Petite vidéo inside proposée par Télénantes lors du dernier match à domicile face à Chartes, très sympa!
[url]http://www.stadenantais.fr/telenantes-inside-stade-nantais-vs-chartres/[/url]
Votre avis ?
Bravo aux joueurs pour leur victoire qu'ils sont allés chercher au terme du belle empoignade avec Orléans.
Avant le match, un article du Midi Olympique revenait sur les ambitions du STADE NANTAIS. Intéressant!
[url]http://www.stadenantais.fr/midol-nantes-bientot-professionnels/[/url]
Votre avis ?
Plus une double page dans Presse Ocean ce matin .. jamais vu ca...
Votre avis ?
pool has writtenPlus une double page dans Presse Ocean ce matin .. jamais vu ca...Une équipe qui gagne ça fait parler! Tant mieux si le projet du club attire, ne serait-ce que les journalistes. Je vois ça comme du positif. Aux joueurs et dirigeants de transformer cet engouement.
Votre avis ?
Pour leur projet...il va falloir sortir le chéquier...!!!
Le niveau de la F1 est vraiment autre chose mais cela s'engage que moi...
Votre avis ?
giggs has writtenPour leur projet...il va falloir sortir le chéquier...!!! Le niveau de la F1 est vraiment autre chos...Tu as completement raison mais je crois que le financier devrait aller avec l'accession ...et le club s'y est préparé..
Votre avis ?
ça va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!
Votre avis ?
haschtard has writtença va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!Oui Niort est une belle équipe ...
Votre avis ?
haschtard has writtença va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!Ah bon, pourquoi ? La saison dernière il me semble bien que ce sont Rouen et Strasbourg qui sont monté, non ?
Votre avis ?
Je pense qu'ils foncent en F1 sans problème mais les renforts sont inévitables sinon c'est le yoyo
Votre avis ?
giggs has writtenJe pense qu'ils foncent en F1 sans problème mais les renforts sont inévitables sinon c'est le yoyoIl est évident que F2 et F1 ce n'est pas le même niveau et que des renforts seront nécessaires. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs! Au passage, voici la double page de Presse Océan d'hier dont il était question: [url]http://www.stadenantais.fr/presse-ocean-le-stade-nantais-fait-decoller-le-rugby/[/url]
Votre avis ?
pool has writtenc'est ce que je voulais dire !!!!!!! lolhaschtard has writtença va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!Oui Niort est une belle équipe ...
Votre avis ?
astalavista has writtenoui mais ils sont pas breton!!! ( enfin si Nantes est considérée ville Bretonne) 3 ém au classement la saison derniére !!haschtard has writtença va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!Ah bon, pourquoi ? La saison dernière il me semble bien que ce sont Rouen et Strasbourg qui sont monté, non ?
Votre avis ?
qui 3eme ?
Votre avis ?
Toi qui est de Saint Jean d'Angely ca a l'air de t'ennuyer que Nantes soit premier ?
Nantes a bien recruté et devrait faire une belle saison ce que je souhaite à tous le monde d'ailleurs..
Votre avis ?
haschtard has writtenPuisque tu sembles être attaché au passé, tu te souviens de ton message: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1296477#p1296477[/url] Et autrement la formation à St Jean comment ça va ?astalavista has writtenoui mais ils sont pas breton!!! ( enfin si Nantes est considérée ville Bretonne) 3 ém au classement la saison derniére !!haschtard has writtença va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus l...Ah bon, pourquoi ? La saison dernière il me semble bien que ce sont Rouen et Strasbourg qui sont monté, non ?
Votre avis ?
vous manquez vraiment d'humour !!!!!!!!!
Pour la formation à st jean tout va bien ASTA, dans une ville de huit mille habitants 110 gamins à l’école de rugby, cadets juniors sans entente et même une équipe Belascains elle en entente !!!!!.si tu veux calculer l'indice de pénétration du club sur la population tu te rendra compte qu'on travail beaucoup mieux que vous !!!!!
je souhaite le meilleur pour votre club ou il fait SI bon vivre ( comme nous l’atteste un ancien de chez vous ).
autrement ASTA à la prochaine dégringolade, quel nouveau nom allez vous encore donner à votre club??????
Votre avis ?
haschtard has writtenvous manquez vraiment d'humour !!!!!!!!! Pour la formation à st jean tout va bien ASTA, dans une vil...Si ça, ça ne s'appelle pas troller, moi je ne comprends plus :lol: Quoiqu'il en soit, bon vent au RACA et Monsieur Kerdrain.
Votre avis ?
haschtard has writtenvous manquez vraiment d'humour !!!!!!!!! Pour la formation à st jean tout va bien ASTA, dans une vil...Tu m'en vois ravi, si vous travaillez mieux que nous, plus le travail sera bon, plus le rugby en sera grandi et c'est bien ça qui m'importe. Autrement, tu connais le dicton, une hirondelle ne fait pas le printemps, de même un avis aussi autorisé soit-il, ne fait pas une majorité, alors! :cool:
Votre avis ?
De bons joueurs, et de bons gars par dessus le marché!
[url]http://www.stadenantais.fr/seniors-de-limplication-sociale/[/url]
Votre avis ?