Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY. Saison 2013/2014

ALLEZ L'OM552 msgpm
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tout le système de jeu a été repensé cette année et il est donc normal que tout ne soit pas encore rodé. Et il ne faut pas oublier les nombreuses absences au niveau du pack pour ce premier match.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has written
Bertrand74 has writtena noter aussi que même si la "filière rumillienne" reste une source importante...
J'ai écrit [b][u]autant que faire ce peut [/u][/b] mon cher Bertrand, et certains des joueurs que tu cites ci dessus sont passés par le club en EDR, partis tenter leur chance ailleurs (ce qui ce conçoit également) puis revenus. Ce qui est le cas de Gaetan Sauvage (dont on n'a pas parlé et dont le dernier club est Limoges) que l'on devrait d'ailleurs voir rapidement sur le terrain. D'autres sont au club depuis 6 ans voire + et sont pour moi "quasi" rumilliens ;)
mes propos ne t'étaient pas destinés JP mais à ma spéciale dédicace qui me gonfle chaque fois qu'on vient aux Grangettes ;) cette année c'était du "sans vouloir polémiquer" à toutes les sauces........ voilà cétou :) Bises

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
JP73 has writtenQuant aux objectifs sportifs du club, ils sont d'intégrer le carré de qualifiables dans la meilleure...
Quoiqu il en soit vous avez battu Villefranche et son pack de mammouths. Et je ne vois pas maintenant qui pourra venir vous battre aux grangettes (peut être Montmélian;))et finir mieux que 4ème est très réaliste. Quant à voir une poule de FED1 avec Annecy Chambéry Montmélian et Rumilly c'est pas encore gagné!

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
marigny_serge has written
JP73 has writtenQuant aux objectifs sportifs du club, ils sont d'intégrer le carré de qualifiables d...
Quoiqu il en soit vous avez battu Villefranche et son pack de mammouths. Et je ne vois pas maintenant qui pourra venir vous battre aux grangettes (peut être Montmélian;))et finir mieux que 4ème est très réaliste. Quant à voir une poule de FED1 avec Annecy Chambéry Montmélian et Rumilly c'est pas encore gagné!
Je suis d'accord avec toi, ça va être compliqué de venir gagner à Rumilly et nous devrions être dans les 4 premiers en fin de championnat. Maintenant il faut travailler afin de bien assimiler le nouveau système de jeu mis en place par les entraineurs.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
Qd je vois que le discours des objectifs du club qui est de terminer dans la meilleure position à la fin de la saison dans cette poule 3 et de faire mieux que d etre elimines des le premier tour des phases finales et d eviter un nouveau camouflet , j ai un peu de mal .Notons que cette année sans faire injure aux autres clubs les deux premieres places sont normalement plus que realisable, nous n avons plus ou pas Vienne, Aubenas,Annecy, Chambery, Roc, montes en f1 où Chateaurenard,Hyeres,Bedarrides,Grasse en poule 4 et Avignon en poule 5. Mais qd je vois l effectif plus que limite devant et qu on a eu aucun renfort en plus, je me dis à part terminer premier de poule et affronter un 4 eme en 16 eme qui peut etre une equipe du niveau de grasse, on risque passer encore à la trappe vite fait car en poule 4 à la fin ça peut donner le premier CHATEAURENARD LE deuxieme HYERES le troisieme BEDARRIDES le quatrieme : Grasse ca sera plus que dur car devant ces equipes sont mieux armées , mais il est clair qu il faudrait mieux terminer 1er pour qui que ce soit DANS CETTE POULE 3 mais bon nous allons avoir un déja un premier verdict avec le deplacement à l asvel.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has written
JP73 has written
Bertrand74 has writtena noter aussi que même si la "filière rumillienne" reste une s...
J'ai écrit [b][u]autant que faire ce peut [/u][/b] mon cher Bertrand, et certains des joueurs que tu cites ci dessus sont passés par le club en EDR, partis tenter leur chance ailleurs (ce qui ce conçoit également) puis revenus. Ce qui est le cas de Gaetan Sauvage (dont on n'a pas parlé et dont le dernier club est Limoges) que l'on devrait d'ailleurs voir rapidement sur le terrain. D'autres sont au club depuis 6 ans voire + et sont pour moi "quasi" rumilliens ;)
mes propos ne t'étaient pas destinés JP mais à ma spéciale dédicace qui me gonfle chaque fois qu'on vient aux Grangettes ;) cette année c'était du "sans vouloir polémiquer" à toutes les sauces........ voilà cétou :) Bises
OK, message bien reçu, merci et r-v pour une prochaine bière ou ...un vincho un dimanche où tu ne suis pas tes poulains bleus. :)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
marigny_serge has written
JP73 has writtenQuant aux objectifs sportifs du club, ils sont d'intégrer le carré de qualifiables d...
Chaque équipe se déplace, je pense, en voulant faire un résultat. Venir nous accrocher aux Grangettes peut tout à fait être un objectif des clubs de la poule. Je n'oublie pas qu'il nous est arrivé d'avoir "des trous d'air" (genre Six Fours) alors au risque de me répéter on prend les matches les uns après les autres, avec sérieux et sans se voir plus beau que les autres. Quant à la féd 1,nous ne sommes pas encore taillé pour le costume, effectuons déjà le boulot ici en féd 2 et nous verrons au printemps...

Votre avis ?

Banana21 msgpm
bonjour à tous. De retour aux Grangettes après 5 ans de vaches maigres (raisons familiales), j'étais comme un bambin dans un bac à sable (heureux). Vos diverses analyses sont parfaites. Perso, j'ai vu quoi? 1°) Une victoire de Rumilly. 2°) Une absence totale en touche effectivement. 3°) Une puissance énorme de Villefranche, démesurée pour la F2, mais une défaite quand même donc... 4°) 100% de la 2ème mi-temps de Villefranche dans les 22 de Rumilly pour 3 points marqués. Bravo la défense.. 5°) Une demi douzaine de ballons en 1ère mi-temps & 2 essais. Conclusion: Toujours heureux de ce match non champagne. Espoir pour la saison. Effectivement, il faudra bien un jour densifier la 1ère ligne si l'on veut aller plus haut. Allez les petits!!!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Banana has writtenbonjour à tous. De retour aux Grangettes après 5 ans de vaches maigres (raisons familiales), j'étais...
tout a fait d'accord avec toi mais je n'ai vu que 1 essai !!!!!

Votre avis ?

Banana21 msgpm
tiche has written
Banana has writtenbonjour à tous. De retour aux Grangettes après 5 ans de vaches maigres (raisons fa...
tout a fait d'accord avec toi mais je n'ai vu que 1 essai !!!!!
Damned, tu as raison, comme quoi j'étais vraiment dans la bac à sable (PS: une unique bière après le match!!!)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tu aurais dût charger avant :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Résultats frustrants pour nos 2 équipes. L'équipe "b" s'incline au dernier moment en ayant marqué 3 essais (1 pour l'asvel je crois) et à 16/17,la dernière pénalité est loupée pour le FCSR, réussie pour les verts résultat de la course: 19/17. De quoi nourrir qq regrets légitimes. La suite arrive un peu plus tard, on m'appelle...à table ;) Suite donc: Match engagé et très correct, joué sur un rythme soutenu mais entrecoupé de nbses fautes de main. Nos couleurs avaient cependant bien attaqué puisqu'elles ouvraient le score sur une pénalité dès la 3ème minute. Qq minutes +tard,sur un mouvement d'ensemble bien léché , Jonh Akwala allait aplatir tt en puissance derrière l'en-but .0/10 L'ASVEL ouvrait la marque sur pénalité puis sur une touche loupée des "Rouge et Noir" marquait et ramenait le score à parité.10/10 Ragaillardis, les locaux doublaient la mise alors que le FCSR cafouillait de précieuses munitions derrière!20/10 La première mi-temps voyait un chassé croisé des buteurs sur de multiples fautes sifflées très normalement par Mr l'arbitre: 20/13,23/13,23/16,26/16 score aux citrons Rumilly repartait à l'assaut du camp villeurbannais et rentrait à nouveau ds les points 26/19 après que le buteur local ait échoué ds une de ses tentatives. Mais nos joueurs semblaient avoir des difficlutés à maintenir une pression constante et l'ASVEL avait la ressource nécessaire pour contrer et mettre la défense rumilienne dans le vent avec un essai entre les perches.33/19 Piqués au vif, les pasnaillus faisaient corps et une touche (enfin) victorieuse emmenait le pack dans le camp des Villeubannais. 33/26 Après une pénalité loupée de part et d'autre (23ème puis 24ème) les Rumilliens tentaient de faire le breack sur les derniers ballons mais la défense locale ne fut pas prise en défaut. Dernière déception à avaler, le point de bonus défensif était lâché ds les dernières minutes. :( On ne peut donc pas se satisfaire de cette prestation car si les joueurs ont semblé jouer sur courant alternatif et là où certains ballons furent gagnés devant, trop de fautes ou d'approximations,de mauvais choix derrière annihilèrent leurs efforts. Encore un ENORME déchet en touche... no comment... J'espère que ce problème va vraiment trouver une solution même si ce fut globalement mieux que la semaine dernière. Il est vrai que la critique est facile et l'art difficile mais je pense très sincèrement que nos "artistes" justement ont les moyens de livrer une bien meilleure partition, encore faut-il effacer qq couacs récurrents et jouer à l'unisson... Les deux chefs d'orchestre oeuvreront sans doute dans ce sens pour que dimanche l'orchestre au grand complet nous livre un rugby symphonique pour le derby Savoyard!!! Dommage pour l'ASVEL de jouer devant une chambrée si peu nombreuse, dommage pour les nombreux supporters rumilliens qui avaient fait le déplacement et qui ont animé les tribunes :rolleyes:... mais il faisait beau et les plus anciens ont retrouvé avec un immense plaisir Patrick Lubungu, actuel entraîneur des espoirs de l'ASVEL, et qui écrivit de belles pages du rugby rumillien :) Allez les "Rouge et Noir" il faut décoller de cette peu avantageuse 8ème place et faire preuve de fierté. On ne lâche rien, on a le cœur rumillien!!!

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
36 PTS ENCAISSES, 8 EME au classement ce soir, quel debut laborieux et plein de doutes . Que s sest il passe pour que nos rumilliens ne ramenent meme pas le bonus defensif Le pire c que Villefranche qu on croyait fort c fait massacrer aujourd hui, c inquiétant pour la suite, là meme en defense on a pris l eau alors qu au moins la premiere journee on avait defendus ; Qd j ai vu que trabichet,chirpaz,stan etait remplacant dejà et qu en plus n goma notre point fort ds les lignes arieres etait legeremnt blesse et qu ilS ont preferes le laisser au repos, j ai eu des doutes qd au resultat Desolé d etre triste , mais si l entraineur, les joueurs, les dirigeants vous ne faites rien et si aucun joueur n arrivent; Nous les supporters ont risque de passer une saison à avoir peur de ne pas descendre en federale 3.Le pire ds tout ça, j ai l impression que l equipe regresse avec quasiment les memes joueurs d annees en annees et que les clubs qu on connait progressent;j ai vraiment la defaite amer On est descendus bas , on va dejà preque jouer un match contre montmelian de la survie, en tout cas ça fait plusieurs fois que je le dis mais l effectif est trop limite et si rien n est fait si on a peu de malchance on peut plonger car a part Vichy qui semble un peu plus faible ça pourrait bien etre nous qui va les accompagner en fin de saison.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je n'ai pas encore vu Rumilly cette saison mais, vu d'ici, ce n'est que le 2e match : une victoire à la maison, une défaite à l'extérieur, à l'ASVEL qui est quand même un habitué de la fédérale 2. Je ne suis pas sûr qu'il faille déjà se voir relégué. À mon tour d'aller à table, je suis en décalé avec JP73.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Houla t'emflamme pas ce n'est que le début de saison moi j'ai entièrement confiance en chien fou il met ses réglages à point t'inquiète tu verras c'est une bête parole de supporter ;) Tu t'appercevras par la suite que personne ne mettras 26 point à la maison à villeurbanne ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Cédric74 has writtenJe n'ai pas encore vu Rumilly cette saison mais, vu d'ici, ce n'est que le 2e match : une victoire à...
Bon app':) C'est fait pour moi, les trompettes de mort étaient délicieuses ... Et j'ai mis la fin du compte-rendu vu par ma lorgnette personnelle sur le post que j'avais commencé plus haut ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Met le lien jean pierre ça ira plus vite :P

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Aie!Aie!Aie!!! Je comprends ta déception Jean-Marc mais il n'y a pas encore le feu au plancher et ne vouons pas nos joueurs ou leurs entraîneurs aux feux de l'enfer... Essai de réponse à tes questions: Que c'est-il passé pour que nous n'ayons pas le bd? Un p'tit rien (cf l'évolution du score) il a manqué vraiment un p'tit rien...on l'a eu jusqu'aux dernières minutes... Villefranche, si j'ai bien lu a joué à 13... imagine qu'ils aient joué sans le 4 ou (et) le 5 dimanche.... bien que je ne sache pas si ce sont eux qui se sont fait sortir...Mais de ttes façons ça va mieux en jouant à 15 contre 13! Les joueurs que tu as cité sont rentrés en 2ème-mi-temps et ça a payé = essai collectif Effectivement ttes les équipes se livrent à une course au recrutement assez effrénée mais quid de la cohésion du groupe? Comment gérer le mise en compétition sur certains postes? Alors d'accord, c'est un début difficile, pas celui qu'on espérait mais il n'y a que deux matches de joués. Les joueurs des 2 équipes étaient très déçus ce soir, je pense qu'ils feront le maximum pour se remettre en bon ordre de marche et nous,supporters, même si on est inquiet notre rôle est de les encourager. Je donne même un p'tit truc en plus pour les aider: rejoignez le XV de la Pasnaille et venez faire du bruit dans les tribunes: c'est bon pour le moral :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
lolo74 has writtenMet le lien jean pierre ça ira plus vite :P
Toi mon LOLO, tu ne perds rien pour attendre,je suis multi-carte pour les compte rendus!!! ça fera une bière de + dimanche :lol: Euh! Non tout compte fait ça en fera 2, une pour chaque résumé :P Bises.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Vu comment VILLEURBANNE l' avait mauvaise de manquer la qualification la saison dernière, ils vont tout faire, cette année, pour avoir la première place devant... RUMILLY! Le résultat d' aujourd' hui n' est pas une catastrophe, il faut assurer à la maison et surtout ne pas paniquer et travailler pour etre au top au bon moment...

Votre avis ?

Login / Sign up