ALLEZ L'OM has writtenJ'espère également que cette coupure nous fera du bien et que l'on pourra récupérer quelques blessés...Moi je vois bien mehdi en 15 carlioz en 10 et sauvage remplaçant car à part un gros coup de pied pas grand chose DSL !!!!
Votre avis ?
lolo74 has writtenCette solution me convient également. Question relance, ya pas photo effectivement, ce poste lui permet de relancer et qu'est ce qu'il excelle dans se domaine, par contre en terme de réception sous les chandelles et jeu au pied, je met un petit bémol.ALLEZ L'OM has writtenJ'espère également que cette coupure nous fera du bien et que l'on pourra récu...Moi je vois bien mehdi en 15 carlioz en 10 et sauvage remplaçant car à part un gros coup de pied pas grand chose DSL !!!!
Votre avis ?
Mehdi élancé c'est un bull !!!!!! :P :D
Votre avis ?
Matchs très disputés tant en "b" qu'en "une".
L'équipe "espoirs" garde l'avantage, conquis de haute lutte, contre des joueurs isérois particulièrement incisifs. Bravo pour avoir gardé le cap en première place mais le déplacement à Seyssins la semaine prochaine n'aura rien d'une promenade de santé! Garder la tête du classement peut être une belle motivation pour cette équipe qui joue chaque dimanche avec un beau courage.
Pour l'équipe première, ce fut un match à suspens où les visiteurs parfaitement servis par un n°10 aussi remarquable au pied que dans le jeu ouvrirent la marque à la 10ème minute après que le buteur rumillien ait échoué une pénalité (2ème minute) et un drop (7ème).
Le FCSR repoussait les sansavinois dans leur camp mais n'arrivaient pas à franchir la ligne et seule une pénalité à la 18ème venait récompenser ce temps fort.3/3
Puis ce fut au tour des Jaune et Noir de ramener les rumilliens dans leur camp et de profiter de l'indiscipline rumilienne: 3/6 à la 26ème.
Une belle attaque initiée par Medhi Carquillat permettait à Adrien N'Goma d'aller enfin pointer le ballon derrière l'en-but adverse. 10/6
Rumilly n'en avait pas pour autant terminé avec ses difficultés puisque des fautes récurrentes permettaient aux isérois de recoller au score, 10/9 à la 35ème, puis de virer en tête à la mi-temps 10/12 à la 38ème et d'être même en supériorité numérique après le carton blanc sanctionnant Sylvain Barbat à la 40ème et la pénalité qui s'en suivit 10/15.
Remise au clair des consignes de jeu, orgueil piqué au vif, nouvelle distribution du jeu, toujours est-il que la reprise voyait Medhi lancé comme une fusée perçer la défense sansavinoise et marquer! 17/15 :cool:
Une nouvelle pénalité redonnait pour la dernière fois l'avantage aux visiteurs 17/18 à la 46ème.
Les Rouge et Noir relançaient à nouveau les ballons et portaient le jeu dans le camp adverse, une 1ère puis une seconde pénalité permettaient à Jean-Mo Oulouma de ramener le score à 20/18 puis 23/18.
Mais le danger restait très présent par le 100% de réussite du buteur isérois. 23/21. 68ème.
C'est sur un exploit perso que l'écart allait se creuser car Jean-Mo sur un ballon récupéré à la limite de nos 22 mètres, plaçait une attaque qui mettait dans le vent 3 défenseurs Jaune et Noir et allait conclure entre les perches! 30/21
Quelques minutes plus tard sur un beau travail collectif, c'est Jean-Marc Dejean, entré en cours de 2ème mi-temps, qui aplatissait à son tour en coin. 35/21 et confortait le point de bonus offensif. 78ème
Les sansavinois jetaient cependant leur dernières forces dans la bataille et un essai dans le temps additionnel venait les récompenser. 35/26.
La transformation fut le seul échec du buteur du stade de l'Eglise, et coûtait malheureusement pour lui le point de bonus défensif à son équipe.
Il faut souligner, qu'à part un petit quart d'heure, en première mi-temps, la rencontre s'est jouée sur un rythme d'enfer et a vu un bel engagement de part et d'autre.
Bravo aux Rouge et Noir qui ont su redresser la barre après ce p'tit "coup de mou", chapeau à Saint Savin qui a toujours relancé le jeu et a produit un rugby fort bien organisé.
Ces 5 points font du bien à tous: joueurs et coatches bien sûr mais à nous aussi,supporters et partenaires du FCSR.
Le match à venir à Seyssins constitue le prochain défi pour notre équipe. Les qualités du jeu seyssinois ne sont plus à démontrer et cette équipe est en progression constante. On les sait rapides, déterminés et dotés eux aussi d'un très bon buteur. Il faudra être beaucoup plus rigoureux qu'aujourd'hui et avoir le pied au plancher pendant 80 minutes si on veut ramener "autre chose que pas grand chose" (!) de ce déplacement en terre dauphinoise.
En attendant, et ne voyez aucune vanité dans mes propos mais seulement un petit ;), prenons un instant pour se faire plaisir en regardant le classement puisque ce soir nos deux équipes pointent à la première place ...et on sait également que ces plaisirs sont souvent très fugitifs alors profitons- en jusqu'à dimanche prochain :)!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenMatchs très disputés tant en "b" qu'en "une". L'équipe "espoirs" garde l'avantage, conquis de haute ...merci JP pour cet excellent compte-rendu (comme d'habitude !!) je vois que le post ne fait pas reagir . il faut le faire vivre sous peine d'extinction !! allez le FCSR
Votre avis ?
Très bon compte-rendu encore une fois.
Par contre Medhi n'a pas marqué d'essai.
Un pour Adrien, deux pour Jean-Mo et le dernier pour Jean-Marc
Votre avis ?
Oups, désolé toutes mes excuses à Jean-Mo que j'ai rousti d'un essai!
J'essaie de ne pas faire d'erreur dimanche ;)
J'espère que des rumilliens feront le déplacement pour encourager nos équipes!
Il y a intérêt à sortir couvert, la bise est redoutable dans le couloir grenoblois ...
Allez les "Rouge et Noir"
Votre avis ?
A priori nous sommes les seuls à jouer dans la poule!!!
Votre avis ?
A priori.
Il nous faut la victoire afin d'asseoir notre première place.
Départ à 13h pour moi
Votre avis ?
Ok! départ un peu plus tôt pour moi, je veux essayer d'être au coup d'envoi de l'équipe "espoirs" ;)
On me reconnait à mon foulard du xv de la Pasnaille évidemment ...et à ma grosse voix!!!!!
[b]Allez les "ROUGE ET NOIR"! ON Y CROIT ET SURTOUT ON NE LACHE RIEN!!![/b]
Votre avis ?
résultat du match ?
Votre avis ?
tatane74 has writtenrésultat du match ?25 à 19 pour Seyssins Pas de bonus offensif Match agréable à voir grâce à deux équipes joueuses.
Votre avis ?
Dommage que nous n'arrivions pas mieux à nous exporter, le résultat final du match pouvait basculer jusqu'à la fin d'autant que l'arbitre n'accorde pas le 2ème essai rumillien alors qu'il y a 3 rouges sur le ballon!!!
Belle équipe seyssinoise c'est vrai :)
Je vais boire un p'tit apéro avant de rédiger un c-r plus complet dans la soirée ;)
Et puis belle victoire de notre "b" qui réussit une fois encore à s'imposer hors de ses bases.
[b]BRAVO![/b] j'espère qu'il n'y a pas trop de casse pour Benoit Sanctus :/
Votre avis ?
Victoire amplement méritée de Seyssins face à une petite équipe de Rumilly qui n'a pas fait honneur à sa première place.
Bravo à l'ailier ( le 14 ) que j'ai félicité de vive voix, dangereux à chaque fois qu'il a touché le ballon.
Je suis vraiment déçu de notre piètre prestation.
Des choix encore une fois discutables de la part de nos entraineurs, trop de fautes,d'en avant, de ballons rendus, pas digne d'un leader.
Nous n'arrivons pas à gagner à l'extérieur et des matchs bien plus compliqués nous attendent lors de la
phase retour.....
Bravo à la B qui, quant à elle, a gagné en faisant honneur à sa place de leader.
Votre avis ?
Ok jp .
Il y avait 3 rouges dessus mais 5 noirs dessous ... Impossible d'accorder cet essai et je pense que sur l'ensemble du match, une victoire de rumilly aurait été illogique même si les 15 dernières minutes furent rouge . En tout cas, excellent match de fed 2 entre deux très bonnes équipes. Bonne continuation à vous et Bvo aussi à votre équipe B
Votre avis ?
Hummmmm! 5 noirs dessous le doute m'assaille, je n'ai vu que du rouge ;)
Sur l'ensemble du match, je suis d'accord, Seyssins mérite la victoire...et nous le BD.
Nous avons subi devant en première mi-temps et sur les chandelles nous n'avons que très rarement réussi à capter les ballons aériens.
Les glissades de Jean-Mo nous ont procuré quelques sueurs froides mais il faut souligner qu'il a effectué une belle prestation au pied avec entre autres, la réalisation de pénalités à plus de 45m (à la 15ème et 18ème)et une transformation d'essai très excentrée.
Les isérois ont également été servis par un très bon buteur réalisateur de 5 pénalités/7, un drop et une transformation.
Pour revenir sur la chronologie du match, c'est Seyssins qui ouvre le bal à la 4ème minute 3/0 rejoint 2 minutes plus tard par le fcsr.3/3
Les isérois impriment un rythme soutenu et portent le danger ds le camp rumillien en particulier un peu avant le 1/4d'heure de jeu où une splendide attaque prend de vitesse les "Rouge et Noir" et aurait très bien pu voir sa concrétisation derrière notre ligne!
La course du 11 et du 14 isérois était supersonique...
Les deux buteurs se neutralisent dans leur tentatives: 6/3,6/6,6/9, et c'est assez logiquement qu'en infériorité numérique(sortie sur carton blanc de Nico Laveur) que nous prenons un essai sur une belle charge du n°3 dauphinois.13/9 score à la mi-temps.
Les belles intentions rumiliennes à la reprise ne trouvent pas d'issue si ce n'est à la 51ème minute une nouvelle pénalité 13/12.
Un p'tit coup de pouce du poteau rentrant permet aux "Noir et Blanc" d'accentuer le score 16/12.
Trop indisciplinés nos "Rouge et Noir" se font sanctionner et l'écart se creuse jusqu'à 25/12 à la 65ème minute de jeu.
Pourtant le pack rumillien a retrouvé des couleurs et se sont les locaux qui subissent la pression.
Ce travail collectif paie enfin et Sylvain Barbat, entré en cours de jeu, trouve une brèche et s'infiltre dans le camp isérois et marque.30 ème minute 25/19
Continuant sur la même dynamique, nos joueurs malmènent la défense adverse et une belle poussée emmène nos joueurs dans l'en-but adverse,(C'est la que je ne suis pas synchro avec La Scieuse ;)) mais sans qu'elle soit validée par Mr l'arbitre ...
Seyssins se dégage et lance une ultime attaque vers notre camp mais le temps réglementaire est atteint et c'est la fin de la rencontre.
Je ne serai pas aussi sévère que "Allez l'OM" vis à vis de nos joueurs, il y a de nombreuses imperfections certes mais ils s'inscrivent dans un schéma de jeu qui leur est demandé et le turn over sur le terrain défie parfois l'entendement.
Tu as effectivement entièrement raison en disant que nous ne pourrons pas nous maintenir dans le wagon de tête si nous n'arrivons pas à aller chercher des points à l'extérieur et pour cela, il faut hausser notre niveau de jeu.
Ceci étant, nous devrions récupérer après cette 1ère moitié de championnat des blessés qui nous font défaut à savoir Gata DORE qui apportera de la densité à notre 2ème ligne et Quentin Rameaux au talon. Christophe Carlioz a effectué son retour en "b" aujourd'hui et j'espère très vivement qu'il aura plus de temps de jeu qu'il n'a eu jusqu'à maintenant. Laisser un joueur de cette qualité sur le banc ne semble relever de l'hérésie :rolleyes:
Alors les gars, on s'accroche et on y croit!!!Terminez cette première partie de championnat avec la manière et avec fierté!!!décrochez une belle victoire dimanche prochain [b][u]SVP[/u][/b]!!! [sup]C'est bien demandé, non? ;) [/sup]
Pour terminer sur une note positive, nos joueurs de l'équipe "b" ont su encore aller chercher avec le cœur une victoire qui leur permet de s'encrer un peu plus solidement en tête du classement. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]
J'espère que nos 2 blessés ne seront pas trop touchés et que nous aurons des bonnes nouvelles très bientôt.
Votre avis ?
Toutes mes excuses aux copains qui m'ont appelé pour avoir des nouvelles du score mais j'avais oublié mon portable à la maison [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol%E9-987.gif[/img]
Votre avis ?
C'est la déception qui me fait être sévère.
Je serais dimanche encore une fois derrière l'équipe.
Il faut boucler cette phase aller par une victoire.
Maintenant comment peut on se passer de Trabichet!!!!!
J'espère également que Carlioz retrouvera sa place en 10.
Sans lui notre ligne d'attaque n'est pas aussi performante.
Quid de la recrue venue de Vienne??
Votre avis ?
JP73 has writtenToutes mes excuses aux copains qui m'ont appelé pour avoir des nouvelles du score mais j'avais oubli...ça c'est balot !!!!!!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenHummmmm! 5 noirs dessous le doute m'assaille, je n'ai vu que du rouge ;) Sur l'ensemble du match, je...je suis tout à fait d'accord avec toi . Christophe devrait etre un peu plus sur le terrain car , amon gout , il apporte plus de créativité.......mais je ne suis pas l'entraineur!!
Votre avis ?