VIRY – SARCELLES : 12 - 15
VAL DE BIEVRE – BAGNEUX : 18 - 15
GARCHES – RUEIL : 12 - 18
SCUF – CERGY : 21 - 21
GRETZ – EGG : 18 - 15
RED STAR – MELUN : 9 - 15
Votre avis ?
Deux défaites de Cergy Pontoise au SCUF
53 - 0 en b
35 - 7 en a
Votre avis ?
deux victoire au massif contre STQ
43 à0 en B
et 52 à 3 en A
putain le scuf y sont chaud!!!
un petit résumé?
Votre avis ?
*SQY
Votre avis ?
Belle victoire du GTO contre une belle équipe de l'EGG, une équipe bien gaillard et un 15 plutôt bon !
Nous étions menés à la mi temps 12-16 mais nous avons su bien réagir en 2nd pour fianlement gagner le match 25-16 ! On remonte bien au classement !
GTO toujours dans la course !
PS les anti GTO qui était sur de la défaite du GTO, on vous fait coucou.
Votre avis ?
guigou91 has writtendeux victoire au massif contre STQ 43 à0 en B et 52 à 3 en A putain le scuf y sont chaud!!! un petit...Et bien un résumé assez succinct, une première mi-temps à sens unique, quasiment pas de ballons, pris devant et derrière dans l'envie, la vitesse et la puissance. Une deuxième mi-temps plus équilibrée mais par manque de réalisme nous ne concluons pas les deux trois actions qui auraient pu donner un peu d'espoir, le scuf lui continue à bien jouer et surtout à marquer. Beau match du scuf qui ce jour là marchait sur l'eau. En b : pas de ballon, pas de jeu et surtout pas de rugby...
Votre avis ?
j7
Jon le Scottish 30
Guigou91 28
Hélian28 19
Port Kade 12
lebarjo93 11
Popplewell 10
Pronos Général 9
Ballloo 8
toktok 8
Yb 6
L'homme de l'ombre2 4
Amadablam 0
Petru Vitry 0
GENRAL :
YB 91
Jon le Scottish 111
lebarjo93 70
Pronos Général 67
Hélian28 76
Guigou91 79
Ballloo 53
Popplewell 55
L'homme de l'ombre2 47
toktok 42
Port Kade 37
Amadablam 15
Petru Vitry 7
J8
SARCELLES – TIREL :
VAL DE BIEVRE – FRESNES :
CERGY – MASSIF :
BRETIGNY – SCUF :
EGG – RED STAR :
MONTESSON – GRETZ :
Votre avis ?
Pour nous on a battu Garches 31-7 en première et 17-0 en réserve. maintenant 9 semaines de trêve...ça va être long ! :)
Votre avis ?
yb has writtenPour nous on a battu Garches 31-7 en première et 17-0 en réserve. maintenant 9 semaines de trêve...ç...Et je t'ai mis une sacré belle branlé au pronos Yb :D Easy Live comme disait Grokouic :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTant que c'est pas sur le terrain ;p Sinon bravo pour tes pronos et votre gros score face à st Quentin ! Par contre que 6pt c'est peu payé pour moi, j'ai 4 résultats de bon sur les 6 :)yb has writtenPour nous on a battu Garches 31-7 en première et 17-0 en réserve. maintenant 9 semaine...Et je t'ai mis une sacré belle branlé au pronos Yb :D Easy Live comme disait Grokouic :cool:
Votre avis ?
SARCELLES – TIREL : 18-12
VAL DE BIEVRE – FRESNES :25-9
CERGY – MASSIF : 12-15 ca va etre dur pour nous mais faut y croire
BRETIGNY – SCUF : 15-20 le scuf est sur une bonne dynamique, pourquoi pas gagner chez eux...
EGG – RED STAR : 18-12
MONTESSON – GRETZ :15-22
Votre avis ?
SARCELLES – TIREL : 25-17
VAL DE BIEVRE – FRESNES :27(BO)-11
CERGY – MASSIF : 24-19
BRETIGNY – SCUF : 27(BO)-10
EGG – RED STAR : 24-18
MONTESSON – GRETZ :19-23
Votre avis ?
SARCELLES – TIREL : 12-18
VAL DE BIEVRE – FRESNES :22-17
CERGY – MASSIF : 11-15
BRETIGNY – SCUF : 20-12
EGG – RED STAR : 20-12
MONTESSON – GRETZ :18-12
Votre avis ?
et sinon çà cause ici... ? non, oui, non... bon ben tant pis, bon dimanche les gars...
Votre avis ?
sarcelles _triel 22_20
val de bievres_fresnes 22_07
cergy_massif 18_5 (1 carton rouge de chaque coté)
bretigny_scuf 27_21
egg_red star 15_12
montesson_gretz 15_24
Votre avis ?
[u]RÉSULTATS POULE 3[/u]
Aulnay - Montesson 18-18
GTO - EGG 25-16
Red Star - Melun 28-33
Senlis - Rambouillet 3-34
Le match nul de trop pour Aulnay qui recevait Montesson. Pourtant en ayant inscrit deux essais de belle facture en première période, les joueurs du 9-3 ont montré toute leur détermination, mais six pénalités convertis par l'excellent buteur de Montesson ont ruiné leurs espoirs de victoire et par là même sérieusement compromis leurs chances de maintien.
Beau match en tout cas mais un arbitrage plus que sévère avec les locaux. Troisième mi-temps sympa avec les dirigeants de Montesson.
Dans cette poule 3, après GTO, c'est le Red Star qui a sérieusement secoué le leader, Melun, moins dominateur qu'en début de championnat, mais toujours invaincu.
En poule 1, Nemours battu sans bonus à Fresnes est sur la mauvaise pente.
En poule 2, c'est Garches qui prend un mauvais pli et le SQY est déjà condamné...
Votre avis ?
En A
poule 1 : Les deux premières places semblent se jouer entre PXV, Finances et Viry. Avantage PXV. Le troisième semble pouvoir se qualifier pour les playoff dans cette poule. Déception de Sarcelle (ancien F3) et Triel qualifié l'année dernière. Les places pour la descente vont se jouer entre beaucoup d'équipes...
Poule 2 : Rueil me semble au dessus. Après je ne pense pas qu'il y ait de grande différences entre les équipes. Déception de Garches qui était qualifié l’année dernière. Seul SQY semble ne pas en mesure de suivre le rythme. Les places seront chers devant comme derrière. Tendu...
Poule 3 : La messe est presque dite pour la première place. Melun gagne, parfois de justesse mais gagne. Est-ce leur année ? les places qualificatives vont se jouer entre 3-4 équipes. Trois autres semblent avoir du mal à suivre le rythme.
En B :
Poule 1 : Finances et Sarcelles joueront les deux premières places. Derrière Triel peut espérer une place de troisième. Mais cela reste une déception par rapport à sa 1ère place de l'année dernière.
poule 2 : nous ne reverrons plus le SCUF. Super démarrage. Rien à dire . Équipe qui monte en puissance. Un bon candidat à la victoire finale. La place qualificative voir la troisième se joueront entre Rueil, Bret, Garches et Nous (Massif). J'espère que se sera mon équipe ;)
poule 3 : Poule très équilibré semble t-il. 5 à 6 équipes sont encore en courses pour les playoffs. ça va être tendu jusqu'au bout...
Votre avis ?
allez voici mes pronos piqués à Helian :)
SARCELLES – TIREL : 25-17
VAL DE BIEVRE – FRESNES :27(BO)-11
CERGY – MASSIF : 24-19
BRETIGNY – SCUF : 27(BO)-10
EGG – RED STAR : 24-18
MONTESSON – GRETZ :19-23
sinon pour les résumés de matchs vous avez tous ceux de Rueil sur [url=http://www.rueil-rugby.fr]www.rueil-rugby.fr[/url] en page d’accueil pour les derniers matchs (1 et 2) et sur [url]http://www.rueil-rugby.fr/les_equipes/les_seniors_1_2/resultats_equipe_1.html[/url] pour les plus anciens. Ce sont de résumés écrits par les joueurs donc forcément partisans :)
Par ailleurs, j'ai découvert ceux du SCUF qui sont vraiment dans un format sympa à découvrir sur leur site.
Allez bon week !
Votre avis ?
SARCELLES – TRIEL : 18 15
VAL DE BIEVRE – FRESNES :33bo 06
CERGY – MASSIF : 18 21
BRETIGNY – SCUF : 20 15
EGG – RED STAR : 25 15
MONTESSON – GRETZ :18 15
Votre avis ?
yb has writtenallez voici mes pronos piqués à Helian :) SARCELLES – TIREL : 25-17 VAL DE BIEVRE – FRESNES :27(BO)-...Alors ça, c'est moche .... Si y a litige en fin de saison je me garde le droit de porter réclamation auprès des instances dirigeantes de ce concours de pronos .... Jon, on règle ça autour du comptoir à ta venue à yerres !!! Ps: oui j'ai le droit de soudoyer le comptable ;) ;) ;)
Votre avis ?