Berre 4/1 Nice
Bastia 5/0 Draguignan
La Valette 4/0 RCVG
Martigues 1/4 Six Fours
Aubagne 5/0 Aix
Bonne saison à tous
Votre avis ?
Cadeneaux has writtentoi je te merde!! ;) ont se voit bientôt!!massaliote has writtenVoilà de la communication !!loubiere has written juste le post de massaliote fin août: [b]Hyeres bat Berre...Ont à droit à des maillots tous neufs cette année et ce des le début de saison!! la classe!
Votre avis ?
Berre 16/Nice 16
Votre avis ?
en b superbe victoire du cob
en une berre aurait du gagner sans la faillite compléte de ses buteurs tant il on dominé devant
nice incomplet a cause d un probleme de licence a a berre il manqué le 8 et surtout le buteur
Votre avis ?
"Le cavare" d'ou es tu pour se permettre de tel critique sur le stade nicois ?
Votre avis ?
le cavare has writtenApparement ce serait la faute à l'informatique les demandes passe par le cd 06 le mercredi et vont au comité cote d azur le jeudi. un mauvais fonctionnement informatique n a pas permi de les obtenir certaines 3 sont sorties le vendredi mais 3 autre manquaient encore le samedi. surtout devant ainsi qu'une mutation. Il faut que ca serve de leçon et sortir les dernières la semaine avant au minimum.Sp3nc3r-91 has written"Le cavare" d'ou es tu pour se permettre de tel critique sur le stade nicois ?quelqu'un qui suit le stade niçois depuis sa créaton (ça c'est assez facile). Sur le problème des licences, il suffit de remonter sur le post du stade niçois à septembre 2012 pour voir qu'il y avait déjà eu ce genre d'affaires l'an dernier. Excusable à la création du club, il était logique de croire que l'affaire ne se reproduirait pas. quant aux ambitions de la B, il suffit de lire et de relire l'interview de "Pepe" sur l'ancien site du club, quelques jours après la reprise de l'entrainement. Je n'ai rien inventé. A coté de ça, je souhaite sans discussion la victoire et la montée du Stade niçois. C'est tout.
Votre avis ?
des infos sur les différentes confrontations.
berre Nice ok c fait
d âpres les infos des copains six fours l emporte sur la sirène grace a son arrière et la transformation de Carrere.
et pour les autres?
Votre avis ?
AIX uc n pas explose a aubagne...ENCOURAGEANT
Votre avis ?
alors la deuxieme journee s'annonce...
Nice bastia 4 0
nice devrait etre très difficile à jouer chez eux
draguignan la valette 4 1
draguignan confirmera le score de bastia?
Gapeau martigues 4 0
il devrait pas y avoir photos
Six fours aubagne 4 1
match très serré très compliqué pour six fours à domicile
Berre aix 5 0
puissance devant très compliqué pour le promu d'enchainer un deuxieme match chez un gros
Votre avis ?
la tronconneuse has writtenalors la deuxieme journee s'annonce... Nice bastia 4 0 nice devrait etre très difficile à jouer chez...nice+5 je pense et pourquoi pas une victoire d aubagne a 6fours a tenté sa attention a Martigues aussi pour berre suis d accord avec toi dragui la valette aucune idée de ce que sa peu donner
Votre avis ?
nice vs bastia = nice +5
draguignan vs la valette = la valette
gapeau vs martigues = martigues
six fours vs aubagnes = aubagnes
berre vs aix = berre +5
Votre avis ?
nice vs bastia = 5-0
draguignan vs la valette = 4-1
gapeau vs martigues = 1-4
six fours vs aubagnes = 1-4
berre vs aix = 5-0
Bon match
Votre avis ?
RESULTAT DRAGUIGNAN 12 LA VALETTE 6
EN B LARGE VICTOIRE DE LA VALETTE
Votre avis ?
COB 37 - 6 AUC
Votre avis ?
victoire de martigues 29 a 22 a vallé du gapeau.
Votre avis ?
Six fours 15 Aubagne 09.... Victoire de la B de Six fours mais je connais pas le score
Votre avis ?
Poulaga has writtenSix fours 15 Aubagne 09.... Victoire de la B de Six fours mais je connais pas le score12-06 on m as dis avec un arbitrage maison quel est le bon score??
Votre avis ?
Mescalero has writtenCOB 37 - 6 AUCsur ce que j ai vue aujourdhui l auc risque de souffrir cette saison il va vraiment falloirs quelle assure a la maison
Votre avis ?
15 09 boula... Arbitrage maison pas tant que ça,six fours a joué 3 fois a 14
Votre avis ?
Nice s impose en b et a contre Bastia 35/3 et 27/10 sans Bo
Votre avis ?