3eme journée...
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE NICOIS 4-1
MARTIGUES PORT DE BOUC RC R C DRACENOIS 4-1
RUGBY CLUB AUBAGNAIS R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 5-0
AIX UNIVERSITE RUGBY RUGBY CLUB SIX FOURNAIS 4-1
BASTIA XV C O BERRE XV 4-1
Votre avis ?
A noter le gros match de Bastia à Nice avec un score lourd par rapport au match tant Bastia aurait pu créer La surprise.
Votre avis ?
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS - STADE NICOIS 1-4
MARTIGUES PORT DE BOUC RC - R C DRACENOIS 4-0
RUGBY CLUB AUBAGNAIS - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 4-0
AIX UNIVERSITE RUGBY - RUGBY CLUB SIX FOURNAIS 1-4
BASTIA XV - C O BERRE XV 4-1
Votre avis ?
RCMPB vs Dragui = 4
La Valette vs Nice = 1-4
Aubagne vs Sollies = 5
Aix vs Six Fours = 1-4
Bastia vs Berre = 1-4
Dans ces matchs sous la pluie et lagadou c'est bon sa !!!
Cocoletueur fait moi réver !!!
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenRCMPB vs Dragui = 4 La Valette vs Nice = 1-4 Aubagne vs Sollies = 5 Aix vs Six Fours = 1-4 Bastia vs...Ou est cocoletueur?? En effet sa sent la lagadou se weekend... RCMPB vs Dragui = 4 La Valette vs Nice = 1-4 Aubagne vs Sollies = 5 Aix vs Six Fours = 1-4 Bastia vs Berre = 4-1
Votre avis ?
en 1 Bastia 20-17 Berre bd
en B Bastia 18-12 Berre bd
Votre avis ?
massaliote has writtenen 1 Bastia 20-17 Berre bd en B Bastia 18-12 Berre bden 1 Aix UC 22-03 Six-fours, sans bonnus en B Aix UC 23-19 Six fours - bd pour Six-fours
Votre avis ?
massaliote has writtenVictoire "surprise" dû à un sous-estimation de l'AUC a se maintenir en F3 ou à une défaiance de Six Fours? Des retours sur les matchs match du WE?massaliote has writtenen 1 Bastia 20-17 Berre bd en B Bastia 18-12 Berre bden 1 Aix UC 22-03 Six-fours, sans bonnus en B Aix UC 23-19 Six fours - bd pour Six-fours
Votre avis ?
zeor has writtenUn peu les deux je pense...Mais je dirai surtout qu'il y avait plus d'envie chez les jaunes et noirs.massaliote has writtenVictoire "surprise" dû à un sous-estimation de l'AUC a se maintenir en F3 ou à une défaiance de Six Fours? Des retours sur les matchs match du WE?massaliote has writtenen 1 Bastia 20-17 Berre bd en B Bastia 18-12 Berre bden 1 Aix UC 22-03 Six-fours, sans bonnus en B Aix UC 23-19 Six fours - bd pour Six-fours
Votre avis ?
Six fours avait fait tourner ce weekend end et n était clairement pas venu faire la guerre aux aixois pour l emporter à tout prix... Ce qui n enléve en rien le très bon match réalisé par les aixois
Votre avis ?
loubiere has writtenLa Valette - Nice: report dimanche prochain ou le 3 novembre?dimanche prochain...
Votre avis ?
Poulaga has writtenSix fours avait fait tourner ce weekend end et n était clairement pas venu faire la guerre aux aixoi...Mais il y a eu qq MOMENTS bien 'chauds' quand meme ...
Votre avis ?
fantasio has writtenChaud oui et non,il n y a pas eu de bagarre mais 2 ou 3 accrochages pas bien méchant.... Ce qui est sur c est que six fours doit faire de gros progrès sur la discipline... Encore 4 cartons reçus dimanche et je parle pas du nombre de pénalités offertes à Guillaume marques... Six fours c est 11 cartons reçus en 3 match...Poulaga has writtenSix fours avait fait tourner ce weekend end et n était clairement pas venu faire ...Mais il y a eu qq MOMENTS bien 'chauds' quand meme ...
Votre avis ?
Poulaga has writtenA mon avis fantasio voulait dire chaud dans le sens ou Six Fours a eu quelques gros temps fort..fantasio has writtenChaud oui et non,il n y a pas eu de bagarre mais 2 ou 3 accrochages pas bien méchant.... Ce qui est sur c est que six fours doit faire de gros progrès sur la discipline... Encore 4 cartons reçus dimanche et je parle pas du nombre de pénalités offertes à Guillaume marques... Six fours c est 11 cartons reçus en 3 match...Poulaga has writtenSix fours avait fait tourner ce weekend end et n était claire...Mais il y a eu qq MOMENTS bien 'chauds' quand meme ...
Votre avis ?
Nice l emporte à la valette 30/26
Défaite en B 19/17
Votre avis ?
La B qui fait un match exemplaire avec nottamment 20 premières minute d'une belle intensité, dommage pour le relachement ensuite .
Félicitations à la 1ère !
Votre avis ?
A part Nice qui a l'air un petit ton au-dessus, la poule a l'air très très homogène et promet de belles rencontres.
Prono:
Nice - Martigues 4-1
Draguignan - Aubagne 1-4
Vallée du Gapeau - Aix 4-1
Berre - Six-Fours 4-1
Bastia - La Valette 4-1
Votre avis ?
Nice - Martigues 4-1
Draguignan - Aubagne 4-1
Vallée du Gapeau - Aix 1-4
Berre - Six-Fours 4-1
Bastia - La Valette 5