Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

Popplewell477 msgpm
SARCELLES – TRIEL : 16 - 9 VAL DE BIEVRE – FRESNES :12 - 5 CERGY – MASSIF : 23 - 7 BRETIGNY – SCUF : 28 - 9 EGG – RED STAR : 18 - 8 MONTESSON – GRETZ :8 - 13

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
c'est sympa les pronos mais du coup ce forum est un peu monotone...

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
SARCELLES - TRIEL 22-24 VAL DE BIEVRE - FRESNES 17-3 CERGY - MASSIF 28-19 BRETIGNY - SCUF 30-14 BO EGG - RED STAR 29-8 BO MONTESSON - GRETZ 18-14

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
sarcelles-triel 21-19 val de bievre-frenes 24-6 cergy-massif 25-17 bretigny-scuf 26-17 egg-red star 17-10 montesson-gto 12-15 bon match a tous des ce soir et a l approche de la treve hivernale , on aura une idee des equipes qui vondront les phases finales. pour le champion d automne: op15 , bretigny ou rmcs77 ?? des idees la dessus ?? sait on ou se jouera les phases finales ?? noisy chilly comme dab ou a yerres par exemple ??? le debat est ouvert.... :D:o;)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
En b Cergy 17 - Massif 3 En A Cergy 34 bonus - Massif 0

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
porz kade has writtensarcelles-triel 21-19 val de bievre-frenes 24-6 cergy-massif 25-17 bretigny-scuf 26-17 egg-red star ...
Pour le champion d'automne c'est déjà reglé... RMCS 33 points, opxv, 31 Bretigny n'est que 2ème de poule derrière Rueil qui compte 28 points Pour les finales idf, elles se joueront à yerres !

Votre avis ?

Yann_p775 msgpm
Encore une belle victoire du GTO avec bonus offensif, ca nous fait du bien surtout que Rambouillet a aussi gagné avec le bonus offensif... Nous avions quelques suspendus et blessés, j’espère que tous seront rétablis pour la dernière journée et cette très belle affiche qui s'annonce avec la réception de Rambouillet. Victoire impérative si nous voulons prendre la 2éme place de la poule !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
J8 Port Kade 11 Amadablam 11 Popplewell 9 Hélian28 9 Yb 9 Guigou91 7 toktok 7 Pronos Général 5 lebarjo93 3 L'homme de l'ombre2 2 Jon le Scottish 0 Ballloo 0 Petru Vitry 0 GENRAL : Jon le Scottish 111 YB 100 Guigou91 86 Hélian28 85 lebarjo93 73 Pronos Général 72 Popplewell 64 Ballloo 53 L'homme de l'ombre2 49 toktok 49 Port Kade 48 Amadablam 26 Petru Vitry 7 J9 FINANCES – SARCELLES : 21-15 FRESNES – P VX : 14-25 YERRES – CERGY : 12-21 MASSIF – BRET : 22-20 MELUN – EGG : 28-12 GRETZ – RAMBOUILLET : 24-9

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Vous pouvez remarqué que je vous ai laissé une chance de me rattraper, ayant oublié de jouer... (WE de merde ;) )

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
doit y avoir une couille dans le programme.... ou jouent les Finances, vu que nous sommes à Carpentier Dimanche.... T'as vu Jon, même quand tu oublis de jouer, je ne fais pas beaucoup mieux que toi finalement.... FINANCES – SARCELLES : 12-14 FRESNES – P VX : 10-30 BO YERRES – CERGY : 07-17 MASSIF – BRET : 15-11 MELUN – EGG : 31-11 BO GRETZ – RAMBOUILLET : 13-15

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
en fait les finances vont jouer au scuf parce que nous on est a carpentier du coup ils doivent délocaliser!!! comme quoi c'est vraiment notre stade et faut que les finances retourne à la cipale

Votre avis ?

yb206 msgpm
Allez voici mes pronos : FINANCES – SARCELLES : 14-12 FRESNES – P VX : 15-20 YERRES – CERGY : 7-8 MASSIF – BRET : 14-15 MELUN – EGG : 31-11 BO GRETZ – RAMBOUILLET : 5-25 Bo Bonne semaine

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
FINANCES_ sarcelles 22_20 bd fresnes_paris xv 15_17 bd yerres_cergy 12_15 bd massif_bretigny 18_17 bd melun_egg 25_15 bo gretz_ rambouillet 19_22 une prime Jon stp;journée reportée pour terrain gelé en idf.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
FINANCES – SARCELLES : 18-9 FRESNES – P VX : 12-30 BO YERRES – CERGY : 15-8 MASSIF – BRET : 18-15 MELUN – EGG : 31-11 BO GRETZ – RAMBOUILLET : 5-25 Bo

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
[u]RÉSULTATS POULE 3[/u] Rambouillet - Aulnay 51-15 Montesson - GTO 13-38 EGG - Red Star 18-20 Noisy Gd - Senlis 13-13 Exempt : Melun Il n'y a pas eu photo à Rambouillet où les locaux n'ont été inquiétés que durant les 25 premières minutes (12-10) avant de prendre le large au score (24-10 à la mi-temps). Rambouillet une belle équipe avec une belle vitesse d'exécution dans ses mouvements offensifs aussi bien devant que derrière. Nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu mais en repartant avec 3 blessés de plus dont notre capitaine, nos actions ne vont remonter à la hausse. Vivement la trêve ! Dans cette poule, les mercenaires d'EGG ne font plus peur à grand monde et reculent encore au classement. GTO et Red Star à distance tentent de s'accrocher à Rambouillet en vue de la qualif, loin de Melun. En poule 1, seul Viry a gagné à l'extérieur au dépend de Nemours (24-13). En poule 2, dans le match phare, Brétigny domine le SCUF (26-20), mais par ailleurs je suis surpris par les écarts au score qu'on constate régulièrement dans cette poule, et pas forcément entre les premiers et les derniers ...

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
pourquoi EGG sont des mercenaires?? et oui dans notre poule il y a des gros score chaque dimanche, c'est dur de gagner à l'extérieur!

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
guigou91 has writtenpourquoi EGG sont des mercenaires??
Dans l'équipe première d'EGG, il n'y a pratiquement aucun joueur formé au club. C'est un conglomérat de joueurs qui viennent de Drancy, Saint-Denis, OGEM, L'Isle-Adam, Cergy, Aulnay, etc ... Et tous ces joueurs ne viennent que pour une seule raison : le pognon et ils ne s'en cachent même pas quand on discute avec eux. Voilà pourquoi je les qualifie de "mercenaires". Et quand on constate que leurs juniors - ou cadets je ne sais plus - ont fait forfait général la saison dernière, il y a quand même un problème non, dans notre rugby "amateur" ? Quand un joueur quitte mon club pour aller jouer en fédérale, s'il a le niveau, c'est un choix sportif ambitieux que je respecte. Mais quand un joueur, qu'on s'est cassé le "cul" à former, nous quitte pour évoluer au même niveau que nous, juste pour quelques billets, sans contreparties pour notre club, la pilule à dû mal à passer. Et je ne parle pas des dérives financières constatées tous les ans en fédérale, si en honneur ça devient la même chose, notre sport disparaîtra tout simplement, au niveau "amateur" s'entend ...

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
a ok je ne connaissais pas ce club c'est pour ca que je demandais!! mais je suis tout a fait d'accord avec toi, étant éducateur en minimes dans mon club depuis quelques années!!! tu es de quel club??

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Aulnay.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
FINANCES – SARCELLES : 18-6 FRESNES – P VX : 13 - 22 YERRES – CERGY : 7 - 15 MASSIF – BRET : 10 - 15 MELUN – EGG : 19 - 9 GRETZ – RAMBOUILLET : 9 - 17

Votre avis ?

Login / Sign up