Allez voici mon pronostic :
Vendres / Pamiers : 4/1 Le résultat de notre dernier match ne m'a pas rassuré.
Castelnaudary / La Vallée : 4/1 Allez un bonus défensif pour démarrer l'année pour La Vallée.
FCTT / Balma : 4/1 2 belles équipes, avantage aux locaux.
Prades / Pézenas : 5/0 Prades peut obtenir le bonus offensif.
Cote Vermeille / Muret : 5/0 La Côte à domicile est intraitable.
Bon match à tous, nous allons voir les équipes qui ont bien géré cette trêve festive ..... :)
Votre avis ?
Et pour moi après avoir joué 2fois PAMIERS, ils ne gagnerons pas à VENDRES, tu verras dimanche soir...
Jques has writtenEh bien non mec j'ai pas craqué, mais j'ai vu joué les deux équipes et je pense à la victoire de Bal...
Votre avis ?
Tmityk has writtenEt pour moi après avoir joué 2fois PAMIERS, ils ne gagnerons pas à VENDRES, tu verras dimanche soir....On ne gagnera pas tous nos matchs, d'ailleurs on n'en a pas la prétention... Que chacun s'occupe de soit et tout ira bien Pour rassurer Nemo09, penses tu que le challenge est le meilleur reflet d'une équipe qui ne veut pas le faire? Ceci dit, ton pronostic d'1 point défensif à Vendres nous suffit AMPLEMENT!!! Ne t'inquiètes pas l'effectif et la motivation ne seront pas les mêmes les dimanches suivants... @+
Votre avis ?
Shreck has writtenOn ne gagnera pas tous nos matchs, d'ailleurs on n'en a pas la prétention... Que chacun s'occupe de soit et tout ira bien Pour rassurer Nemo09, penses tu que le challenge est le meilleur reflet d'une équipe qui ne veut pas le faire? Ceci dit, ton pronostic d'1 point défensif à Vendres nous suffit AMPLEMENT!!! Ne t'inquiètes pas l'effectif et la motivation ne seront pas les mêmes les dimanches suivants... @+ Oui Shreck, j'espère que la motivation sera tout autre contre Vendres. Mais ce qui me gène un peu c'est la différence de condition physique entre les 2 équipes dimanche dernier. Comme je le dis plus haut la gestion de la trêve sera déterminante pour ces matchs de reprise .... Allez les damiers! ;)Tmityk has writtenEt pour moi après avoir joué 2fois PAMIERS, ils ne gagnerons pas à VENDRES, tu ver...
Votre avis ?
C'est bon Jques, t'as pas craqué. Le FCTT un peu, sur la fin.
Tmityk has writtenT'as craqué mec!! BALMA gagnant au FCTT!!! mouahahahahahahahah!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol...
Votre avis ?
Tmityk has writtenT'as craqué mec!! BALMA gagnant au FCTT!!! mouahahahahahahahah!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol...Ou comment être ridicule sur un forum....... J'espère que tu ries aussi fort ce soir.....
Votre avis ?
Et Pamier qui devai apparement gagner a vendres on en parle
Bravo a balma mais je leurs rapelle que le match aller etait pas mal aussi lol
Votre avis ?
31FCTT68 has writtenEt Pamier qui devai apparement gagner a vendres on en parle Bravo a balma mais je leurs rapelle que ...Là excuse moi, mais sauf preuve du contraire, aucun joueur ou dirigeant de chez nous n'a jamais chanté que nous irions gagner à Vendres, on est conscients de nos faiblesses, tu sais dans l'Ariège on ne se prend pas pour d'autres. Par contre, vous, on a entendu toute la soirée après notre déculotée chez vous en challenge, que vous deviez les cabosser et patati et patata, et que ça y est, on en a mit 40 à ces bouseux de Pamiers, etc, etc... Pour conclure, et puisque ça faisait débat y'a déjà 15 jours : Balma a bien fait de réserver L'Asado Café, je suis persuadé qu'ils ont trouvé la seiche à la plancha à leur goût. Je le répète, que chacun s'occupe de soi, on sait pas de quoi demain est fait. Sportivement.
Votre avis ?
Oui c'est vrai pas très flatteur notre score à Vendres, un match a oublié. Malgré mon pronostic j'y croyais pas trop. Notre reprise s’avère difficile. On verra dimanche prochain contre Castelnaudary encore un tournant de la saison.
Bravo à Balma pour sa revanche sur le FCTT.
Bonne semaine à tous.
Votre avis ?
vivement le match retour contre le FCTT ...
Votre avis ?
bonne reprise pour nos deux équipes qui ont gagné avec le point bonus en prime. Belle équipe de pézénas qui nous a fait douter en premiere mi temps. La reprise est toujours un peu délicate. Par contre , pour la réserve, l'équipe de pézénas a quitté le terrain sur ordre de l' entraineur après une "générale" rondement menée et un carton rouge des 2 cotés; il a fallu l' intervention de l' arbitre et du président de pézénas pour qu' ils reviennent et finissent le match; bizarre !!! dimanche , déplacement à Muret,en espérant ramener 1 piot
Votre avis ?
Voici les photos du match : Castelnaudary - Vallée du Girou
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Castelnaudary_-_EVG--Galerie%20photo.php[/url]
Votre avis ?
Bravo à l'équipe de Balma qui a créé une sacrée surprise ce week end. Bravo également à Jques qui a été le seul à pronostiquer ce résultat. Dommage que son pronostic concernant Pamiers ne se soit pas réalisé ;). N'étant pas au match, je ne ferai pas de commentaire sur celui ci. Le bonus défensif aurait quand même été le bienvenu ..... :)
Votre avis ?
Aller faut se lancé:
Pamiers/Castelnaudary: 4/0 Pamiers va se relancer grâce à ce gros match
Balma/Vendres: 1/4 Vendres peut embéter balma
Pézenas/FCTT: 0/4 Le FCTT doit ratrapper son dernier match
Muret/Prades: 4/1 Muret va sortir un cheveux du fond du sot
Cote Vermeille/Valléee du Girou: 4/0 Indiscutable
Votre avis ?
Pamiers/Castelnaudary: 4/1 Pamiers le doit pour jouer la qualif
Balma/Vendres: 4/1 pas le choix !!
Pézenas/FCTT: 0/4 Pézenas le doit pour le maintien !
Muret/Prades: 4/1 Muret peut, mais dur dur
Cote Vermeille/Valléee du Girou: 5/0 ça va piquer
bon dimanche à tous
Votre avis ?
Pamiers 4/1 Castelnaudary: Pas le choix
Balma 4/0 Vendres: Plus facile que prévu
Pézenas 4/0 FCTT: s ils veulent encore espérer
Muret 1/4 Prades plus fort mais....
CoteVermeille 5/0 V.du Girou: Bonus offensif encore pour la Côte
A dimanche
Votre avis ?
Pamiers 4/1 Castelnaudary: les Ariégeois chez eux
Balma 4/0 Vendres: C'est plus un souhait qu'un prono
Pézenas 4/0 FCTT: belle équipe du 34 à domicile
Muret 2/2 Prades Enfin des points pour Muret?
CoteVermeille 5/0 V.du Girou: Grosse côte
Votre avis ?
Pamiers 4/1 Castelnaudary: victoire obligatoire
Balma 2/2 Vendres: grosse équipe de vendres qui peut ramener le nul
Pézenas 4/1 FCTT: pézenas en a besoin
Muret 1/4 Prades dur dur pour muret
CoteVermeille 5/0 V.du Girou: la marche est trop haute pour la vallée
Votre avis ?
Du changement au SCA. Un entraîneur remercié et un démissionnaire, plus démission du directeur sportif.
C’est le responsable du pôle jeune qui reprend la main.
Votre avis ?
31FCTT68 has writtenAller faut se lancé: Pamiers/Castelnaudary: 4/0 Pamiers va se relancer grâce à ce gros match Balma/V...En terme de prono nos voisins du FCTT sont peu favorables à Balma. Ce sont plus des désirs que des pronos je pense.
Votre avis ?