorse du genou) + Jean-Marc Dejean. Le prochain match amical opposera le FCSR à l'équipe de Seyssins le dimanche 1er septembre au stade des Grangettes à Rumilly. A noter l'ambiance bon enfant dans les tribunes nonobstant un jeune supporter chambérien répondant au sobriquet de Push qui ne put s'empêcher de railler les vénérables supporters rumilliens sur l'âge de leurs artères ou la nécessité du port de prothèses occulaires :P :) :lol: Et enfin un match qui se termina fort plaisamment à l'abreuvoir en compagnie de Lolo, Jean-Claude, Bernard, Harpix le plus sympathix des référés et j'ai gardé le meilleur pour la fin Olivier qui nous avait fait le plaisir d'une visite dans la capitale des Diots du Stade. Les photos, c'est pour tt à l'heure, il est très largement l'heure d'aller [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif[/img]

Votre avis ?

CABETHYLY15 msgpm
Je cite le nouveau junior en la personne d'Alexandre Branchard. :-)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
JUJU 73 has writtenEt pis très content d'avoir fait la bise à JP et à Lolo Bonne saison les "Capoé" Juju
Plaisir partagé! J'espère que le calendrier nous permettra d'aller vous voir qq fois. De toute façon, nous serons dans les tribunes pour vous encourager pour la plongée dans le grand bain le 8 septembre.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Chose promise... [url=http://imagesia.com/1088_b2zn][img]http://img.imagesia.com/fichiers/b2/1088_imagesia-com_b2zn_large.JPG[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up