Défaite de la B 21 à 10.
Votre avis ?
3 a 3
Votre avis ?
allez lES RUmilliens on y croit
Votre avis ?
On mène 3 a 6
Votre avis ?
10 a 6 on se débrouille bien
Votre avis ?
on perd 10 à 6 C ça?
Votre avis ?
Yes 15 a 19 pas fini on mène
Votre avis ?
Gagné 15 a 19 yessssssssssssss
Votre avis ?
En lever de rideau, notre équipe B s'est inclinée sur le score assez lourd de 21/10, quelques brumes des fêtes restent à dissiper, gageons que la remise en ordre de marche se fera la semaine prochaine à la maison!!!
Coup d'envoi à 15h15 du second match et première action de jeu des caladois fort dangereuse dès la première minute.
Nos joueurs ripostent et obtiennent une pénaltouche une minute plus tard.
Investissant le camp adverse, nos Rouge et Noir ouvrent le score sur une pénalité à 25 mètres un peu à droite des poteaux réalisée par JB Sauvage.0/3 4ème minute
Les bleu et blanc bénéficient à leur tour d'une pénalité 2 minutes plus tard qui met les équipes à parité.3/3 6ème minute
Les deux équipes se livrent à fond sur chaque ballon et impriment un rythme très soutenu.
A la 11ème minute, l'arbitre sanctionne LE 2ème ligne rumillien pour un maul écroulé et lui inflige un carton blanc.Le buteur de Villefranche loupe la pénalité.
Notre pack tient bon face à des adversaires auxquels ils rendent un nombre certain de kilos et les ballons peuvent être rapidement sortis et exploités.
JB Sauvage échoue d'un cheveu dans une tentative de drop puis dans une pénalité à 45m à droite des poteaux.23ème minute.
Même échec du buteur caladois3 minutes plus tard alors que le jeu continue sur le même tempo.
A la 35ème minute, alors que les Rouge et Noir sont une nouvelle fois à l'attaque, Adrien N'Goma réceptionne difficilement un ballon qui lui rebondit sur le thorax et qu'un joueur adverse intercepte pour aller conclure derrière notre ligne. 10/6
C'est sur ce score qu'intervient la mi-temps et nos joueurs font mieux que résister!
A la reprise, sur un temps de flottement et un placage rumilllien raté, les caladois accentuent cependant leur avance grâce à un très bel essai 15/6 à la 46ème minute.
Loin de se décourager, nos joueurs se remobilisent, contestent tous les ballons et Alban Thomas claque un superbe drop à la 61ème minute, nous remettant ainsi dans les points.
Nos gars poussent, sont présents dans tous les compartiments du jeu et obtiennent très légitimement une pénalité que concrétise J.M Oulouma 15/12 à la 55ème minute.
C'est M.Carquillat qui met la ponctuation manquante au terme d'une course magistrale en aplatissant derrière la ligne caladoise.15/19 57ème minute.
Encouragés par le groupe de supporters qui a fait le déplacement :cool:, les rumilliens continuent à mettre la pression sur l'équipe adverse.
le n°12 de Villefranche écope d'un carton à la 67ème minute et Oulouma échoue dans sa tentative de pénalité qui nous aurait mis un peu plus à l'abri d'un retour caladois.
Le score n'évoluera plus malgré les 2 tentatives du buteur haut savoyard qui auraient même pu priver les Bleu et Blanc du point de bonus défensif! (72ème puis 79ème)
Cela contribua peut être à rendre les adieux un peu "piquants" puisqu'ils se soldèrent par une biscotte de part et d'autre pour Ciofu et Laveur, lors de l'ultime minute de jeu. :/
Nos joueurs pouvaient sortir avec le sourire, ils venaient de commencer cette nouvelle année de la meilleure manière qui soit :)
Bravo à tout ce groupe qui n'a renoncé à aucun instant et qui signe ce soir un de ses meilleurs matches de la saison.
Il faut souligner également le bel investissement dans le jeu des Caladois qui sont pour moi, une des plus belles équipes de la poule et de redoutables adversaires. Leurs gabarits sont véritablement impressionnants et ils disposent avec leurs n°12 et 14 de deux joueurs aussi incisifs que rapides.
Votre avis ?
pasnaillu has writtenEn lever de rideau, notre équipe B s'est inclinée sur le score assez lourd de 21/10, quelques brumes...superbe victoire a l'exterieur !!!!!! encore une et c'est la qualif preque assurée é capoé
Votre avis ?
C TOP génial BRAVO, y a plus qu à se venger du match aller dim anche contre villeurbanne aux grangettes et ça sera parfait et encore merci à lolo pour l évolution du score dimanche dernier contre villefranche
Votre avis ?
De rien Jean.marc c'est grace aussi à JP73 qui m'envoyais l'évolution du score par texto.
Votre avis ?
Bon bin GRAND MERCI à Jp73 aussi :D
Votre avis ?
De rien,ces messages étaient bien agréables à faire passer à LOLO!!!
A nouvelle année, nouvelle identité!!!
N'arrivant plus à me connecter sous le pseudo de[b] JP73[/b], j'ai donc fait peau neuve... enfin virtuellement seulement,dommage...
Mais vous me retrouverez toujours sous mon béret rouge et non loin de mes copains (et copines) du XV de la Pasnaille :) et... à une distance respectable de la buvette pour qu'il n'y ait pas d'incidence sur l'abandon potentiel de ma voiture (message à l'intention de mon ami Push :cool:)
A tous mes amis de RF, je souhaite une très belle année, il est encore temps,pleine de bonheurs, petits et grands et pleine d'émotions partagées :)
Hier au soir s'est tenue l'assemblée générale financière devant un public fourni,l'assemblée sportive se tient,elle, en fin de saison rugbystique.
Le club compte 613 membres dont 422 licenciés.
Il organise tout au long de l'année 56 manifestations participant ainsi grandement à la vie de la cité.
77 bénévoles assurent la confection des repas d'avant match et l'organisation de toutes ces manifestations.
L'exercice de l'année se solde par un bilan comptable positif.
Cette soirée a également été l'occasion d'honorer et de remercier divers acteurs du club:
-les réalisateurs de la plaquette de présentation du club
-les éducateurs de l'EDR -de7,de9 et de 11ans.
-le sponsor le + fidèle
-un dirigeant honoraire et un dirigeant actif
-le plus ancien supporter
-le joueur le + assidu:166entraînements/168!!!
Tous ont reçu un trophée remis par une des personnalités présentes.
Une sympathique dégustation de galette pouvait ensuite clore cette réunion.
Votre avis ?
En attendant le résumé de notre cher JP73 ou plutôt Pasnaillu dorénavant, voici celui proposé sur le site de l'ASVEL :
RETOUR SUR..... LE MATCH DES SENIORS
Match à l'extérieur du 19 Janvier contre Rumilly : Défaite 17 - 13 avec bonus défensif
Les Villeurbannais savent pourquoi ils ont perdu. Il leur suffit de s’interroger sur leurs choix pour comprendre. Pourquoi, à l’heure de jeu, ont-ils opté pour un lancer en fond d’alignement, sur une touche à cinq mètres de leur ligne alors qu’ils venaient de sauver l’essai sur une attaque au large par Rumilly. Le lancer, totalement manqué, était récupéré par Dejean qui n’avait pus qu’à pointer l’essai pour redonner l’avantage à son équipe.
Pourquoi aussi, à trois minutes de la fin de la rencontre, avoir choisi de jouer en touche une pénalité, à cinq mètres de la ligne rumillienne, alors même que le FCSR, en situation d’infériorité numérique, présentait une mêlée réduite à sept joueurs, sans sa poutre maîtresse. Si les Rhodaniens savent à quoi a tenu leur échec, toutefois nuancé par la conquête d’un bonus défensif, les Rumilliens sont eux aussi pleinement conscients des causes des difficultés rencontrées mais aussi des raisons d’un succès compliqué à assurer mais en définitive mérité.
Ils sont en effet les premiers responsables d’un suspense entretenu tout au long de la confrontation. Si le score de parité relevé en fin de première période tenait à la ténacité affichée par les Villeurbannais, il relevait aussi de la fébrilité d’une équipe rumillienne visiblement prise par l’enjeu. L’essai de Dejean allait inverser la tendance à l’heure de jeu.
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenEn attendant le résumé de notre cher JP73 ou plutôt Pasnaillu dorénavant, voici celui proposé sur le...on a déjà perdu JP73 , aurait-on encore perdu Pasnaillu ?????? 2 CAPO2
Votre avis ?
dis donc pas mal le résultat de ce dimanche contre le Le Creusot !!!... et dire que les entraineurs sont contestés par leurs joueurs !!! (info Aspir01 fin 12.2013...). Qu'est ce que ce serait s'ils s'entendaient ??!! lol... Et en plus, onze essais par onze joueurs différents, même JP n'a pas trouvé d'équivalent dans ses (riches) archives... pourvu que ça dure !!!
Votre avis ?
Eh oui c'était rugby champagne à Rumilly et ça tombe bien car j'adoooooore le champagne ;)
Les supporters des Rouge et Noir ont savouré cette rencontre tandis que leurs vis à vis Bleu et Rouge ont malheureusement bu le calice jusqu'à la lie :/
Je ne décrierai pas par le menu tout le déroulement du match mais à la mi-temps la cause était déjà bien avancée puisque Mehdi Carquillat venait de planter le 4ème essai assorti du BO après avoir remonté le terrain sur près de 80 mètres 29/7 à la 37ème minute.
Le coup de massue prenait la forme d'un essai marqué et transformé par Alban Thomas dès la 1ère minute de la reprise suivi immédiatement par un second estampillé David Trabichet,
2 minutes plus tard, alors que nous étions en infériorité numérique suite à un carton blanc infligé à Yohan Dessemme: 43/7 à la 44ème minute.
Il fallut ajouter encore 5 essais pour obtenir le score final de 78 points pour nos couleurs et un dernier baroud pour sauver l'honneur des creusotins qui n'avaient certainement pas envisagé un tel scénario catastrophe.78/14
Le vinchô était donc le moins que nous puissions offrir à "Le Tos" pour le réconforter en compagnie de LOLO :)
J'espère que tu as fait des photos sympas avec ton nouvel appareil photo cher Tos et que tu nous diras où les voir si tu les mets en ligne.
Tu trouveras celles que j'ai faites sur notre site des supporters:
[url]https://picasaweb.google.com/105263983984864888326[/url]
en cliquant sur le lien ci-dessus.
Je vous souhaite une bonne fin de saison,vous avez déjà rempli votre objectif essentiel et je ne doute pas que dimanche,vos joueurs donneront tout ce qu'ils ont dans le ventre pour faire un beau match contre Villefranche
Nous aussi, il faudra tout donner et jouer, jouer, jouer sans retenue pour aller "titiller" les autres "Rouge et Noir" de la poule chez eux ;) USB si tu m'entends ... :lol:
@mon ami Tiche, non je ne me suis pas perdu en rentrant.
Fais le détour par les photos du match sur le site du XV de la Pasnaille ;)
@Bouba74, si JP ne trouve pas dans ses archives c'est que ça n'existe pas... On peut donc considérer que le record est établi, espérons pour nos joueurs qu'il durera moins longtemps que celui de Boubka et qu'il tombera avant 2 décades :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
Prochain rendez-vous à Beaurepaire dimanche, ça risque d'être chaud patate :P
[b]Mais on ne lâche rien, on a le coeur rumillien !!![/b]
Votre avis ?
Merci de votre accueil!
C'est pas touts les dimanches, que l'on voit une équipe de F2, capable d'aligner des séquences de 10 temps de jeu! Bravo à Rumilly, quand à nos petit cocs, ils vont sonner la révolte dés dimanche j'en suis sûr!
Bravo à notre B qui n'est pas passée loin de l'exploit!
Pour les photos j'ai mis en ligne celle de la B sur mon compte Facebook [url]https://www.facebook.com/rui.fernandes.908[/url]
Votre avis ?
Quelle belle saison pour le FCSR !
Votre avis ?