Victoire des deux équipe du FCTT en challenge.
L'équipe une à pris une belle revanche et à prouver à ses supporter qu'elle savait aussi jouer sur les ailes :p
Votre avis ?
allez je me lance pour ce weekend :
cote vermeille / castel : 4 / 1 : la cote a domicile mais attention a castel
prades / vendres : 4 / 0 : avantage maison mais gros match en perspective
FCTT / vallée du girou : 5 / 0 la vallée pas au niveau, et le fctt a besoin du bonus pour la qualif
muret / pamiers : 1 / 4 : c'est plus un souhait, la victoire est obligatoire pour espérer se qualifier mais pas facile
Pézenas / balma : 2 / 2 gros match avec une grosse équipe toulousaine et pézenas qui a besoin de point pour se rapprocher du maintien
bon weekend a tous
Votre avis ?
pronostics du week end:
Cote vermeille/ Castelnaudary:4/0 la cote peu le faire
Joprades/Vendres:5/0 une revanche à prendre.
FCTT/Vallée du Girou:4/1
Muret/ Pamiers:1/4 Pamiers peu le faire s'ils sont motivés
Pézenas/Balma:1/4 grosse équipe de balma
bon week end sur tous les stades.Et surtout sur le notre.
Votre avis ?
cote vermeille / castel : 4 / 0
prades / vendres : 1 / 4
FCTT / vallée du girou : 5 / 0
muret / pamiers : 4 / 1
Pézenas / balma : 4 / 1 g
Votre avis ?
Bon,
on se réveille;
Quelques commentaires sur les rencontres du WE?
Balma sans faire un grand match s'impose à Pézenas. La qualif se dessine et pour vous?
La b 'simpose également dans l’Hérault.
Votre avis ?
Pour pamiers, la une gagne logiquement, mais sans le bonus, meme si il y avait largement la place avec 2 ou 3 essais tout fait mais qui n'ont pas été inscris.
en réserve, pamiers fait une bonne première mi-temps et mène au score. mais au retour des vestiaires, l'équipe s'est relaché devant une solide équipe de muret qui a pris le dessus . voila
Votre avis ?
C'est déjà le mercato:
[url]http://www.rugby31.fr/Castelnaudary-Daniel-Sibra-sur-le-depart_a4830.html[/url]
Votre avis ?
Cassou11 has writtenC'est déjà le mercato: [url]http://www.rugby31.fr/Castelnaudary-Daniel-Sibra-sur-le-depart_a4830.htm...Et bien à l'image de la société actuelle ???
Votre avis ?
c'est parti pour dimanche !
castelnaudary / prades : 4 / 1 : victoire impérative pour castel pour encore espérer se qualifier face au leader de la poule
vendres / FCTT : 4 / 0 : les héraultais intraitables a domicile face a des toulousains qui ont besoin de point pour se qualifier
pamiers / cote vermeille : 4 / 0 : la aussi, victoire obligatoire pour pamiers a domicile pour espérer se qualifier
balma / muret : 5 / 0 : balma a domicile face a des muretains presque condamnés
vallée du girou / pézenas : 1 / 4 : je met une pièce sur pézenas qui peut assurer son maintien définitivement
bon weekend a tous
Votre avis ?
Pour dimanche n'ayant plus rien à perdre:
CASTEL/PRADES: 1/4 Grosse déconvenue pour les Chauriens et Prades mérite amplement la Qualif.
VENDRES/FCTT: 4/1 Des Toulousains à la peine dimanche dernier face au dernier de poule à moins qu'ils n'arrivent à relever leur niveau de jeu, compliqué.
PAMIERS/CÔTE VERMEILLE: 1/4 Belle équipe Catalane emmenée par ROFES.
BALMA/MURET: 5/0 Balma mieux armé.
VALLEE/PEZENAS: 4/0 Sursaut d'orgueil des Giroussains et revanche de l'aller.
Bons matchs à tous.
Votre avis ?
pour dimanche:
Vendres/FCTT:2/2 Toulouse peu le faire
Castelnaudary/Prades:1/4 Un peu de chauvinisme
Pamiers/ Cote Vermeille:4/1 avantage maison
Balma/ Muret: 0/4 Balma largement supérieur
Vallée du Girou/ Pézenas:4/0 avantage maison aussi
bon week end à tous sur les stades.
Votre avis ?
jopiste, je pense que tu t'es trompé pour balma / muret ^^
Votre avis ?
merci noir et blanc , evidemment je me suis trompé de touches ;il faut inverser. a dimanche prochain chez nous.
Votre avis ?
A Balma 2 victoires des rouge et blanc.
En B Balma 17/7 Muret.
En une, Balma 36/5 Muret.
Le site de La FFR n'indique pas le bon résultat
Votre avis ?
Voici les photos du match Vallée du Girou - Pezenas
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG_-_Pezenas--Galerie%20photo.php[/url]
Votre avis ?
dommage de ne pas avoir pu ramener 4 points de Castelnaudary ; il y a des jours ou peu de choses sont en réussite. Le point de bonus sera très utile a la fin des poules car ça va se jouer serré. Bravo à la réserve qui a gagné sur le fil ce qui lui permet de rester en téte. Mais rien n'est joué il va falloir jouer Pamiers ce dimanche.
Votre avis ?
Bon, à 2 journées de la fin cette poule n'a toujours pas livré son verdict.
Pour le maintien, Pezenas semble posséder un matelas confortable et sauf catastrophe devrait se maintenir.
Pour la qualification aucune équipe n'est encore à l'abri.
Balma, Prades et Vendres n'ont besoin que d'une victoire et devraient se jouer la première place, même si pour Prades et Balma ce seront 2 matches très difficiles.
Mon prono: La côte vermeille a semble-t-il le meilleur calendrier pour finir dans les 4...
A vos pronos!!
Votre avis ?
Je m'adresse à Jopiste. Dimanche nous venons à Prades et nous risquons de partir en voiture et non en car. Peux tu m'indiquer un petit restaurant pour manger. Je te remercie d'avance et à dimanche ou Pamiers joue déjà sa saison pour n'avoir pas su ou pu se mettre à l'abri . Enfin les matchs il faut les jouer et des fois tout est possible mais enfin faut pas rêver. Dans cette poule 3 équipes qui avaient prévu une autre fin vont pouvoir partir en vacances. Je pense qu'il y aura Castelnaudary, le FCTT et nous. RDV à Prades pour une petite mousse. ... Jques.
Votre avis ?
mes pronostics pour dimanche,
FCTT - Castelnaudary -- Gros match mais avantage maison 4 - 1
Vendres - Vallée du Girou -- Vendres va en profiter pour prendre 5 points.
Cote vermeille - Balma -- gros match également Pamiers aimerait bien un exploit de Balma mais la Cote solide surtout à la maison devrait gagner 4 - 1
Muret - Pezenas -- Je vois Pézenas finir fort. 1 - 4
Prades - Pamiers -- Prades à domicile devrait gagner mais.......... 4 - 1
Bon match à tous
Votre avis ?
FCTT / castelnaudary : 4 / 1 : gros match, castel a besoin du bonus pour espérer
vendres / girou : 5 / 0 : tro dur pour le girou
prades / pamiers : 4 / 1 : gros match pamiers en a besoin
cote vermeille / balma : 4 / 1 : les catalans chez eux ne veulent rien laché
muret / pézenas : 1 / 4 : jai trouvé pézenas pas si mal que sa, et ils vont bien finir
Votre avis ?