Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE NANTAIS 2013/2014

pool2219 msgpm
TheBarge has written
oliversson has writtenAmis Nantais bonsoir, Je ne sais pas si c'est une info (au sens officiel) mais...
Moi aussi j'en ai entendu parlé au détour de conversations avec des amis connaisseurs du rugby du coin! Faut espérer que ça se concrétise vu le pedigree du gazier!
Je crois que le club a tiré des enseignements pour aller plus haut , il a vu qu'avec des Rouen , Strasbourg tu ne pouvais pas lutter..et que pour monter il fallait avoir un effectif de F1.. J'ai entendu parlé de ce tarbais mais pas que lui...a priori il y a quelques pros qui débarquent pour compléter l'effectif..attendons les annonces..

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
pool has written
TheBarge has written
oliversson has writtenAmis Nantais bonsoir, Je ne sais pas si c'est une info (au...
Moi aussi j'en ai entendu parlé au détour de conversations avec des amis connaisseurs du rugby du coin! Faut espérer que ça se concrétise vu le pedigree du gazier!
Je crois que le club a tiré des enseignements pour aller plus haut , il a vu qu'avec des Rouen , Strasbourg tu ne pouvais pas lutter..et que pour monter il fallait avoir un effectif de F1.. J'ai entendu parlé de ce tarbais mais pas que lui...a priori il y a quelques pros qui débarquent pour compléter l'effectif..attendons les annonces..
S'il y en a d'autres tant mieux, ca ne peut que tirer les bons jeunes que vous avez vers le haut. En tout cas Basauri en F2, si ca se confirme, ca va faire bizarre à certain dans les rucks...

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
Bonne nouvelle potentielle en effet, espérons que ce beau poulet ne soit pas trop déplumé. son CV sur le site de tarbes est impressionnant pour une F2...en deuxième ligne il peut être sacrement intéressant. surtout si d'autres arrivent (de vannes ou saint naz par exemple), que nous gardons ceux qui sont là (ou la plupart) et ramenons qq jeunes égarés à la rochelle par exemple...bref faire du rouen et du strasbourg qui va peut-être être champion de France...nantes avait peu de chance de rivaliser en play off, avouons que ce premier tour des plays offs était hard... par ailleurs bravo aux jeunes de saint nazaire pour leur titre...

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
kerdrain au Raca

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
haschtard has writtenkerdrain au Raca
Lequel?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Devrig

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
pool has writtenDevrig
Grosse perte?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
sur ce que j'en connais , un bon joueur de rugby..

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
Havlicek aurait signé à Beauvais nouvellement promu en F2, pour rejoindre un pote de l'équipe tchèque. source courrier picard. gougeon, kerdrain, havlicek, cela commence à faire beaucoup de bons qui partent : espérons que les nouveaux soient qualitatifs et quantitatifs.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
nantes80 has writtenHavlicek aurait signé à Beauvais nouvellement promu en F2, pour rejoindre un pote de l'équipe tchèqu...
Une personne proche du club avec qui j'ai pu discuté m'a dit que le Président devrait communiquer aux joueurs le noms des partants et des arrivants dans le courant de cette semaine. Peut être que nous en saurons plus en suivant!

Votre avis ?

flancker175 msgpm
nantes80 has writtenHavlicek aurait signé à Beauvais nouvellement promu en F2, pour rejoindre un pote de l'équipe tchèqu...
la grosse perte, c'est surtout Gougeon à mon avis

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
quant on voit la raclée reçue par lavaur en finale, on se dit que nantes n'avait pas grande chance en play offs...après strasbourg s'est renforcé et a montré que des clubs non sudistes étaient capables de jouer et bien au rugby...

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
nantes80 has writtenquant on voit la raclée reçue par lavaur en finale, on se dit que nantes n'avait pas grande chance e...
Lu dans les dernieres nouvelles d'alsace, 3 strasbourgeois seraient en route pour Nantes.

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Quelle est l ambition du club pour la prochaine saison ? Viser la fed 1( en terminant 1er ou 2eme) ou se qualifier pour les play off (3eme ou 4 eme).le budget est de combien ? Vivement que Nantes rejoigne st Nazaire et vannes en fed 1

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
des strasbourgeois semble t'il. ils étaient titulaires en première ces jeunots? ou en réserve...

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
A priori autre que les strasbourgeois , du tres lourds ...avec un budget qui doit pas etre loin du million... Je crois que c'est une quinzaine de recrues pour la 1ere et 3 ou 4 departs...a priori plus d'infos semaine prochaine

Votre avis ?

pool2219 msgpm
J'entends parler de pas mal de choses.. je crois que les lecons ont été tirés pour se donner les moyens d'acceder à la F1 avec pour exemple Rouen ou Strasbourg avec le petit plus de la formation nantaise...mais a priori gros recrutement.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
bonjour lu sur courrier picard, itw du président de Beauvais concernant les pré compositions des poules adressées par la ffr : nantes serait avec Beauvais, rennes, limoges (? plutôt saint junien) et peut-être Compiègne. pour moi plutôt sympa, cela me permettrait d'aller voir 2 matchs au moins. pour le club par compte de longs déplacements.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Alors ? Vous avez des news sur les arrivants ?

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
Bonjour, qq infos glanées ça et là : courcoul quitte Montferrand et signe à Biarritz. Tanguy kerdrain et krancz signent à la baule. Dommage en particulier pour les frangins kerdrain de sacrés joueurs et des meneurs... rayon arrivée : un tonguien Kamolo, 2ème ligne, seul pro d'Orléans, passé par arras et rouen...très beau papier dans le journal local sur la vie difficile de ce garçon, en cherchant sur Google on trouve sans peine cet article...en plus du tarbais et des strasbourgeois...

Votre avis ?

Login / Sign up