Voici les photos du match :
Pezenas - Vallée du Girou
[url]http://www.evg15.com/Senior/sheet--NO--3--4--1--Galerie%20photo--Pezenas_-_EVG--Galerie%20photo.php[/url]
Votre avis ?
le match JOPcc - CASTELNAUDARY,remis cause terrain fermé se jouera le 8/12. Ainsi que BOULOU/ SALANQUE poule11
Votre avis ?
Je crois que le week-end prochain va y avoir beaucoup de matchs reportés...Vu l'eau qui tombe!
Votre avis ?
salut Mateo: j'espère que tu te trompes; pas 2 dimanches de suite.Il faut positiver et jouer dimanche. Sinon ils vont nous faire jouer à Noel.
Votre avis ?
jopiste has writtensalut Mateo: j'espère que tu te trompes; pas 2 dimanches de suite.Il faut positiver et jouer dimanch...Les derniéres nouvelles qui sont d'aujourd'hui, les terrains sont fermés pour l'instant. La durée...Je ne sais pas ? Aujourd'hui pas de pluie juste un peu de neige, rien de bien méchant. Mais depuis samedi dernier, de l'eau et de l'eau. Les prévisions de la météo sur Pamiers jusqu'a la fin de la semaine ne sont pas formidable...Demain de la pluie et en suite de la neige. Faut voir comment cela va évoluer!
Votre avis ?
VALLEE DU GIROU / VENDRES-LESPIGNAN reporté par arrêté municipal de ce jour.
Votre avis ?
En raison des conditions climatiques déplorables prévues pour ce week-end, la mairie vient de prendre un arrêté Municipal de fermeture de l'ensemble des terrains du complexe sportif au minimum jusqu'à lundi. Cela induit bien évidement le report du match qui devait nous opposer à Vendres dimanche.
Votre avis ?
ami jopiste, tu ne viendra pas a pamiers dimanche, le match est reporté : arrêté municipal
Votre avis ?
Merci NOIR et BLANC : Effectivement on ne pourra pas jouer dimanche ,ça va encore faire un report surement le 15/12, si ça continue on va jouer à noel.
Votre avis ?
Jopiste, notre match est repoté au 5 janvier, je sais pas si c'est une bonne idée de jouer juste aprés le réveillon :p
Votre avis ?
pour info :
[url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-William-Astolfi-Muret-Hors-de-question-de-baisser-les-bras_a4545.html[/url]
Votre avis ?
salut noir et blanc : En effet, jouer après les fètes , c'est pas très bon pour digérer les foie gras et surtout les canettes de bière ; mais il va falloir faire avec car nous, on aussi le match de Castelnaudary a rattraper.
Votre avis ?
La JOP et le SCA viennent de tomber d'accord pour jouer leur match en retard le 15 décembre, dans la mesure où le 8ème de finale de challenge SCA / LEMBEYE est décalé au 22 décembre.
La demande de modif est partie ce soir à la FFR
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenLa JOP et le SCA viennent de tomber d'accord pour jouer leur match en retard le 15 décembre, dans la...putain, le 22/12 !!! si ça continue, ça va jouer le 24/12, et le soir les joueurs monteront la crèche au pied du sapin ensemble pendant la réception d'après match :) dur dur de jouer en TOP 14 !!! putain de doublons :) :) :)
Votre avis ?
balmatracien has writtenEXCELLENT :D :D :D4L JAUNE has writtenLa JOP et le SCA viennent de tomber d'accord pour jouer leur match en retard le ...putain, le 22/12 !!! si ça continue, ça va jouer le 24/12, et le soir les joueurs monteront la crèche au pied du sapin ensemble pendant la réception d'après match :) dur dur de jouer en TOP 14 !!! putain de doublons :) :) :)
Votre avis ?
il vaut mieux jouer avant les fètes, c'est plus motivant quand je disais qu'on allez jouer pour noèl , j'en étais pas loin. Notre bloc de 3 matchs est simplement décalé.
Votre avis ?
Bon comme on s'ennuie un peu je me lance sur ce weekend :
FCTT / pamiers : 2 / 2 : je pense qu'on peut faire quelque chose labas
vendres / castel : 4 / 1 match sérré, avantage maison
prades / balma : 4 / 1 les toulousain trés joueurs mais la aussi,avantages maison
cote vermeille / pézenas : 4 / 0 la cote pour confirmer sa victoire contre pamiers, mais attention, pézenas a besoin de point
muret / vallée du girou : 4 / 0 le match de la mort ??
Votre avis ?
FCTT / pamiers : 4/1 FCTT imprenable a la maison
vendres / castel : 4/0 Castel na pas assez de jeu derriere pour pretendre gagner a vendres
prades / balma : 0/4 Balma va signer la perf de la journee
cote vermeille / pézenas : 4/1
muret / vallée du girou : 5/0 Muret se doit de devenir intraitable
Votre avis ?
Match : FCTT - Pamiers :
Les Toulousains ont mis les ingrédients adéquats pour dominer une formation de Pamiers très consistante.
«Ce groupe vit de mieux en mieux, semaine après semaine, on sent bien que les liens se tissent», savoure Laurent Delassus, l’entraîneur des lignes arrières du FCTT qui a apprécié, hier, la prestation de son équipe. Surtout l’état d’esprit, «formidable, les gars ont été vraiment vaillants», poursuit le coach toulousain pour saluer l’engagement des coéquipiers de Catala face à une équipe de Pamiers largement supérieure dans le domaine de la densité physique. «C’est physique et en plus, il y a du métier», fait remarquer Laurent Delassus.
Pas de quoi faire perdre pour autant son latin au FCTT qui a donc su profiter de toutes ses occasions pour scorer, Recoules réalisant un 100% au pied qui pèse lourd dans la balance, le buteur Ariégeois Bourrel ne connaissant pas la même réussite puisqu’il a laissé en route trois pénalités.
Les rucks ne font pas tout
«Au final, ça fait la différence. Ils ont su scorer à chaque fois qu’ils sont venus chez nous», note Vincent Rabaud, l’entraîneur des avants du SCA, un brin frustré par cette défaite «car nous n’avons sans doute pas assez écarté les ballons, il y avait la place de faire quelque chose.»
En effet, en misant sur sa puissance sur et autour des rucks, en abusant sans doute du jeu au pied, Pamiers a facilité la tâche d’une défense toulousaine très au point. Toujours devant au score, rejoint à trois reprises, le FCTT a fait le break après l’heure de jeu, obligeant alors Pamiers à prendre tous les risques. En vain, l’édifice toulousain a tenu bon face aux derniers assauts ariégeois pour arracher une victoire qui récompense l’engagement des coéquipiers de Catala, parmi lesquels Recoules aura tenu un rôle prépondérant de part sa réussite au pied, mais l’ensemble du pack a aussi droit à la citation pour son abnégation. Avec une mention particulière à Balangué qui a toujours su remettre le FCTT dans le sens de la marche face au gros pressing défensif de Pamiers.
Au bout du compte, cette victoire valide les choix du staff toulousain qui avait opté pour mettre quelques éléments de la une en réserve (lire ci-contre). «Pour montrer qu’il n’y a pas de siège réservé. ça démontre aussi que l’on dispose d’un groupe élargit», se félicite Laurent Delassus qui a apprécié «notre engagement et notre volonté d’alterner», autres clés du succès toulousain.
fctt 18 – pamiers 12
MT: 9-6; arbitre: M. Isac (Armagnac-Bigorre); 250 spectateurs.
Vainqueurs: 6P Recoules (5, 13, 27, 37, 59, 65, 69).
Vaincus: 4P Bourrel (8, 37), Casenave (53, 63).
Evolution du score: 3-0, 3-3, 6-3, 9-3, 9-6 / 9-9, 12-9, 12-12, 15-12, 18-12.
FC TOAC-TOEC: Berberian; Ahipo, Perrin, Mistrot, Cigliana; (o) Recoules, (m) Dupuy; Reimberger, Balangué, Chambert; Chouzenoux, Bruère; Benlebbad, Catala (cap.), Husson.
Sur le banc: Perea, Cau, Romero, Maréchal, Anglas, Cerisère, Gorenne.
Carton jaune: Husson (36); carton blanc: Reimberger (63).
SC APPAMEEN: Bourrel; Malirach, Renart, Santos, Fenoy; (o) Lopez, (m) Sabatier; Robert, Laforgue, Lavergne; Niculaï, Rouch; Sune, Delpech (cap.), Pédesseau.
Sur le banc: Sandre, Sentenac, Pech, Dedieu, Casenave, Pujade, Rouja.
Réserves: FCTT 33 – SCA 7
Quand le staff redistribue les cartes
Certains dirigeants toulousains, le président Cazenave en tête, étaient inquiets avant le coup d’envoi, sachant que le staff du FCTT avait choisi de faire évoluer quatre-cinq titulaires de l’équipe une en réserve. Pour affronter Pamiers, un des gros bras de la poule, c’était osé. Mais le pari a finalement été payant et à double titre. Tant la réserve que l’équipe une, les Toulousains ont gagné. Et la réserve de très belle manière (33-7) avant d’être imitée par l’équipe fanion. Preuve du bel état d’esprit qui règne dans ce groupe «où nous avons choisi de redistribuer les cartes», souligne Laurent Delassus, co-entraîneur avec Bernard Mole, manière de remettre un peu de motivation chez certains. «Cela montre que personne ne peut se croire installé. Notre choix a été très bien accepté par tous les joueurs. On l’a vu à travers leur comportement sur le terrain que ce soit l’équipe une ou la réserve.»
Dommage encore pour Pamiers : 3 pts laissé en route + 3 à cote vermeille ça risque de manquer au final.
Votre avis ?
ouf, petite victoire mais au final quand même bien méritée devant une très belle équipe de balma. Merci encore à notre buteur qui n'a pas tremblé pour nous donner la victoire. Félicitation à l'équipe réserve qui a gagné avec le bonus et 2 essais de BIP BIP. Tu vas nous manquer dimanche.
Votre avis ?