Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2013/2014

le bouch545 msgpm
nemo09 has written
le bouch has writtenCela va etre un gros combat devant et......un gros combat devant!! Bon match ;)
Nous savons tous que pour voir de magnifiques matchs de rugby, avec des envolées et des relances des quatre coins du terrain, il faut aller à Saverdun..... C'est pour cela d'ailleurs que l'affluence est énorme. Allez bientôt le top 14, vous avez déjà le magnifique club house, manque que le reste ..... ;)
Ah c 'est déja bien de le reconnaitre et au niveau de l ' affluence, les résultats y sont pour beaucoup, les équipes qui viennent y jouer aussi (graulhet, fleurance,marmande...) mais aussi l' ambiance au club qui y règne!! ;) Félicitations a Pamiers pour la victoire avec 3essais DERRIERE, y a du progres!! ;) Plus serieusement, bonne continuation a vous!!! Que le rugby ariegeois se portent pas trop mal!! :)

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Salut le bouch, nous continuons notre bonhomme de chemin, avec même des essais de lignes arrières, comme quoi tout arrive. Pour les adversaires, nous n'avons pas Graulhet, Fleurance ou Marmande, mais nous sommes humbles et les respectons tous car nous avons une poule trés serrée et toutes les équipes ont d'énormes qualités. Pour la fédérale 3, bien entendu, car à Saverdun ça joue beaucoup mieux, c'est ce que j'entendais dire à la sortie du stade tout à l'heure par certains de tes collègues, ils disaient même que notre match avait le niveau honneur..... Des connaisseurs à n'en pas douter, et puis comme je disais plus tôt, pensez au top 14, je crois que c'est pour bientôt ..... ;)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Et heureusement qu a Saverdun sa joue mieux sinon on serait pas bien au niveau du classement!! :) Oui poule très serrée pour vous, le moindre faux pas a la maison sera préjudiciable pour le reste de la saison!!! vous avez fait le boulot aujourd hui que ca continue!! Le top 14 on en reve tout les jours mais a la TV c ' est mieux!! ;)

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
Jme lance pour le pronostic de cette poule ultra serrée en fin de saison: 1-FCTT 51pts 2-Vendres 50pts 3-Prades 49pts 4-Pamiers 48pts 5-Balma 45pts 6-Cote Vermeille 45pts 7-Castel 45pts 8-Pézenas 34pts 9-Muret 30pts 10-Vallée du Girou 27pts

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
31FCTT68 has writtenJme lance pour le pronostic de cette poule ultra serrée en fin de saison: 1-FCTT 51pts 2-Vendres 50p...
Je pense même que vous allez monter directement en fédérale 1 comme ton président l'a annoncé En tout cas c'est tout le mal que je vous souhaite ;)

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Aux dernières nouvelles, pour le 1/4 de finale du challenge, FCTT recoit PAMIERS le 05/01/14... Un bon matche de reprise en perspective, une très bonne confrontation avant, pour le FCTT la réception de BALMA et pour PAMIER, le déplacement à VENDRES! Bonnes Fêtes a tous

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
bravo a pamiers pour sa belle victoire et sa premiere place. Je souhaite un bon noel et une bonne année 2014 a toutes les équipes de la poule et que le rugby reste une belle fète sur et en dehors des terrains.

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Je rejoins Jopiste pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde!

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Tmityk has writtenAux dernières nouvelles, pour le 1/4 de finale du challenge, FCTT recoit PAMIERS le 05/01/14... Un b...
Affirmatif ; ce match nous sera bien utile avant d'aller à Vendres où l'accueil est (mais ce n'est qu'une rumeur) assez "chaleureux", tant sur le terrain que dans les tribunes... Pour le match de challenge, le vainqueur de FCTT/PAMIERS prendra celui de TRELISSAC/BALMA J'oubliais : très bonnes fêtes à tous et au plaisir de se revoir au bord des terrains !

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Triste de voir La Vallée du Girou, bon club de fed1 il y a quelques années, en train de couler vers l'Honneur. J'espère qu'ils relèveront la tête après la trêve. Bon courage à eux.

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
lebarjo93 has writtenTriste de voir La Vallée du Girou, bon club de fed1 il y a quelques années, en train de couler vers ...
Merci pour tes encouragements. Puissions-nous récupérer ces points bêtement laissés en route.

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Meilleurs voeux pour l’année 2014 à toutes les équipes de cette poule ainsi que les joueurs, dirigeants et supporters!...Et surtout la santé!

Votre avis ?

noir et blanc 0976 msgpm
bonne année a tous ! je sais que c'est un peu tot, mais je vais quad meme me lancer pour le weekend prochain : Vendres / pamiers : 4 / 1 : 1 point serais un bon résultat Castelnaudary / la vallée : 5 / 0 : castel solide a domicile et la vallée trop faible FCTT / Balma : 4 / 1 : avantage maison mais balma les moyens d'aller gagner la bas prades / pézenas : 4 / 0 : prades solide chez eux, avec peut etre un bonus offfensif cote vermeille / muret : 5 / 0 : muret n'a pas les armes pour rivaliser

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
bonne année a tous Vendres / pamiers : 4 / 0 : Les Bonus défensif ne doivent plus etre laissé Castelnaudary / la vallée : 4 / 1 FCTT / Balma : 4 / 0 : avantage maison et balma ne sait pas jouer sous pression prades / pézenas : 5 / 0 cote vermeille / muret : 5 / 0

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
Pour info: Les 2 équipes du FCTT ont gagner Pamier en 1/4 de finale de challenge, l'équipe 1 à gagné 40/12 PS: Merci au supporter (et joueur de l'équipe 2) frisé, qui à insulté nos supporter en train de chanter, sa prouve l'esprit de se monsieur

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Il y aura au moins un finaliste de la poule 12... Puisque le FCTT rencontrera en 1/2 finale du challenge son voisin BALMA. C'est bien pour le déplacement... hehe
31FCTT68 has writtenPour info: Les 2 équipes du FCTT ont gagner Pamier en 1/4 de finale de challenge, l'équipe 1 à gagné...

Votre avis ?

Jques26 msgpm
bonne année a tous ! pour ce WE je vais me lancer. Vendres / pamiers : 1 / 4 : Pamiers peut le faire. Castelnaudary / la vallée : 5 / 0 : Castel à domicile doit prendre 5 pts. FCTT / Balma : 0 - 4 : balma devrait prendre sa revanche. prades / pézenas : 5 / 0 : prades solide un bonus offensif cote vermeille / muret : 5 / 0 : la côte à domicile avec le bonus offensif.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Jques has writtenbonne année a tous ! pour ce WE je vais me lancer. Vendres / pamiers : 1 / 4 : Pamiers peut le faire...
Va encore y avoir la révolution dans le classement !!! Boulègue, boulègue ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
T'as craqué mec!! BALMA gagnant au FCTT!!! mouahahahahahahahah!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jques has writtenbonne année a tous ! pour ce WE je vais me lancer. Vendres / pamiers : 1 / 4 : Pamiers peut le faire...

Votre avis ?

Jques26 msgpm
Eh bien non mec j'ai pas craqué, mais j'ai vu joué les deux équipes et je pense à la victoire de Balma qui pour moi est la meilleure équipe de la poule. Tu verras dimanche soir qui a raison ?

Votre avis ?

Login / Sign up