Chose dûe ;)
[url=http://imagesia.com/1095_b2zu][img]http://img.imagesia.com/fichiers/b2/1095_imagesia-com_b2zu_large.JPG[/img][/url]
Lolo tu es un lâcheur... Enfin... tant pis tu ne sais pas ce que tu as perdu :P :/:lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenMerci Paulo pour ce bel encouragement mais avant de faire des ravages il faudra encore qq réglages! ...Bonjour Jean Pierre A un point près, très bon compte rendu - 15/20 Bises
Votre avis ?
De l'eau arrangée... aux plantes et aux fruits!!!!
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/L_08HI%7E1.GIF[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenExcellent!!! je procède dès à présent aux macérations d'usage et je fais l'inventaire du liquide disponible :cool:JP73 has writtenDe l'eau arrangée... aux plantes et aux fruits!!!! [url]http://smileys.sur-la-toile....Bon, le 22 on débarque à Chambéry pour assister à la victoire des Viennois :cool: Et on arrive à pied.
Votre avis ?
JP73 has writtenJean Pierre ;) le 22-9 tu es pas avec ton club fétiche a Villeurbanne ? :D Ah bon tu fais des livraisons !! :P :P :DRavachol has writtenExcellent!!! je procède dès à présent aux macérations d'usage et je fais l'inventaire du liquide disponible :cool:JP73 has writtenDe l'eau arrangée... aux plantes et aux fruits!!!! [url]http://s...Bon, le 22 on débarque à Chambéry pour assister à la victoire des Viennois :cool: Et on arrive à pied.
Votre avis ?
Je ravitaille éventuellement les assoiffés...et bien sûr que je suis à Villeurbanne dimanche après-midi!!!
Votre avis ?
[url=http://imagesia.com/amical-fcsr-seyssins-1er-sept2013-038_b6jr][img]http://img.imagesia.com/fichiers/b6/amical-fcsr-seyssins-1er-sept2013-038_imagesia-com_b6jr_large.JPG[/img][/url]
Rencontre jouée sur un mode dynamique entre deux équipes qui se connaissent assez bien. Beau temps chaud et vent favorable aux Isérois en 1ère m-temps.
Deux mi-temps entrecoupées par une pause hydratation à 20 minutes.
Premier temps de jeu rumilien quant à l'occupation du terrain mais sans action concluante, bcp de fautes de main.
Seyssins après avoir tâtonné s'adapte au jeu rouge et noir, prend le jeu à son compte et marque une pénalité puis un essai. C'est un plaisir de voir l'excellent n° 10 Noir créer le danger sur ttes ses actions. Une première ligne solide.
La 2ème période voit un turn over assez important et Rumilly construit et installe mieux son jeu. Un essai de Quentin Rameau puis une pénalité de Jean-Mo ramène le score à parité. La pression s'accentue et deux essais supplémentaires viennent conclure de beaux mouvements du collectif rumilien.
Si le score final est assez anecdotique (30/13), nous avons vu avec plaisir l'arrivée sur le pré de Y.Dessemme, ex pensionnaire viennois, d'A.Vallet et de Guillaume Genand qui rechausse les crampons après une assez longue interruption.
Il reste encore de l'ordre à mettre dans la maison rumilienne (en touche notamment ) mais nul doute que les entraînements de ces deux prochaines semaines y consacreront qq séances!
Prochain et dernier match amical samedi 7/09 à 15h à Oyonnax contre l'équipe "Espoir".
Votre avis ?
Pas disponible pour me rendre à Oyonnax donc je livre un résultat sec:
victoire de nos rumilliens sur les Espoirs d'Oyo 14/20 :)
Les joueurs restent ensemble pour le week-end: 3ème voire 4 ème mi-temps ce soir et réveil en fanfare demain pour une marche de deux heures puis entraînement demain après-midi.
Bon courage à tous!
Votre avis ?
JP73 has writtenPas disponible pour me rendre à Oyonnax donc je livre un résultat sec: victoire de nos rumilliens su...si ce resultat n'est pas significatif , c'est tout de meme encourageant
Votre avis ?
Ho oui c'est quand même la B d'oyo ce n'est pas rien !!
Votre avis ?
tiche has writtenOui, mais ANNECY se faisait des gorges chaudes d'avoir battu les mêmes espoirs d'OYO 29 a 14 a domicile le 28 AOUT. Par ailleurs quand le FCSR était en Groupe A, les espoirs étaient la meilleure équipe de Fédérale 1 de la Région. Battant toutes les équipes a ce niveau du coin.JP73 has writtenPas disponible pour me rendre à Oyonnax donc je livre un résultat sec: victoire de n...si ce resultat n'est pas significatif , c'est tout de meme encourageant
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenOui, mais ANNECY se faisait des gorges chaudes d'avoir battu les mêmes espoirs d'OYO 29 a 14 a domic...Tu as des liens sur le net à partager au sujet du résultat de la rencontre Annecy-Espoirs d'Oyonnax? (4 jours après ils rencontraient Vienne,il y avait surement des joueurs au repos le mercredi soir contre Oyonnax!). Annecy par-ci,Annecy par-là.... C'est si dur que cela que de te contenter de supporter le club de ton choix? Qu'est-ce-qu'il y a à Annecy? Ils ont vendu du beurre aux Allemands pendant la guerre? Moi,je souhaite une bonne saison à Rumilly en espérant voir à nouveau un derby en Haute Savoie la saison prochaine en F1!
Votre avis ?
JACO38 has written:lol::lol::lol:ALBANAIS74 has writtenOui, mais ANNECY se faisait des gorges chaudes d'avoir battu les mêmes espoirs...Qu'est-ce-qu'il y a à Annecy? Ils ont vendu du beurre aux Allemands pendant la guerre?
Votre avis ?
Cédric74 has writtenOn a tout de même le droit de parler de nos éminents voisins...... non? Comparer un score que certains Rumilliens qualifient de NON SIGNICATIF appelle une réflexion de ma part par rapport a ce que j'ai lu sur un post ANNECIEN..... ou est le problème ?JACO38 has written:lol::lol::lol:ALBANAIS74 has writtenOui, mais ANNECY se faisait des gorges chaudes d'avoir battu...Qu'est-ce-qu'il y a à Annecy? Ils ont vendu du beurre aux Allemands pendant la guerre?
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenCédric74 has writtenOn a tout de même le droit de parler de nos éminents voisins...... non? Comparer un score que certains Rumilliens qualifient de NON SIGNICATIF avec le résultat de l'USAR contre la même équipe appelle une réflexion de ma part par rapport a ce que j'ai lu sur un post ANNECIEN..... ou est le problème ?Un peu PARANOS quand même certains pseudo supporters!JACO38 has written Qu'est-ce-qu'il y a à Annecy? Ils ont vendu du beurre aux All...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Définition de [b]faire des gorges chaudes[/b]:
[i]se moquer avec force de quelqu'un ou de quelque chose[/i]
ALBANAIS74 has writtenOn a tout de même le droit de parler de nos éminents voisins...... non?Bien sur que oui! Rien à redire même,sauf si c'est de la désinformation!
ALBANAIS74 has writtenComparer un score que certains Rumilliens qualifient de NON SIGNICATIF appelle une réflexion de ma p...Tiens,tu passes de "ANNECY" à "[b]un[/b] post ANNECIEN",encore une fois,de quel post parles-tu? Il n'y a pas de problème,tu vas bien nous le retrouver.....non? :/
Votre avis ?
Je ne comprends effectivement pas pourquoi on parle d'Annecy sur ce post!!!!
A la rigueur l'année dernière ils étaient dans notre poule mais cette année ils sont en F1 alors laissons les tranquille et parlons de Rumilly.
Faute de rugby à Rumilly dimanche dernier, je me suis déplacé voir la match contre Vienne et même si le rugby n'était pas vraiment au rendez-vous pour cette première, il est fort probable que j'y retourne.
Quand on aime le rugby......
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenJe ne comprends effectivement pas pourquoi on parle d'Annecy sur ce post!!!! A la rigueur l'année de...??? t'était pas réveillé ou bien? :lol:
Votre avis ?
Ben moi ...faute de rugby à Rumilly dimanche dernier, je suis allé voir Chambé décrocher une belle victoire :cool: mais dimanche je serai à Rumilly pour retrouver nos équipes "Rouge et Noir"!!!
Votre avis ?
Je me demande si ALBANAIS74 à mis un jour un short de rugby de sa vie.C'est vrai qu'il vivait dans l'ombre de son frère.Ceçi expliquant celà......
Votre avis ?