Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2013/2014

31FCTT6846 msgpm
Balmag has written
31FCTT68 has writtenAller faut se lancé: Pamiers/Castelnaudary: 4/0 Pamiers va se relancer grâce à c...
En terme de prono nos voisins du FCTT sont peu favorables à Balma. Ce sont plus des désirs que des pronos je pense.
Non car personellement je préfère le club de balma à tous les autres, mais vu le match difficile au FCTT, qui à été dur mentalement et psysiquement, je pense que vendres peut faire un coup. Mais je souhaite que Balma gagne

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Voici quelques infos au sujet du changement d'entraineurs à Pamiers. Souhaitons un electrochoc pour la venue de Castelnaudary dimanche .... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/17/1796936-le-sc-pamiers-change-de-tetes.html[/url]

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
ça bouge au SCA; tout ce monde démissionne???? Il doit y avoir un big problème relationnel. Nous préparons le déplacement à Muret avec sérieux car cette équipe est en besoin de points . donc ami Muretains à dimanche.

Votre avis ?

Balmag58 msgpm
Balma / Vendres. 24/8. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un match comme ça. Je suis étonné que les joueurs de Vendres n'utilisent pas toutes leurs qualités. Les jeunes balmanais ont répondu présents et se sont payés le leader d'une poule où les places de qualifiés vont être disputées jusqu'au bout. Pour en avoir confirmation, il suffit de jeter un œil (notre seconde ligne a l'autre fermé)à la dernière journée. A noter l'excellent match des réserves. Balma l'emporte 21/6.

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balmag has writtenBalma / Vendres. 24/8. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un match comme ça. Je suis étonné que ...
pour compléter : [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-Balma-a-su-cherement-Vendres-sa-peau_a4675.html[/url]

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Voici, avec un léger retard, les photos du match : Cote Vermeille - Vallée du Girou [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Cote_Vermeille_-_EVG--Galerie%20photo.php[/url]

Votre avis ?

noir et blanc 0976 msgpm
bon allez je me lance pour ce weekend : castel / balma : 4 / 1 : gros match, casltel grosse équipe et balma qui est une équipe joueuse Vendres / Pézenas : 5 / 0 : vendres imprenable chez eux meme si pézenas a besoin de point FCTT / Muret : 4 / 1 : derby toulousain avantage FCTT, mais attention a muret qui a un besoin de point Prades / cote vermeille : 4 / 0 le derby catalan, prades solide a domicile, avantage maison Vallée du Girou / Pamiers : 1 / 4 : c'est aussi un souhait, mais je pense que pamiers peut le faire, meme si la vallée a besoin de point bon weekend a tous

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
castel / balma : 1 / 4 Vendres / Pézenas : 4 / 0 FCTT / Muret : 5 / 0 : Peut etre reporté Prades / cote vermeille : 4 / 1 Vallée du Girou / Pamiers : 4 / 1

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Voici mes pronos du week end : castel / balma : 1/4 Trés belle équipe de Castel vue le week end dernier, mais Balma à plein régime n'aura pas beaucoup de concurrence. Vendres / Pézenas : 4/0 Trés difficile de gagner à Vendres. FCTT / Muret : 4/1 Muret accrocheur pour un bonus défensif. Prades / cote vermeille : 4/1 Avantage aux locaux mais trés serré. Vallée du Girou / Pamiers : 1/4 La Vallée va s'accrocher jusqu'au bout, mais .... Bon match à tous, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de grandes envolées ce dimanche, le temps prévu est pourri ..... :)

Votre avis ?

Jques26 msgpm
castel / balma : 4 - 1 Castel solide devant et pas pas mal derrière - un bon test pour Balma Vendres / Pézenas : 5 / 0 Vendres à domicile FCTT / Muret : 5 / 0 : Prades / cote vermeille : 4 / 1 un joli match - 2 équipes qui se connaissent Vallée du Girou / Pamiers : 1 - 4 C'est un souhait - pour rester dans les 4 et avant le match de Balma. Bon WE à tous.

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
FCTT/MURET -----> ANNULE POUR CAUSE DE TERRAIN BLOQUES...

Votre avis ?

Balmag58 msgpm
castel / balma : 2 / 2 Pas si nul que ça le match Vendres / Pézenas : 4 / 1 Qui sera le Hérault FCTT / Muret : reporté Prades / cote vermeille : 1 / 4 la côte en pleine confiance Vallée du Girou / Pamiers : 4 / 1. La vallée à domicile Le classement va encore bouger.

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
pronostics :Castelnaudary/Balma :4/1 Vendres/Pézenas: 4/0 FCTT/Muret: annulé Prades/ Cote vermeille: 4/1 dur durcar beaucoup d' absents Vallée du girou/ Pamiers: 1/4 Bon dimanche à tous

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
un grand bravo a nos joueurs pour s'etre sorti les tripes et gagner ce derby qui n'était pas gagné d'avance. La leçon de muret a porté ces fruits . pour une fois on a eu un bon arbitre . félicitations a Mr Filhols. Enfin la coupure jusqu'au 16 / 02 va nous faire du bien, on va pouvoir récupérer quelques éléments blessés et punis. Un grand bravo aux renforts de la réserve qui ont été bons avec la une.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Ce dimanche CASTEL / BALMA FCTT / MURET Apparemment la FFR n'accepte aucun nouveau report... Va ptète falloir sortir les serpillères ou les palmes !

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
Victoire des 2 équipes du FCTT l'équiper réserve. 19/13 L'équipe 1. 20/3 Un carton rouge à muret le n°13 (trés bon joueur, donc coup dur).

Votre avis ?

balle ma nez3 msgpm
Castelnaudary:18/16 Balma Comment perdre un match largement à notre portée... Beaucoup de déception et aussi un gros sentiment d'injustice car Castel marque un essai non valable, par contre on se fait refuser un essai parfaitement valable et une pénalité qui aurait du nous faire gagner le match. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi cela c'est si mal passé avec Pézenas. Si c'était le même arbitre de touche que contre nous (le 9, pas le fils de l'entraîneur mais l'autre), qui n'a pas arrêté de brancher et de nous enfler sur plusieurs coups, notamment la pénalité de la gagne, je comprends pourquoi l'entraîneur de Pézenas a pété un plomb. Je ne l'ai par contre pas senti très courageux, voyons s'il fera le déplacement en herault? Malgré quelques absents, on n'a pas fait le match qu'il fallait. Rendez-vous dimanche contre Pamiers.

Votre avis ?

Cassou1111 msgpm
balle ma nez has writtenCastelnaudary:18/16 Balma Comment perdre un match largement à notre portée... Beaucoup de déception ...
Tu as peut-être raison sur le fait que la dernière pénalité passe entre entre les perches et que finalement vous méritiez de gagner sur ce match. Vous avez été très bon dans l'occupation du terrain, et en touche mais après??? Vu d'en haut vous avez subi toute la partie (en défense,sur les ballons portés etc)avec des Chauriens très maladroits qui ratent 3 ou 4 essai tout fait. Vous auriez très bien pu aussi repartir avec 30 points. Concernant l'arbitre de touche il me semble assez simple de rapprocher 2 histoires qui sont complètement différentes avec 2 joueurs différents. Je lis souvent le forum et on retrouve toujours les mêmes pleurer sur l'arbitrage (arbitre de touche ou de champ). Si tout le monde fait de même a chaque match perdu on a pas fini. Nous aussi cette saison on a perdu des points a cause de l'arbitrage, pas besoin de faire du LAPORTE!!! Regarde l'arbitrage en B et on pourra parler de l'arbitrage en 1. Bon courage pour la suite en tout cas.

Votre avis ?

balle ma nez3 msgpm
Je te rejoins complètement sur le fait que nous avons subi par manque d'agressivité, absolument rien à dire la-dessus! Par contre me dire qu'on aurait pu prendre 30 points car vos attaquants ont été maladroits me fait vraiment sourire: à part des ballons portés qu'avez vous fait? 3 ou 4 essais tout fait?? Tu regardais France/Italie tu t'es trompé de match!!! Je ne sais pas si tes ailiers ont touché un seul ballon, voire tes centres? Ce qui est sur, c'est que notre pénalité passe, c'est que notre essai est valable et qu'il y a un contact énorme sur votre deuxième. Dire ces choses fait-il de moi un "Laporte"??? On a fait un mauvais match et on a pas mis les ingrédients pour gagner mais il ne faudrait pas dire d'âneries non plus, tu n'es pas trop crédible sur le coup. Bonne continuation à vous et bon déplacement à Pézenas.

Votre avis ?

Cassou1111 msgpm
De mémoire, en 1er mi-temps le 10 prend l'intervalle dans vos 22m ce fait plaqué par votre arrière (qui a été trés bon), fait la passe en tombant a un centre (je pense) qui tombe la balle. Même action en 1ere mi-temps avec l'ailier . Puis en 2nd sur une mélée notre 8 transperce, 2 contre 1 face à l'arriere, le ballon part en touche. Cela fait minimum 15 pts au max 21. 15+18=33 ou 21+18=39 Le compte est bon.

Votre avis ?

Login / Sign up