Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

wouahouwah

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
arnaud anguera has written
Jean-Luc has written Non non , je parle de Tarzan, fils d'aristocrates ang...
[b]Tarzoon ([/b]la honte de la jungle) était franco-belge.
c'était TARZOOM fils de KRAZOOM (l'écho des savanes) je ne me rappelle plus le nom du dessinateur mais ça remonte quand même à une bonne trentaine d'années
[url=http://www.youtube.com/watch?v=q2010VAZXoc]Et ça, c'est du belge ?[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
1975 pitinnng! j'avais 18 ans mais il me semblait bien pourtant qu'un Tarzoom avait sévi dans l'écho mais bon la mémoire commence à me jouer des tours merdoom!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont-Vert has writtenvous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!...
Encore des dopés les Francais !! :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenC'était Froome le dernier relayeur ? :cool:
Non,lui n'était pas là,il etait au critérium d'Ambert,comme invité d'honneur.. Le froome d'Ambert......... :| :| :lol: :lol: :lol: :lol: Bonjour à tous.... :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Et de 2 ! :) Yannick Agnel champion du monde du 200m nage libre, plus d'une longueur devant les autres..... Splendide !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et qui n'auras réusi qu'a mettre le doute à la petite Muffat qui s'est ratée pour sa première finale mais va se rattraper j'en suis sur, place maintenant à Stravius et Lacour ça serait marrant qu'ils nous refassent le coup du ex-aequo.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Pont-Vert has writtenet quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et qui n'auras réusi qu...
tes pronos sont à chier ( 1 partout : balle au milieu !)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
où vois tu des pronos ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
podium pour Stravius c'est pas mal et bonnes demies finales pour Muffat et Bonnet pas mal cette journée

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenpodium pour Stravius c'est pas mal et bonnes demies finales pour Muffat et Bonnet pas mal cette jour...
Oui, c'est bien parti ce début de championnat :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has writtenNon,lui n'était pas là,il etait au critérium d'Ambert,comme invité d'honneur.. Le froome d'Ambert......
[img]http://www.fromages-aop-auvergne.com/IMG/jpg/fourme-ambert-aop.jpg[/img] Elle est 100% naturelle, elle !!! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bibu has written
Xicon64 has written Non,lui n'était pas là,il etait au critérium d'Ambert,comme invité d'honneur.. L...
[url]http://www.fromages-aop-auvergne.com/IMG/jpg/fourme-ambert-aop.jpg[/url] Elle est 100% naturelle, elle !!! ;)
Oui, c'est la came d'ambert ! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
bibu has written
Xicon64 has written Non,lui n'était pas là,il etait au critérium d'Ambert,comme invi...
[url]http://www.fromages-aop-auvergne.com/IMG/jpg/fourme-ambert-aop.jpg[/url] Elle est 100% naturelle, elle !!! ;)
Oui, c'est la came d'ambert ! ;)
mais elle n'a pas une belle coulée :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has writtenet quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et qui n'auras réusi qu...
Attention t'es en train de nous faire un coup d'instructeur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh ouai, gnegnel le nimois champion du monde.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
Pont-Vert has writtenet quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et...
Attention t'es en train de nous faire un coup d'instructeur.
Ah! non alors parce que moi je ne souhaite que la réussite des nageurs ET de leur entraineur et je ne fait que constater, le matin je lis un article dans libé qui casse son ex nageur et s'en prend à son agent je vois le timing de parution de l'article mais il savait quand même que Camille Muffat avait la même agent et entretien des rapports très proches avec elle et je constate qu'Agnel avec ses trois potes font l'or sur 4X100 et Muffat se plante sur sa distance préférée. c'est tout :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Cool cool, humour.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mais j'avais bien compris! pa ni pwoblem timal :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Pont-Vert has writtenAh! non alors parce que moi je ne souhaite que la réussite des nageurs [b][u]ET[/u][/b] ....de leur ...
Et alleeeeeeez, encore des Extras-terrestres!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written1975 pitinnng! j'avais 18 ans mais il me semblait bien pourtant qu'un Tarzoom avait sévi dans l'écho...
Regarde [url=http://www.youtube.com/watch?v=2vthqiMdY78]le chainon manquant[/url] de Picha ( même dessinateur et réalisateur que Tarzoon), tu vas bien te marrer et même te poser quelques questions existentielles. Surtout, prends le temps de le regarder jusqu'à la fin. :)

Votre avis ?

Login / Sign up