Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 officiel

la tronconneuse31 msgpm
3eme journée... RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE NICOIS 4-1 MARTIGUES PORT DE BOUC RC R C DRACENOIS 4-1 RUGBY CLUB AUBAGNAIS R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 5-0 AIX UNIVERSITE RUGBY RUGBY CLUB SIX FOURNAIS 4-1 BASTIA XV C O BERRE XV 4-1

Votre avis ?

anonymeusp1 msgpm
A noter le gros match de Bastia à Nice avec un score lourd par rapport au match tant Bastia aurait pu créer La surprise.

Votre avis ?

zeor66 msgpm
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS - STADE NICOIS 1-4 MARTIGUES PORT DE BOUC RC - R C DRACENOIS 4-0 RUGBY CLUB AUBAGNAIS - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 4-0 AIX UNIVERSITE RUGBY - RUGBY CLUB SIX FOURNAIS 1-4 BASTIA XV - C O BERRE XV 4-1

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
RCMPB vs Dragui = 4 La Valette vs Nice = 1-4 Aubagne vs Sollies = 5 Aix vs Six Fours = 1-4 Bastia vs Berre = 1-4 Dans ces matchs sous la pluie et lagadou c'est bon sa !!! Cocoletueur fait moi réver !!!

Votre avis ?

charogne142 msgpm
qui suis je ? has writtenRCMPB vs Dragui = 4 La Valette vs Nice = 1-4 Aubagne vs Sollies = 5 Aix vs Six Fours = 1-4 Bastia vs...
Ou est cocoletueur?? En effet sa sent la lagadou se weekend... RCMPB vs Dragui = 4 La Valette vs Nice = 1-4 Aubagne vs Sollies = 5 Aix vs Six Fours = 1-4 Bastia vs Berre = 4-1

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
en 1 Bastia 20-17 Berre bd en B Bastia 18-12 Berre bd

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
massaliote has writtenen 1 Bastia 20-17 Berre bd en B Bastia 18-12 Berre bd
en 1 Aix UC 22-03 Six-fours, sans bonnus en B Aix UC 23-19 Six fours - bd pour Six-fours

Votre avis ?

zeor66 msgpm
massaliote has written
en 1 Aix UC 22-03 Six-fours, sans bonnus en B Aix UC 23-19 Six fours - bd pour Six-fours
Victoire "surprise" dû à un sous-estimation de l'AUC a se maintenir en F3 ou à une défaiance de Six Fours? Des retours sur les matchs match du WE?

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
zeor has written
massaliote has written
Victoire "surprise" dû à un sous-estimation de l'AUC a se maintenir en F3 ou à une défaiance de Six Fours? Des retours sur les matchs match du WE?
Un peu les deux je pense...Mais je dirai surtout qu'il y avait plus d'envie chez les jaunes et noirs.

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
Six fours avait fait tourner ce weekend end et n était clairement pas venu faire la guerre aux aixois pour l emporter à tout prix... Ce qui n enléve en rien le très bon match réalisé par les aixois

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
loubiere has writtenLa Valette - Nice: report dimanche prochain ou le 3 novembre?
dimanche prochain...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Poulaga has writtenSix fours avait fait tourner ce weekend end et n était clairement pas venu faire la guerre aux aixoi...
Mais il y a eu qq MOMENTS bien 'chauds' quand meme ...

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
fantasio has written
Poulaga has writtenSix fours avait fait tourner ce weekend end et n était clairement pas venu faire ...
Chaud oui et non,il n y a pas eu de bagarre mais 2 ou 3 accrochages pas bien méchant.... Ce qui est sur c est que six fours doit faire de gros progrès sur la discipline... Encore 4 cartons reçus dimanche et je parle pas du nombre de pénalités offertes à Guillaume marques... Six fours c est 11 cartons reçus en 3 match...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Poulaga has written
fantasio has written
Poulaga has writtenSix fours avait fait tourner ce weekend end et n était claire...
Chaud oui et non,il n y a pas eu de bagarre mais 2 ou 3 accrochages pas bien méchant.... Ce qui est sur c est que six fours doit faire de gros progrès sur la discipline... Encore 4 cartons reçus dimanche et je parle pas du nombre de pénalités offertes à Guillaume marques... Six fours c est 11 cartons reçus en 3 match...
A mon avis fantasio voulait dire chaud dans le sens ou Six Fours a eu quelques gros temps fort..

Votre avis ?

SN06180 msgpm
Nice l emporte à la valette 30/26 Défaite en B 19/17

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
La B qui fait un match exemplaire avec nottamment 20 premières minute d'une belle intensité, dommage pour le relachement ensuite . Félicitations à la 1ère !

Votre avis ?

Mescalero12 msgpm
A part Nice qui a l'air un petit ton au-dessus, la poule a l'air très très homogène et promet de belles rencontres. Prono: Nice - Martigues 4-1 Draguignan - Aubagne 1-4 Vallée du Gapeau - Aix 4-1 Berre - Six-Fours 4-1 Bastia - La Valette 4-1

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Nice - Martigues 4-1 Draguignan - Aubagne 4-1 Vallée du Gapeau - Aix 1-4 Berre - Six-Fours 4-1 Bastia - La Valette 5

Votre avis ?

zeor66 msgpm
Nice - Martigues 4-1 Draguignan - Aubagne 0-4 Vallée du Gapeau - Aix 4-1 Berre - Six-Fours 4-0 Bastia - La Valette 5-0

Votre avis ?

SN06180 msgpm
Nice - Martigues 2-2 Draguignan - Aubagne 0-5 Vallée du Gapeau - Aix 1-4 Berre - Six-Fours 1-4 Bastia - La Valette 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up