Votre trésorier fait-il les déplacements au Creusot, si oui tu peux lui dire qu'il y a un supporter de Montmélian qui sera content de le retrouver lors de votre venue et si Romulus et le Tos sont là c'est du bonheur en plus.
Votre avis ?
[i]Je n'ai quitté le club house que vers 19 heures, je t'ai cherché et même je suis allé vers des joueurs de ton club pour leur demander ou tu étais, certains m'ont dit que tu étais dehors et j'y suis allé et je ne t'ai pas trouvé alors je suis revenu dans la salle que je n'ai pas quitté.[/i]
Pour te rassurer ROMULUS, JP 73 ne sait pas toujours bien ou elle est à la fin des rencontres. L'émotion la transporte à un point que tu ne saurais imaginer... on l'a même vu un jour rentrer au bercail + vite que sa voiture... :lol: :P :P :P
Votre avis ?
normandsavoie has writtenVotre trésorier fait-il les déplacements au Creusot, si oui tu peux lui dire qu'il y a un supporter ...Pour le trésorier, je ne sais pas mais moi il y a de fortes chances! j'ai entendu tellement de bien de votre club, par un de vos anciens joueurs, qui tient une auberge dans notre région : Didier Maillard!
Votre avis ?
push has written[i]Je n'ai quitté le club house que vers 19 heures, je t'ai cherché et même je suis allé vers des jo...Eh oui!!! la performance reste encore inégalée :lol: :lol: :cool: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/run.gif[/img]
Votre avis ?
Bon joueur Didier, à l'époque il était pompier, bonne reconversion.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenBon joueur Didier, à l'époque il était pompier, bonne reconversion.il est établi à une vingtaine de km du Creusot.
Votre avis ?
Quand tu viendras à Montmélian, tu pourras rencontrer les frères Martins fidèles supporters depuis des décénies , ils sont du Nord du Portugal, comme toi si je me souviens bien.
Votre avis ?
tout à fait, ça sera avec plaisir!
Votre avis ?
aucun commentaire sur le match cette semaine? Domage.
Votre avis ?
[url]http://www.usbeaurepaire-rugby.net/actualites/78/un-point-humide-nbsp[/url]
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenaucun commentaire sur le match cette semaine? Domage.ça vient, ça vient.... on a qq contingences domestiques parfois ;) Et puis comme l'a indiqué "allez l'OM" c(est bien d'avoir un point de vue différent... Matches des vétérans et de l'équipe "b" qui se sont déroulés je le confirme sous un déluge. Les performances en sont d'autant plus méritoires tout particulièrement le BO pris par l'équipe "b" :) Accalmie pour les équipes premières mais un terrain dont il faut souligner l'excellente qualité de drainage, rend cependant les appuis délicats et le ballon moins facile à manier. Jean-Mo n'est pas dans un grand jour et il ne concrétise pas la première occasion d'ouvrir la marque sur faute beaurepairoise, ce sera fait 5 minutes + tard. L'artificier isérois auteur de tous les points de son équipe, remet les équipes à égalité et lui donne même un léger avantage suite à un carton blanc sanctionnant notre 1/2 de mêlée. Alban Thomas qui prend la charge de botter remet de nouveau les équipes à parité juste avant la mi_temps. Rumilly domine le débat tant en touche que devant mais des fautes de mains ou qq choix personnels ne permettent pas de conclure face à une équipe iséroise qui concentre tous ses efforts en défense. Trois pénalités supplémentaires permettent à Rumilly de creuser un écart qui sera diminué par un drop très opportunément réussi par Ruet excellent par ailleurs et permettant ainsi à son équipe d'obtenir le point de bonus défensif. Les rumilliens ont montré de beaux progrès sur le secteur de la touche et ont été performants et incisifs devant. C'est encourageant pour la suite mais il faut maintenant arriver à concrétiser les ballons gagnés.
Votre avis ?
Nouvelle désillusion à l'extérieur pour le FCSR.
Beaucoup de monde nous voyait favoris dans cette poule mais au vu du bilan à l'extérieur, 3 matchs, 2 défaites et un nul chez le bon dernier.......cette poule va être extrèmement serrée.....se voit on trop beau?????
Votre avis ?
Retour trop tardif de Vichy pour répondre à ton interrogation... et je viens de faire une fausse manœuvre qui a effacé mon message de réponse et mes commentaires d'après match :rolleyes:!
Pas le courage de recommencer , je reprendrai donc demain après une nuit réparatrice![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zzzzz-9758.gif[/img]
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img]Ben finalement insomnie!!!!!!Alors suite (...)
Un match n'est jamais joué d'avance, cette vérité est toujours bonne à rappeler...
Je ne connais pas "tout le monde" mais je ne pense pas que nous nous soyons autoproclamés favoris de la poule.
Cette projection que l'on peut attribuer à notre qualification pour les 16èmes de finale de l'an dernier ne peut être prise , dans le meilleur des cas, que comme une indication mais sûrement pas comme un acquis.
Chaque saison comporte un lot de surprises suffisamment important pour que nous sachions la vanité des pronostics !
Pour le match qui nous occupe aujourd'hui je me demande plutôt si nous ne sommes pas atteints du syndrome de « sixfourisme » !
Enfin, bien que le butin ne soit pas énorme nous récoltons le double de points de l'an dernier... nous pouvons donc espérer que l'an prochain nous arriverons à battre l'équipe la moins bien classée de la poule :P
Et c'est de leur situation difficile et pour préserver la possibilité du maintien que les vichyssois ont puisé l'envie et la hargne nécessaire pour débloquer leur compteur et nous mettre en échec.
De notre côté nous avons livré notre plus mauvaise partition de la saison. En première mi-temps, nous n'avons pas su mettre à profit les fautes de nos adversaires et bien que les lignes avants aient gagné des ballons, nous ne sommes jamais montés assez vite pour faire fructifier cet avantage, idem en période de supériorité numérique.(3/12 aux citrons 1 drop /4 pénalités).
Pire fut la 2ème mi-temps malgré l'essai contesté de Medhi Carquillat(54 ème,6/19) car nous n'avons rien construit, nous cantonnant dans un schéma de jeu au pied où des chandelles ou dégagements aussi longs que stériles tuent complètement ce qui était jusqu'à présent le fondement de notre jeu c'est à dire la rapidité et le mouvement donné au jeu derrière.
De plus, ces balles sont autant de munitions rendues à l'adversaire et Vichy aurait eu bien tort de ne pas s'en servir.
Revenus au score à la faveur d'un essai, les « Jaune et Bleu » à leur tour en supériorité numérique, profitaient d'une dernière incursion dans notre camp pour ajouter 3 points supplémentaires.
A 19/19 C'est sur la réussite des buteurs (4 pénalités loupées pour chacun) que s'est joué le gain du match.
Le buteur vichyssois à 25 mètres légèrement à droite a eu, à quelques minutes de la fin, la pénalité de la gagne qu'il n'a malheureusement pour lui et les siens pas concrétisée ;
Pendant le temps additionnel, Alban tentait la dernière pénalité à un peu plus de 50 mètres et échouait également. Le score restait donc à parité.
A noter le retour en cours de jeu de Guillaume Genand , l'absence de Laurent Jeager, de Quentin Rameaux, Christophe Carlioz, Gata Doré qui remplissent l'infirmerie, la sortie « un peu groggy » de Sébastien Lafouge et les 7 agrafes sur le crâne de Vincent Simon , vous aurez un panorama assez complet de la situation !
C'est du côté de l'équipe « b » qu'a été décroché le bonus offensif . Après avoir fait jeu égal en première mi-temps ( 6/3), nos « Rouge et Noir » ont marqué le 1er essai dès la reprise et ont accentué la pression jusqu'à la rupture de la défense vichyssoise à la 54 ème minute de jeu. Un troisième essai marqué par Anthony concluait cette rencontre et permet à notre équipe de consolider la très belle première place qu'elle occupe au classement. Bravo !
Sympa aussi le car de supporters du XV de la Pasnaille qui a fait ce déplacement et a fait monter le niveau sonore dans ce très beau stade Darragon lui-même bien servi par un speaker très dynamique [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/chanteur-5175.gif[/img] !!!
Ces deux semaines nous mettent au repos de match,il faut souhaiter qu'elles seront mises à profit pour se questionner sur les choix de jeu mis en place actuellement.
Le dialogue entre joueurs et avec les coatches est indispensable pour permettre de faire le point par rapport aux prochains objectifs et surtout pour (re)trouver un jeu plus créatif .
Allez le FCSR , on ne lâche rien , on a le cœur rumillien!!!!
Votre avis ?
J'espère également que cette coupure nous fera du bien et que l'on pourra récupérer quelques blessés.
Je suis pour l'instant déçu par les performances de Sauvage, il n'attaque jamais la ligne adverse.....à mon sens il ne nous apporte rien à ce poste au contraire. Pourtant on me le vendait comme un très très bon joueur. A t'il toujours une appréhension par rapport à son genou???
Pourquoi ne pas faire jouer Carlioz en 10 comme les années précédentes et faire jouer Sauvage en 15, son coup de pied serait précieux à l'arrière!!!!!
Votre avis ?
Et Mehdi, tu le met où?
Votre avis ?
A l'aile comme c'est souvent le cas.
Votre avis ?
C'est un excellent relanceur, je pense que le n°15 lui va très bien vu ses qualités et ses jambes .
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec Allez L'OM concernant ce joueur
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'est un excellent relanceur, je pense que le n°15 lui va très bien vu ses qualités et ses jambes .Bien d'accord avec toi mehdi costaud élancé derrière fait très mal !!!
Votre avis ?